Régression ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. avr. 11, 2009 3:42 pm

salâm ,

allez , calme toi , tu vas salir ta barboteuse ,

quand à voir t'en fais pas la vie s'est chargé de m'en faire voir et les pires que j'ai pu rencontrer , bien que c'étaient des horreurs sur 2 pattes , tu vois avaient au moins une chose pour eux , ils ne se cachaient pas, ne tentaient pas de noyer le poisson comme tu le fais , ils acceptaient ce qu'ils étaient , eux au moins avaient ce courage là , que visiblement tu n'as pas et que tu n'auras jamais de toutes façons

ceci dit tu tentes de détourner le sujet sur ta pauvre petite personne , alors si tu des nouvelles fraiches contradictoires de tes amis talibans , ne te géne pas on est preneur ,

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. avr. 11, 2009 8:54 pm

salam Al Mouhit,

c'est ton droit de ne pas être d'accord avec moi ou nefertiti mais de grâce évite de provoquer ou insulter les gens comme tu fais... Je suis d'accord pour une critique constructive... Tu dis que je fais des copier/coller et que ça empeche les débats alors que justement rien n'empeche de créer un débat, j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'en fais un, tu dénigres en disant que je "divise" alors ce n'est pas du tout mon objectif... Ce sont les seuls arguments que tu nous sors alors si c'est ça pour toi débattre, cesse de me dire que je ne veux pas débattre ! Sors tes arguments valables soutenu par des versets du Coran et des hadiths...
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 12:48 pm

salam ;

assim déjà je n'insulte personne s'il y a quelqu'un qui a rendu le site comme ça (divisé) c'est toi assim et tu ne peux pas le nier ; tout a commencé quand ça t'as déranger quand soeur alyamama a posé un haddith tu aurais préféré que ça soit une blague à la place comme les autres ;
ce que je vois c'est que depuis que t'as commencé à poster on voit bien l'intention et s'il y a quelqu'un ici qui doit s'excuser c'est toi à commencer par soeur alyamama jusqu'à nefertiti et même ozan que tu lui fais croire que l'erreur est bien
Ozan

Messagepar Ozan » dim. avr. 12, 2009 12:52 pm

almouhit a écrit :salam ;

assim déjà je n'insulte personne s'il y a quelqu'un qui a rendu le site comme ça (divisé) c'est toi assim et tu ne peux pas le nier ; tout a commencé quand ça t'as déranger quand soeur alyamama a posé un haddith tu aurais préféré que ça soit une blague à la place comme les autres ;
ce que je vois c'est que depuis que t'as commencé à poster on voit bien l'intention et s'il y a quelqu'un ici qui doit s'excuser c'est toi à commencer par soeur alyamama jusqu'à nefertiti et même ozan que tu lui fais croire que l'erreur est bien

salam almouhit

pour la derniére fois je te le dis quand tu as quelque chose à dire à qui que ce soit , ne me mêle pas au jeu ,

et une fois de plus , le sujet n'est ni Assim ou moi ou quelqu'un d'autre alors essaie au moins de respecter , çà , et si tu n'en est pas capable , évite c'est tout

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. avr. 12, 2009 1:18 pm

almouhit a écrit :salam ;

salam Al Mouhit,

tu vois tu n'argumentes pas, tu cherches des excuses ou tu affirmes sans preuves... Ben voyons je dois des excuses à Nefertiti et Ozan ! C'est la 4ème dimension ! :lol: Alyamama poste ce qu'elle veut, la seule chose que j'ai dit c'est qu'elle n'a pas mis le commentaire qui allait avec d'un savant et s'est mis à l'interpréter elle même... (je me suis excusez auprés d'elle pour mon ton un peu cavalier alors arrêtes ton char, je ne vais pas me flageller quand même). D'ailleurs vous vous êtes littéralement planté dans l'interprétation de cet hadith et j'ai posté le commentaire d'un ancien savant (un vrai) sur un autre post qui dit le contraire de ce que vous affirmiez tous sur le Najd ! Mais bien sur tout ce que je copie est faux et divise ! lol

Tu vois, Al Mouhit, moi je peux supporter tout, tu peux m'insulter, m'humilié etc... Mais je ne supporte pas qu'on traite de menteurs les anciens savants parce que moi je lis avant de faire un copier/coller, je ne me contente pas de poster comme tes copains salafistes ou talibans ! Je combattrai et je defendrai l'Islam véritable jusqu'à ma mort contre des gens comme toi car ça t'agace que je dise la vérité et que je ne rentre pas dans les mensonges et l'égarement des wahabbites/salafistes... Alors que tu dis que je "divise" ce qui n'est pas vrai....

