Régression ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. avr. 14, 2009 2:35 pm

salâm almouhit

j'ai regardé tes 2 vidéos là , la premiére , excuse moi , n'apporte rien à rien , quand à la seconde , je dirais juste bof ,

par contre , moi je pose la question , ici étant donné que j'aurais cru que tu aurais ouvert un débat sur tes talibans ,,

si le commandant massoud , n'ait pas été assassiné tu crois , que les ""talibans"" qui ont surgis tels des champignons , aprés le départ des soviétiques , pour museler la population , et nous faire croire que toute la gloire leur revenait , (ne soyons pas dupes)
crois tu que le fameux Mollah Omar empereur de la plus vile engeance que la terre ait jamais portée , crois tu qu'il aurait tant frimé ??

Moi je ne le pense pas

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » mar. avr. 14, 2009 3:29 pm

salam ;

ozan lorsqu'on parle de mes talibans à moi on parle du peuple afghan ou une grande partie du peuple afghan et quand tu parles de tes talibans à toi c'est une diabolisation faite par les médias ; l'idée de la guerre contre l'afghanistan est américaine si l'amérique change de discours est-ce que tu resteras dans l'erreur ou reconnaitras-tu la manipulation ;

mais dans tous les cas n'oublies pas qu'ils sont musulmans et part là nous sommes frères et si c'était une autre nation qui vivait une telle injustice je dirais la même chose et tu connais les musulmans l'histoire témoigne
Ozan

Messagepar Ozan » mar. avr. 14, 2009 4:59 pm

salâm almouhit

perso , de une ,, pour moi les talibans actuels , ne sont ,, au même titre d'ailleurs que ce gouvernement fantoche mis en place par la coalition , que de fieffés bandits , préts à tout et surtout à n'importe quoi , pour parader , et ne rien foutre , et surtout essayer de nous faire croire qu'ils sont les ""résistants"" , car pour la plupart ils n'ont jamais vu un seul soldat soviétique ,

de deux , si moi je suis dans l'erreur , alors là , permet moi de te dire , que je ne gobe pas que ce soit venant de la coalition ou des , autres ,, leurs conneries ,

de trois

si être musulman c'est de frapper les femmes à coups de lattes les couvrir avec la burka , leur enlever les droits les plus fondamentaux, vendre des gamines à peine pubére à des vieux boucs , et j'en passe et des meilleures , alors excuse moi , si pour toi ces bozos sont des musulmans , , laisse tomber ,
je préfére cesser là , ,

de façons on est en plein hors sujet je te rappelle , je vais faire en sorte d'ouvrir un post sur ces tristes sires ,

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » mar. avr. 14, 2009 8:27 pm

salam ozan je ne prend pas partie pour me faire plaisir j'aurais choisi les plus armé et les plus fort tu n'as qu'à voir les évennements et comment la guerre a commencé; tu crois que cette guerre est faite pour libérer les afghans? les années vont montrer la vérité si cela est vrai comme tu dis ; même si les américains disent que c'est pour libérer je ne pense pas que leurs intentions soit ceci qui accepte la liberté par un pays qui a exterminé un peuple de 110millions de personnes qui a fait plus de guerre que son existance ; n'importe quel média peut mentir pour des raisons politiques est-ce que tu as des informations qui viennent des médias indépendants ?;il y a plusieurs façons pour présenter l'information je peux te dire par exemple que le fait de ne pas juger selon la chariâ encourage les viols les crimes les drogues ; si on regarde le peuple américain d'un autre angle je pense qu'il a besoin d'être libéré aussi le nombre de viols de violence sur les femmes les forcées à la prostitution les viols sur mineurs la pédophilie les drogues les armes... il faut trouver des autres arguments car pour libérer ça ne tiens pas la route
Ozan

Messagepar Ozan » mer. avr. 15, 2009 2:38 pm

salâm almouhit

juste une chose ,, obliger une gamine de 10 ans à se marier avec un vieux bouc , c'est honorable , çà , ??

battre une femme , c'est honorable çà ??

