1 petit conseil svp......

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
linaninou11

1 petit conseil svp......

Messagepar linaninou11 » dim. avr. 26, 2009 8:46 pm

salam alikoum,
Voilà en faite j’aurais aimé avoir un avis SVP. Car je C vraiment plus si le problème vient de moi ou de mon copain…
je c'est qu'il y'a pire........ Mais la je supporte plus...

Sa fait mtn 2 ans qu’on est ensemble, mais depuis 7mois il y’a eu que des clashes entre nous bp de dispute pour des petites choses C le pire !!, mais il a été très grossier m’a beaucoup rabaissé, et il à tjrs un prétexte il justifie tjrs la raison qui le pousse à être comme sa, C tjrs de ma faute pacque j’ai oublié de lui dire un truc, ou j’ai pas fait comme lui il voulait…. Il me rabaisse pacqu’il n’aime pas quand je lui dis c’est fini soi disan…..
Depuis ces 4derniers moi, même plus je lui parle de séparation, j’ai envie d’arrêté car certe je l’aime toujours mais les choses qui ma dite font qu’il ya eu des cassures il à dit des choses qui mon touché, et une fois limite il m’attraper fort comme si qu’il allé me tapé il geulé dans le metro… Puis après il redevient tout gentil, tout doux soi disant il dit qu’il m’aime il ne veut pas arrêter la….. Quand je lui en parle il dit que C de ma faute en gros….

Dernièrement il ya 1 semaine, sa recommencé, il commencé à faire encore des remarques, pourquoi si pourquoi jai fait sa…. Sa ma vite soulé On C engeulé, on C pas vu 2semaines, moi jvoulais en arrêter la, il ma rappelé, très énervé en plus grossier encore une fois il ma dit si tu ne viens pas me voir je viens chez toi tu va voir je vais appeler T copines car il dit que je me fais influencé mais g été jusqu’à me confié à une copine C que je C plus comment être avec lui, portant je ne suis pas influençable…

Donc au tel il ma fait tt 1 truc et C pas la 1ere fois qu’il me fait sa, qu’il menace comme sa, Tout sa pour que je vienne le voir et C ske j’ai fait !

J’avais vraiment peur qu’il vienne pour de vrai. Quand je suis partit le voir il été tout gentil, souriant, et voilà C repartit, mais je C plus sque je fais, j’ai des sentiments mais a cause de tout sa C plus comme avant, tout sa ma dégouté en faite… avec lui je C que j’ai mes tors surement jme suis remis plusieurs fois en question, pour voir si C moi qui fait un truc mal… mais sa façon de parler à tout gâché, et je cède toujours il me fait culpabilisé… maintenant j’ai l’impression de mettre renfermé sur moi-même… et sa va faire 8mois … Malgré tout ce qu’il ma dit de mal, ma rabaissé jrevient… il me dit mais jté présenter mes parents, me balance des mots doux pour que la ferme, que sa mama aurait demander après moi.... y'a tjrs un truc...

Donc je lui en ai parlé au téléphone, jveut qu’il se rende compte mais il C énervé, il me dit que c’est de ma faute pacque je ne veux pas oublier, je fais ma star !!!Ont a continuer pas msg et il m’a dit fait se que tu veux, jsuis lourde avec sa, c’est moi qui est cherché fait moi signe quand tu te remets ma pauvre…………………..

JE c plus si C moi j’en fait de trop, je sui complètement perdu j’ai l’impression je n’été pas comme sa avant…..
Désolé pour ce long message. jespere avoir un avis...
Merci d'avance
salam.
salafia2

salam lina

Messagepar salafia2 » mer. avr. 29, 2009 6:02 pm

la je vois que tu es au bout du rouleau..pourquoi lina tu continue a le croire..comme l'a dit le prophete sala allah aalih wa salam almuslim ne reçoit jamais une deuxieme giffle du meme coté..lina es-tu musulmane si tu l'es je crois que tu n'es pas dans la bonne voie dans ta relation ..lina je rentre maintenant a la villa je reprendrais avec toi la prochaine fois que je reviens a l'appart car la ou j'ai emmenagé il n'y a pas l'internet c'est une nouvelle cité..a la prochaine inchallah a toi et a mimie
linaninou11

