à votre avis

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
socrate

Messagepar socrate » mer. sept. 09, 2009 3:44 am

Azul fellem shahinez,

Tout à fait d'accord avec toi, il suffit de prendre soin de toi. Heu!! de soi :lol:
sam33

Messagepar sam33 » jeu. sept. 10, 2009 4:23 pm

soeur nac votre message me rassure vraiment et avec votre aide et celui de socrate franchement je commence a voir les choses autrement je dirai pas que le sentiment de gene et le complexe que j'ai ont disparus mais je commence avec vos paroles d'essayer de gerer ma peur et de voir que la vie de couple ne se repose pas que sur ça.sans exagerer et sans parler de moi mais j'ai des qualités comme j'ai des defauts .la je m'entend bien avec mon futur mari cela fais 2 ans qu'on se connais et pour l'instant el hamdou lillah on s'entend bien c'est just ce probleme qui me gache ma vie..
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » jeu. sept. 10, 2009 4:58 pm

Assalemou aleykoum,
Il faut relativiser ma soeur, d'autant plus que c'est quelque chose qui a la possibilité d'être rectifié, tu peux y remédier el hamdoulillèh ce devrait être déjà un grand soulagement.

Et puis el hamdoulillèh si tu arrives à prendre un peu de recul et te rendre compte que finalement tu n'as vraiment pas à avoir peur et encore moins d'appréhender le regard de ton futur époux qui je suis sûre sera compréhensif.

Qu'Allah vous accorde un avenir serein et qu'Il fasse que vos vies suivent le chemin des bien guidés, amine ya rab :wink: .
wa assalemou aleykoum.

Retourner vers « Elle et Lui »