il est vrai qu'il est plus facile de jouer avec une kala , qu'avec une pelle , étant donné que cette pelle est un instrument de travail , si t'es tant convaincu que çà , je te l'ai déjà dis , tu fais ton sac T.A, et tu vas combattre auprés de ceux que tu admires , rien ne t'en empéche , :lol: :lol: :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » mer. avr. 15, 2009 3:30 pm

salam ozan ;
les informations que tu ne sais pas c'est que tous les jours tes héros américains tuent des dixaines de femmes et d'enfants et tes héros quand ils rentrent chez eux soit ils se suicident soit ils se mettent contre leur gouvernement ;
pour ne pas entrer dans un débat stérile ça ne m'étonne pas que de cacher le sado-masochisme de tes soldats et leurs crimes le nombre de viol sur mineurs en irak mais j'arrête parce que les crimes qu'on fait ces soldats je ne peux pas en parler ça me dégoute trop ;
autre chose si les américains attaquaient la france je les combattrais mais toi je pense pas tu vas te mettre avec eux même s'ils font des crimes ...effet hollywood ...
ozan tu tapes que les tambours de guerre et j'aimerais que tu prennes conscience de ce que tu dis c'est pas qu'à chaque fois qu'il y a des femmes dans un problème il faut ramener la guerre ; crois-tu que assassiner des innocents qui habitent dans une maison en terre par des bombardiers qui coutent des milliers de dollars et qu'en même temps le peuple américain compte 40 ou 45 millions de pauvres soit une solution sage
Ozan

Messagepar Ozan » mer. avr. 15, 2009 6:30 pm

almouhit a écrit :salam ozan ;
les informations que tu ne sais pas c'est que tous les jours tes héros américains tuent des dixaines de femmes et d'enfants et tes héros quand ils rentrent chez eux soit ils se suicident soit ils se mettent contre leur gouvernement ;
pour ne pas entrer dans un débat stérile ça ne m'étonne pas que de cacher le sado-masochisme de tes soldats et leurs crimes le nombre de viol sur mineurs en irak mais j'arrête parce que les crimes qu'on fait ces soldats je ne peux pas en parler ça me dégoute trop ;
autre chose si les américains attaquaient la france je les combattrais mais toi je pense pas tu vas te mettre avec eux même s'ils font des crimes ...effet hollywood ...
ozan tu tapes que les tambours de guerre et j'aimerais que tu prennes conscience de ce que tu dis c'est pas qu'à chaque fois qu'il y a des femmes dans un problème il faut ramener la guerre ; crois-tu que assassiner des innocents qui habitent dans une maison en terre par des bombardiers qui coutent des milliers de dollars et qu'en même temps le peuple américain compte 40 ou 45 millions de pauvres soit une solution sage

salâm almouhit

d'abord les soldats de la coalition ne sont pas mes soldats , ensuite je te signale que mon pays a combattu les américains , et que les exactions commises par les troupes américaines en Allemagne j'en connais un sacré rayon , alors gamin arréte de te la jouer , avec tes tambours de guerre et le reste , je suis d'une génération qui a été sacrifiée , , ne vient pas ici me donner des leçons , ,,

ceci dit , on est pas là pour discourir sur les méfaits de telles ou telles troupes , mais pour que tu puisses , nous donner preuves à l'appui bien sur , les avancées positives , pour le peuple afghan sous l'emprise des talibans , maintenant si tu n'es est pas capable , laisse tomber ,

ah aussi une chose , si tu as des infos sur les dizaines de femmes et d'enfants qui sont assasinés par les troupes américaines, ne te géne pas , mets les ici , mais par pitié des infos vérifiables pas des discours creux comme tu en as l'habitude

merci d'avance ,

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » mer. avr. 15, 2009 6:47 pm

salam ozan;

Françoise Chipaux - Le Monde

Plus de 20 civils afghans ont été tués, dans la nuit de mardi à mercredi, par un bombardement aérien des forces de la coalition, dirigées par les Etats-Unis, a affirmé, mercredi 9 mai, le gouverneur de la province d’Helmand, Assadullah Wafa.

Ce nouvel incident s’est produit alors que des forces spéciales américaines, accompagnées de soldats afghans, opérant une patrouille de nuit dans le district de Sangin, se sont trouvées confrontées à des talibans. Un soldat américain a été tué. Les forces spéciales ont appelé l’aviation en renfort et, selon des témoignages d’habitants du village bombardé, des maisons auraient été détruites et des habitants enterrés sous les décombres.

