AUCUNE ATTIRANCE POUR LES FEMMES...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. juil. 22, 2008 8:30 am

Salâm

Probléme , cornélien

j'ai des amis homosexuels , hommes et femmes , quand j'ai annoncé ma conversion à mon entourage les seuls qui n'ont pas fait une seule critique ce sont eux , tous les "bien pensants" m'ont jetée la pierre,

En tant que converti , je devrais qui sait ne plus les recevoir chez moi , mais je ne le fais pas , pour la simple raison que je ne me donne pas le droit de juger , nous en parlons parfois , par rapport a la religion , mais , la vie est ainsi faite , on se doit d'accepter les différences ,

La foi m'est venue tardivement , alors il nous faut espérer que, un jour ils se rendent compte qu'ils sont sur la mauvaise route ,

Ozan
passager

Messagepar passager » mar. juil. 22, 2008 9:22 am

Ozan a écrit :Salâm

Probléme , cornélien

j'ai des amis homosexuels , hommes et femmes , quand j'ai annoncé ma conversion à mon entourage les seuls qui n'ont pas fait une seule critique ce sont eux , tous les "bien pensants" m'ont jetée la pierre,

En tant que converti , je devrais qui sait ne plus les recevoir chez moi , mais je ne le fais pas , pour la simple raison que je ne me donne pas le droit de juger , nous en parlons parfois , par rapport a la religion , mais , la vie est ainsi faite , on se doit d'accepter les différences ,

La foi m'est venue tardivement , alors il nous faut espérer que, un jour ils se rendent compte qu'ils sont sur la mauvaise route ,

Ozan

salem Ozan .

celui qui juge n'a rien compris à l'Islam.
de la même façon qu'on ne juge pas un kleptomane (ortho ?) on a pas le droit de juger quelqu'un qui a des habitudes libidiques hors normes naturelles. car à bien y réfléchir il a plus besoin de secours que de sentences accusatrices surtout si c'est lui demande ce secours comme c'est précisément le cas de notre ami.

salem.
LINDA*

Messagepar LINDA* » mar. août 05, 2008 1:31 pm

des nouvelles de zainedine ?
passager

Messagepar passager » mer. août 06, 2008 9:38 am

LINDA* a écrit :des nouvelles de zainedine ?

Salem.

perso. Non.
j'espére qu'ilreviendra nous donner la bonne nouvelle de sa victoire sur lui même.

Zainedine si tu nous lis : un grand salem.
salem.
orti.soumeya

Messagepar orti.soumeya » mer. août 13, 2008 12:52 am

salem alikoum

j'ai été victime moi- même de la sorcellerie et je me rend compte que sa peut changer d'une manière complète une personne, el hamdoulilah grâce a ALLAHsw j'en suis désormais guéris, comme nous l'a dit le frère zaindine qu'il a été ensorcelé on ne peut que lui souhaiter guérison et lui faire beaucoup de dohas. CAR DIEU seul peut venir en notre secours. J'aurais voulu savoir si tu as déjà fait roquia (guérison par les verset du coran) et que s'est il passé par la suite.
QALLASW t'aide dans cette épreuve et qu'il t'apporte patience et perseverence dans ta foi
roho

Messagepar roho » lun. août 18, 2008 2:17 pm

salam à tous,
toujours pas de nouvelles de zaineddine ?
laraz

Messagepar laraz » lun. août 18, 2008 5:18 pm

salam

en ce qui concerne zainedine, je me souvient de l'époque ou il a poster ce message et on a tres rapidement cesser d'avoir des nouvelles de lui, je me demande pourquoi d'ailleurs! :(

Retourner vers « Elle et Lui »