rencontre via le net

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
alhakima

rencontre via le net

Messagepar alhakima » sam. mai 08, 2010 12:32 am

:oops: salam alaikom, voilà une question m'intrigue c'est est-ce que les rencontre matrimoniale sur le net sont halal ou pas?
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. mai 20, 2010 5:28 pm

Salam el hakima,

Pourquoi les rencontres sur internet seraient haram, si ça fini par une union hallal et heureuse, comme l'ai ma nièce heureuse avec son mari et trois beaux enfants (ALLAH y doum 3aliha), nombreuses personnes féminins ou masculins ont trouvées leur bonheur sur internet, je ne dit pas tous, bien sur ! EL MEKTOUB, faut le provoquer le pousser méme par internet, enfin ! c'est mon avis, peut étre que j'ai tord, ALLAHOU 3ALAM (SWT) salamou3alikoum
soumia24

Messagepar soumia24 » dim. févr. 20, 2011 7:26 pm

Salam,

Je pense que de très belle histoire peuvent naitre sur le net. Comme l'exemple qui est cité juste au dessus.

Mais je pense également qu'il faut etre très prudent avec ce genre de rencontre. Car on peut plus facilement tombé sur des personnes mal attentionnées et qui peuvent complement s'inventer une vie et promettre mondes et merveilles.

Une amies à rencontré un homme qui lui plaisait énormément, il lui avait promi le mariage... enfin tous le blabla du parfait baratineur.
Je lui ai répété qu'elle ne connaissait rien de lui, rien de son entourage et de sa famille (il habitait pas la porte à coté)

Mai une fois qu'il a eu ce qu'il voulait au bout de 4 à 5 mois je crois, il lui a avoué qu'il était marié!

Donc mes frères et soeurs faite très attention à vous et soyez prudent.
Le mal n'est pas partout mais c'est vrai que le net facilite beaucoup.

Kheir à toi inchallah
Salam

Retourner vers « Elle et Lui »