un sujet un peu etrange

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
sam33

un sujet un peu etrange

Messagepar sam33 » jeu. août 13, 2009 6:29 pm

bonjour vous allez trouver peut etre mon sujet etrange mais c'est tres important pour moi.je m'adresse au femmes pour leur poser une question..alors les femmes y'a t'il parmis vous celles qui s'epilent les cuisses entieres ?une autre question pour les hommes que pensez vous d'une femmes qui est poilue au niveau des cuisses et qui s'epile les cuisses ?est ce que cela vous derange de se marié avec une femme pareille.et si y'a ceux qui vivent avec une femme pareil je serai ravie d'avoir vos avis
socrate

Re: un sujet un peu etrange

Messagepar socrate » jeu. août 13, 2009 10:02 pm

sam33 a écrit :bonjour vous allez trouver peut etre mon sujet etrange mais c'est tres important pour moi.je m'adresse au femmes pour leur poser une question..alors les femmes y'a t'il parmis vous celles qui s'epilent les cuisses entieres ?une autre question pour les hommes que pensez vous d'une femmes qui est poilue au niveau des cuisses et qui s'epile les cuisses ?est ce que cela vous derange de se marié avec une femme pareille.et si y'a ceux qui vivent avec une femme pareil je serai ravie d'avoir vos avis

Salam dina, ça faisait longtemp.J'espere que tu vas bien :lol:

Heu !! pour répondre à ton sujet, il faut de tout pour faire un monde.Quant à mon avis personnel, ce n'est pas très important.
Il y a des hommes qui aiment, d'autres non.
Impatient de voir les réponses féminine
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » jeu. août 13, 2009 10:34 pm

salam sam33
bien sûr ma chère que beaucoup de femmes s'epilent des cuisses entière,et plusieurs sont mariées et heureuses,et celles qui sont malheureuses, les poiles n'ont aucune relation.
Selma

Messagepar Selma » ven. août 14, 2009 12:13 am

BonSoir,
très important les poils car très puissants récepteurs et émetteurs olfactifs phéromones ...
J'dis ça :lol: :arrow:
sam33

Messagepar sam33 » ven. août 14, 2009 3:41 pm

merci pour vos reponses .socrate merci oui je vais bien .nour elhoda votre reponse me rassure et j'aimerai avoir plus d'avis sur le sujet j'en serai ravie de vous lire tous et d'avoir vos differents avis .
sam33

Messagepar sam33 » ven. août 14, 2009 4:06 pm

socrate a écrit :
sam33 a écrit :s

Heu !! pour répondre à ton sujet, il faut de tout pour faire un monde.Quant à mon avis personnel, ce n'est pas très important.

si socrate votre avis est tres important pour moi ainsi que l'avis de tous ceux et celles qui vois ce sujet.
salut1

Messagepar salut1 » ven. août 14, 2009 4:35 pm

sam33 a écrit :
socrate a écrit :
sam33 a écrit :s

si socrate votre avis est tres important pour moi ainsi que l'avis de tous ceux et celles qui vois ce sujet.

salam

je suis de son avis socrate, comment crois tu, que ton avis n est pas important, je suis choquee quand j apprend ca,,, :shock:
socrate

Messagepar socrate » sam. août 15, 2009 5:30 pm

Salam dina et salut1,

Je l'ai donné mon avis.Il faut de tout pour faire un monde, lol.Je suis bien imberbe moi :roll:
Je suis d'accord avec noorelhoda, ce n'est pas le plus important.

Wa Salam :lol:
sam33

Messagepar sam33 » mer. août 19, 2009 5:15 pm

PERSONNE D'AUTRE POUR REPONDRE,???
socrate

Messagepar socrate » dim. sept. 20, 2009 1:36 am

sam33 a écrit :PERSONNE D'AUTRE POUR REPONDRE,???

Moi, je peux :oops: oui, c'est bon, je sais :oops: désolé>>>> :arrow:

Salam
coquelicot

Messagepar coquelicot » ven. déc. 09, 2011 3:42 pm

sam33 a écrit :PERSONNE D'AUTRE POUR REPONDRE,???

Je ne sais pas si mon avis compte (depuis le temps que ce sujet a été posté); mais je pense aussi que cela n'a pas bcp d'importance...il est vrai que sur une femme trop de poils peut paraitre disgracieux...heureusement que les cremes epilatoires et autres moyens d'epilation existent...Donc je pense qu' il suffit juste d'avoir un peu d'entretien...et Au pire, si cela te semble bcp trop génant, hé bien il existent des moyens bcp plus radicaux, il suffit juste d'avoir le porte monais qui suit lol
^^
sofia123

Messagepar sofia123 » dim. mars 04, 2012 11:42 pm

sam33 a écrit :bonjour vous allez trouver peut etre mon sujet etrange mais c'est tres important pour moi.je m'adresse au femmes pour leur poser une question..alors les femmes y'a t'il parmis vous celles qui s'epilent les cuisses entieres ?une autre question pour les hommes que pensez vous d'une femmes qui est poilue au niveau des cuisses et qui s'epile les cuisses ?est ce que cela vous derange de se marié avec une femme pareille.et si y'a ceux qui vivent avec une femme pareil je serai ravie d'avoir vos avis

moi jtrouve ca chiant me raser, mais vu que je ne suis pas trop poilue niveau cuisse, je me rase pas là trop souvent. ;)
fatemzahra35

un sujet un peu etrange

Messagepar fatemzahra35 » sam. mai 19, 2012 5:30 pm

salam 3alikoum à tous,
en ce qui concerne le problème des femmes un peu trop poilues, il existe maintenant des techniques d'épilation très efficaces, notamment l'épilation à lumière pulsée. ça marche très bien mais c 'est un peu cher hélas,
mais si tu fais des économies sur le maquillage ou les fringues par exemple, tu pourras te l'offrir :wink: mais c'est un bon investissement et définitif!
Pour ce qui est du mariage, je ne pense pas que c'est un frein pour un homme :o
à mon avis un homme préfère avoir une femme poilue et très caline, plutot q'une femme "lisse" partout et distante!
non? :P
et puis, s'il t'aime ça ne genera pas ! il pourra même t'offrir ces séances si tu es compléxée, qui sait? une belle preuve d'amour non?
bon courage quand même!

Retourner vers « Elle et Lui »