Messagepar linaninou11 » mer. avr. 29, 2009 9:48 pm

salam,
merci salafia pour ta réponse,
oui je suis musulmane, je pratique aussi, je sais que c'est pas raisonable tt sa, je suis effectivement au bord du rouleau, moi même je me reconnais meme pas je n'été pas comme sa avt, je C pas ce qui ma prit d'être la à fermer les yeux après tt ce qu'il ma dit,
justement j'ai envie de reprendre confiance en moi, de couper les ponts avec lui C ce que je fait pour avancer inchallah,
C pour sa que j'ai posté ici à force je me posé 1000 é 1 questions je me suis dit que c'était peut etre moi qui me prend la tete pour rien, sa dur depuis lomgpts maintenant, ce qui m'atriste c'est que je suis trop bette!!! c'est meme plus de la naïfté! c'est que j'ai vraiment agi comme une c......
mais bon comme C T mon premier copain et qu'il me parler mariage etc.... C sa qui à fait que je croyais en lui encore.....

en tout cas merci.....
salam.
chouchou212

Messagepar chouchou212 » jeu. avr. 30, 2009 12:17 am

salam aleykoum linaninou11,
alors moi je vais te donner mon avis je trouve que ton """copain""" va vraiment loin côté comportement avec toi, je pense qu'il serait beaucoup plus préférable pour toi que tu mettes les distances avec lui se ne sera pas facile certes mais c'est la meilleure solution qui s'offre à toi. Éloigne toi avant d'avoir des choses en communs avec lui (mariage, logement, enfants ...) ça fait mal d'entendre je dis ça pour toi pour ton bien et comme je te l'ai dis c'est juste un conseil que je te donne tu es la seule à prendre cette décision.
Qu'Allah t'aide durant cette dur épreuve et qu'il te l'a facilite.
salam ma soeur !!!
salafia2

salam lina

Messagepar salafia2 » jeu. avr. 30, 2009 10:29 am

as-tu pensé un seul jours aux interdit de notre magnifique religion qu'on doit aimer allah plus que nos parents..notre din nous interdit de faire une relation hors mariage et la je vois et c'est un tres bon signe que allah t'a mis des embuches dans ta relation et t'a fais souffrir pour que tu arretes et que tu reprenne le droit chemin..allah est rahim et aime quand ses sujets se repentent..ne prend pas ce qui t'arrive comme une catastrophe bien au contraire c'est une bonne giffle qui est en trai de te reveillé..car tu etait tres egarée..lina la peur c'est d'allah pas d'un taghout et cet homme est un diable qui essaye de te perdre..reviens lina et tawakali aala allah et dans tes priere parle lui confie toi a lui il est la a l'ecoute des gens pieux surtout pendant salat alfadjr il descend dans le ciel du monde et il appelle ses sujets ent ces termes :
je suis la y a -il quelqu'un parmi vous qui a besoin d'aide je suis la pour l'aider.. la priere lina empeche celui qui la pratique de faire du mal ..aggripe toi a elle prie allah sali aala arrassoul wa salimi la nuit et le jour astaghfiri comme l'a dit notre prophete sala allah aalih wa salam a aicha radia allah aanha : wa bi aladi nafssi bi yadih asstaghfirou allah 78 fois par jour...allah pardonne les pechés quel qu'elle soit sauf l'association..le coran est une guerison pour l'etre humain lis le lina et laisse ton zawaj a la grace de allah crois moi n'ai pas peur de lui car il a trouvé en toi une breche ou il s'est faufilé pour te faire plier et cette breche c'est ta faiblesse devant lui la peur qu'il vienne chez toi parce que ta relation est secrete..n'aie pas peur lina c'est un signe de faiblesse chez lui pour arriver a ses fins..
toi aussi tu peut le defier en le menaçant que s'il accomplissait ses dires il te trouveras forte et il regretteras son geste toute sa vie..et que toi aussi tu as des gens prets a te proteger..fais lui croire qu'il ne te fais pas peur bat toi ne te laisse pas intimider
remet toi a allah et soit forte
bon courage

Retourner vers « Elle et Lui »