Mariage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
salafia2

salam

Messagepar salafia2 » mer. mai 06, 2009 6:07 pm

assim j'ai l'impression que j'ai mis les pieds la ou ils faut pas c'est un sujet tres delicat ..vous me parlez de tolerance et la je vois qu'un seul sujet qui ne vous plais pas et hop vous etes hors de vous..croyez moi ce la se traite avec delicatesse et respect mutuel ..le prophete sala allah aalih wa salam a insisté sur housn al kholok..l'education avant la culture..et la je vois qu'etre agressif dans vos reponse indique qu'on a interet a ne pas vous approcher..chez nous nassim les salafiynes la gentiellesse est maitre des lieux..nous acceptons l'avis d'autrui avec beaucoup de respect..au lieux d'etre aussi spontané dans votre reponse allez vous renseigner autour de vous :
ass alou ahls adikr in kountoum la taalamoun
c'est dans le coran nassim..et ces theologiens que tu humilie avec une façon bien a toi ce sont des gens de din braves et qui veille et travaille jour et nuit afin de mener a bien leur travail et etendre le din dans sa vraie voie..la vous portez des oeilleres et vous n'acceptez pas la verité parce que vous ne voulez pas etre derangé..monsieur accepter d'etre un bon musulman est un grand sacrifice obligation de tout bon musulman..
et qu'a cela ne tienne et sans rancune..essayez d'etre plus gentil dans vos reponses car c'est un signe de faiblesse..n
j'attend la raffale..soyez prudent qu'il n'y ai pas de balles perdues
Assim222

Messagepar Assim222 » mer. mai 06, 2009 6:25 pm

salam salafia,

bon vous me vousvoyez alors je vais faire de même ! Je m'appel 3Assim et non Nassim merci ! Je ne suis pas agressif mais spontané comme Socrate ! Et comment me taire devant un ramasside de mensonges et d'hypocrisie ! Ces théologiens dont vous faites l'apologie léchent les bottes de la famille saoudienne et vivent dans le luxe et l'opulence ! Ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas Madame... Je n'ai jamais vu de théologien accordé de diplôme à soit disant l'un de ses élèves alors que cet élève n'a jamais étudié avec ce maitre ! Je ne dis pas que tous les héologiens du monde musulman sont corrompus mais les saoudiens le sont sans aucuns doutes ! Vous n'avez pas idée ! Leur travail est de répandre un Islam radicalement opposé à l'Islam des 4 écoles traditionnelles et totalement anthropomorphiques et moi simple musulman qui a une connaissance limité de l'Islam l'a bien remarqué à travers les écrits des anciens théologiens et ceux du 20ème siècle car depuis des années de grands théologiens parlent madame et dénonce les mensonges de cette doctrine hérétique qu'est le "salafisme/wahabisme" mais les saoudiens étouffent ce qu'ils disent... Le "salafisme" est une maladie qui gangrène le monde musulman... Et ce sont les saoudiens qui financent cette énorme machine ! Mais à quoi bon vous l'expliquez puisque vous êtes de ces gens là... Je suis triste pour vous...
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » mer. mai 06, 2009 6:45 pm

Ce thread tourne au vinaigre. Le voilà donc clos.

Retourner vers « Elle et Lui »