Interrogé sur ce bombardement, un porte-parole des forces de la coalition, le commandant William Mitchell, a affirmé : "Nous n’avons pas d’informations sur des civils tués. Il y a des victimes ennemies et je pense que leur nombre est significatif."

Quasi invisible, la guerre qui se déroule dans les villages afghans est, selon tous les témoignages, d’une extrême violence, et il est très difficile de savoir exactement ce qui s’y passe, l’accès aux zones de combats étant impossible à moins d’y accompagner les forces étrangères. Les talibans, qui se battent souvent au milieu de la population, ne se distinguent pas vraiment des civils avec lesquels ils partagent la même façon de s’habiller, mais, affirme Nader Nadery, de la commission afghane indépendante des droits de l’homme, "c’est très difficile mais ce n’est pas une raison pour dire "allons y, bombardons"".

M. Nadery dénonce "la disproportion des attaques (des forces étrangères)" et le fait que "les règles d’engagement, qui diffèrent pour chaque Etat, ne soient pas publiques". Les Afghans regardent aussi avec beaucoup d’amertume l’impunité dont jouissent les soldats étrangers. Les résultats des enquêtes ouvertes sont rarement rendus publics et la perception afghane est que les étrangers peuvent faire ce qu’ils veulent sans jamais en payer le prix.

L’incident survient une semaine à peine après un autre bombardement sollicité par les forces spéciales américaines dans le district de Shindand (ouest), au cours duquel 51 civils ont été tués. L’armée américaine a aussi, dans un premier temps, nié la mort de civils avant d’annoncer l’ouverture d’une enquête. La même attitude de négation avait prévalu le 3 mars, quand une unité des marines, attaquée par un commando-suicide, avait tué, pour se dégager, 19 civils sur la route entre Jalalabad (est) et la frontière pakistanaise.

Mardi toutefois, le colonel John Nicholson, commandant d’une unité en Afghanistan, a reconnu, lors d’une téléconférence avec des journalistes à Washington, qu’il s’était déclaré aux familles des victimes "profondément honteux et vraiment désolé que des Américains aient tué et blessé des Afghans innocents".

Le colonel Nicholson a révélé qu’avant même la conclusion de l’enquête ouverte par l’armée américaine, celle-ci a versé 2 000 dollars (1 500 euros) aux familles des victimes comme geste de condoléances. L’unité de marines impliquée dans l’affaire a, depuis, quitté l’Afghanistan, le commandement jugeant qu’elle ne pouvait plus mener à bien sa mission. Ce bombardement intervient à un très mauvais moment pour le président afghan Hamid Karzaï qui, la semaine dernière, avait convoqué les responsables civils et militaires étrangers pour leur dire que "les Afghans ne peuvent plus accepter les victimes civiles".

Signe de l’exaspération locale, le Sénat afghan a adopté, mardi, un projet de loi demandant la fin des opérations militaires des forces internationales et l’ouverture d’un dialogue avec les talibans. Selon ce projet, qui doit être encore approuvé par la Chambre des députés et le président, les forces étrangères ne pourraient se défendre que si elles étaient attaquées et après avoir consulté l’armée nationale afghane, le gouvernement ou la police. Le Sénat demande aussi une date pour le retrait de ces forces
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. avr. 16, 2009 8:19 am

salâm Almouhit

elle date de quand cette info ??

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » jeu. avr. 16, 2009 3:49 pm

salam ozan ; l'information date de 2007 jusqu' aujourd'hui; le mal est fait la date ne changera rien ;désolé je ne suis pas pro du copier coller

la prochaine fois ozan précise tes informations sur la loi qui autorise les hommes à violer les femmes selon les médias de propagande ; ce n'est pas une loi sunnite
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. avr. 16, 2009 6:07 pm

salâm almouhit

je vois que tu ne sais plus où tu en est , alors fais une pause , parce que là franchement , et apprend sà lire , j'ai dis que cette loi était sunnite moi ??

restons sérieux ,

sur ce continue à déblatérer, tout seul ,, au moins tu seras en pleine approbation :lol: :lol: :lol:

Ozan

Retourner vers « Elle et Lui »