comment lui montrer mon amour

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
alhakima

Messagepar alhakima » ven. mai 08, 2009 8:30 pm

salam ,j'ai un cousin dont je crois que je suis amoureuse, je veu être sa femme, je demande beaucoup à Allah, seulement je ne sais pas si lui m'aime en retour!! de plus ce frère est en instance de divorce et il a une petite fille très mignonne,
je ne sais pas si c'est des signe mais j'ai l'impression qu'il meparle plus souvent qu'avant , il me parle en me regardant droit dans le yeux, je l'aime, j'éprouve es choses pour lui ,alors comment lui dire que je l'aime, si l'en épouser une autre je souffrirai
donnez votre avis
barakAllaho fikom
ghozlane

Messagepar ghozlane » ven. mai 08, 2009 8:44 pm

Bonjour : le plus simplement du monde: tu sais mon cousin je t'aime : le prophète que le salut soit sur lui a dit: si vous aimez quelqu'un dites le lui, voilà
socrate

Re: comment lui montrer mon amour

Messagepar socrate » ven. mai 08, 2009 9:45 pm

alhakima a écrit :salam ,j'ai un cousin dont je crois que je suis amoureuse, je veu être sa femme, je demande beaucoup à Allah, seulement je ne sais pas si lui m'aime en retour!! de plus ce frère est en instance de divorce et il a une petite fille très mignonne,
je ne sais pas si c'est des signe mais j'ai l'impression qu'il meparle plus souvent qu'avant , il me parle en me regardant droit dans le yeux, je l'aime, j'éprouve es choses pour lui ,alors comment lui dire que je l'aime, si l'en épouser une autre je souffrirai
donnez votre avis
barakAllaho fikom

Salam alhakima,

Moi je te dirais plutot de patienter . Tu dis toi-même qu'il est en instance de divorce.Il serait bien malvenu de lui dire que tu l'aimes en ce moment.

je te conseille plutot de patienter et par la suite oui pourquoi pas

salam alhakima, bonne chance!

ps: Bravo pour tes exams.
alhakima

salam

Messagepar alhakima » sam. mai 09, 2009 5:02 pm

:D brak Allah o fikom, je ctrois que je vais patienter, en plus de ça je vais continuer les douaas, et améliorer mes adorations, certes j'ai fait l'effort de me lever a lfadjr, je vais cette fois ajouter des prières surérogatoires, je souhaite de tous cœur que cet homme devienne l'amour de ma vie ici bas et dans l'au delà
salafia2

conseil

Messagepar salafia2 » sam. mai 09, 2009 7:22 pm

salam alhakima..socrate a tres bien dit..il faut patienter.et surtout reflechir au pourquoi de son divorce..et surtout ma fille dans un requisitoire il faut entendre les deux son de cloche sonner..et surtout savoir la cause de ce divorce..car ton cousin pourrait etre fautif dans sa situation..et surtout alhakima pense a cette femme qui va perdre son foyer..met toi a sa place..elle peut ne pas vouloir du divorce..il y a un enfant en jeu et les enfant du divorce sont traumatisés..la vie de famille est tres chere..avant de sombrer dans cet amour il faut peser le pour et le contre et surtout savoir le motif du divorce s'il est sensé..et pourquoi pas alhakima ne pas faire salat al istikhara..allah te guide ma fille et t'eclaire le chemin afin que ta vie ne sois pas prise en otage pour quelque chose qui un jour peut etre tu regrettera..tu es jeune et allah est une lumiere pour ses sujets..crois en lui et multiplie tes douaas car ils sont le noyau de la priere..benti allah maak
alhakima

Re: salam

Messagepar alhakima » sam. mai 09, 2009 10:19 pm

je connais les raison du divorce, sa femme a été odieuse avec lui, elle n'était pas une femme exemplaire, elle insultait son mari, elle taoait sur sa fille, elle a été même jusqu'à lui couper les cheveux, et maintenant la petite ressemble a un garçon, pourquoi un tel comportement? Il a patienter assez , mais elle a dépasser les limites.
de plus nous sommes partis ensemble cette année avec ce couple, bien avant que le divorce soit prononcé, et le comportement de ma cousine vis à vis de sa fille est fort choquant, j'ai oublié de dire que la femme de ce cousin est aussi une de mes cousine, elle ne manque de rien, mais elle a tout détruit, ses parent vont la recueillir, je parle de la femme; je ne veux pas voir cette fille et son père souffrir de nouveau, et ne t'inquiètes pas mon frère je vais la faire la salât al istikhara, qu'Allah me facilite la guidance vers un homme pieu, amine, et qu'il vous guide vers Sa lumières, chers frères et chères sœurs, amine , wa salam o alikom
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. mai 10, 2009 7:48 am

trés bizarre...
alhakima

Messagepar alhakima » dim. mai 10, 2009 2:00 pm

qui y a t il de bizarre
alhakima

Messagepar alhakima » dim. mai 10, 2009 3:21 pm

barqAllaho fik akhi , tu me rassure!!!

Retourner vers « Elle et Lui »