écoutes tes propres conseils avant de m'en donner et argumentes puisque tu veux débattre, je n'ai vu que des mensonges et des critiques non constructives alors toi qui es contre le copier/coller postes des articles puisque ce que je poste est mensongé ! On t'attend ! VAS Y !
Ozan

Messagepar Ozan » dim. avr. 12, 2009 1:59 pm

salâm Assim

je crois que nous devrions ne plus nous occuper de personnage , sa seule préoccupation , est de se lamenter et de provoquer , ,

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 4:01 pm

salam ;

assim quand je veux poster je m'assure du sujet si tu veux me faire croire que tout ce qui à sur internet est vrai ...
sur le haddith qu'a posté alyamama tu n'as pas argumenté ni complèté tu as mis en doute tout le monde ; voilà encore un don quichotte qui combat les moulins à vent ; les autres fractions sont des musulmans talibans sont des musulmans et comment es-tu sûr que tu es mieux qu'eux pour pouvoir les combattre ; n'oublies pas que se sont des êtres humains comme toi et moi ;
tu dis que ça m'agace quand tu dis la vérité mais j'aimerais bien où est la vérité car tu mets tout en doute je vois dans tes messages des réponses aux autres forumistes et des critiques ;
je crois que tu délires quand tu insinues que je t'insulte et t'humilie ;
ton envie de combattre les musulmans est plus forte comme ozan mais moi je ne combat pas les musulmans et je n'attaquerai pas les gens et avant d'aller loin balaies devant ta porte
Ozan

Messagepar Ozan » dim. avr. 12, 2009 4:06 pm

salâm almouhit

faut que je te l'écrive en quelle langue , ,, va nous chercher , des preuves que les talibans , ne sont rien d'autre que des bandes d'attardés et revient nous les montrer , au lieu de nous agonir avec tes bétises , à te lire t'es le seul muslim ici :lol: :lol:

et je crois que tu devrais cesser de nommer les gens , t'es vraiment dans le pathos là

et comme je te l'ai dis , aie du courage et ouvre donc un sujet bien étayé sur tes amis talibans ,

Ozan
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 4:34 pm

salam ozan ;
il ne faut pas s'attaquer farouchement à tout ceux qui sont montrés du doigt et d'essayer de trouver la juste information et ne pas tomber dans le média de la propagande ; pour cela l'information est toujours masquée et la vérité prend du temps à surgir
Ozan

Messagepar Ozan » dim. avr. 12, 2009 4:48 pm

Dans la poursuite de leur croisade contre les filles (lire), les taliban viennent de rendre publiques leurs nouvelles directives dans les zones sous leur emprise: Les parents de filles en âge de se marier (dès qu’elles ont atteint la puberté selon l’islam) doivent les donner aux militants islamistes, sous peine d’encourir de “terribles conséquences”.

Cette nouvelle campagne de mariages forcés a été annoncée par l’intermédiaire des mosquées qui sont en charge de la distribution.

Salma, qui enseigne dans une école primaire à Peshawar, raconte au journal Dawn que les taliban exigent à présent que les familles déclarent leurs filles célibataires dans les mosquées, afin qu’elles se chargent de les offrir en mariage à des militants talibans le plus probablement.

Elle a également dit les Talibans dans la vallée de Swat ont menacé les femmes de lourdes conséquences, si elles se trouvaient en dehors de leur foyer sans carte d’identité et sans un homme de la famille qui les accompagnent.

Les couples doivent aussi être munis de «Nikah Nama» certificats de mariage, qu’ils doivent porter sur eux quand ils sortent de la maison, sinon ils seront en difficulté.

Source : Times of India
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 7:08 pm

Assim222

Messagepar Assim222 » dim. avr. 12, 2009 8:17 pm

assim quand je veux poster je m'assure du sujet si tu veux me faire croire que tout ce qui à sur internet est vrai ...

donc ça veut dire que les textes que j'ai copier/coller des anciens savants sont faux... Tu t'enfonces... Je te parle des salafiste ne détournes pas le sujets...
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 8:32 pm

salam assim tout mes respects aux savants
almouhit

Messagepar almouhit » dim. avr. 12, 2009 8:34 pm

Assim222

Messagepar Assim222 » dim. avr. 12, 2009 8:34 pm

tu sais ces textes sont tirés de livres écrits par ces savants il y a des siècles...

Retourner vers « Elle et Lui »