Pour toi ma soeur...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
mido

Pour toi ma soeur...

Messagepar mido » ven. mars 13, 2009 12:55 pm

Pour toi ma soeur...

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Le garçon de rêve…Elle dit en faisant tomber des larmes de regrets : « Il y eut en premier lieu un dialogue téléphonique chaleureux qui s’est transformé en histoire d’amour imaginaire. Il m’a fait croire qu’il m’aimait et qu’il allait me demander en mariage. Puis il a demandé à me voir… J’ai refusé… Il m’a menacé de couper tous les liens !! Je me suis affaiblie… Je lui ai envoyé ma photo et une lettre parfumée de rose !! D’autres ont suivis… Il m’a demandé de sortir avec lui… J’ai refusé… Il m’a menacé avec ma photo, mes lettres parfumées et ma voix au téléphone. Car il m’avait enregistré… Je suis allé le voir sans tarder, en portant sur moi la honte… Je lui ai dis : ‘Le mariage… L’humiliation…’ Il m’a dit avec rabaissement et moquerie ‘Je ne me marie pas avec une dévergondée !’. »

Ma chère sœur…

Si tu es consciente, prête attention à ces conseils ;

N’y crois pas…

Ne crois pas qu’un jeune respecte une fille qui trahit sa famille, qui parle avec lui au téléphone ou qui sort avec lui, quelle que soit le degré d’amour qu’il peut lui montrer par de beaux discours ; il ne fait cela que pour un seul but qui n’échappe pas à une personne raisonnable.

Ne crois pas à l’émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu’il faut l’amour avant le mariage. Le véritable amour n’existe qu’après le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Puis avec le temps, tout tombe et la vérité se dévoile.

Fais attention…

Fais attention aux conversations téléphoniques car elles seront enregistrées auprès d’ALLAH Le Très Haut et elles seront enregistrées par les démons humains (les prétendants de l’amour) qui les utiliseront comme armes de chantage ou pour nuire à ton honneur.

Evites…

Evites les magazines et les romans d’amour car ils portent sur leurs pages dorées un poison redoutable ;

Évites les séries télévisées et les films qui égarent et qui tuent la pudeur et les bonnes mœurs ;

Evites de sortir découvertes et surtout les sorties... qui mènent vers les regrets.

Evites la compagnie qui te fait oublier le souvenir de Dieu, car généralement cette compagnie oublie elle-même son devoir.

En dernier lieu, fais attention…

Fais attention à l’ange de la mort lorsqu’il viendra pour prendre ton âme ; prépares-toi donc pour l’au-delà avec un repentir sincère et de bonnes œuvres car tu ne sais pas quand ton heure viendra…

Et après ces conseils, saches qu’ALLAH t’aide, que la porte du repentir est ouverte à ceux qui veulent se repentir et qui reviennent à ALLAH .

Et si tu as amassé des pêchés, repent-toi sans tarder d’un repentir sincère, avant que la porte ne se referme et que la terre ne t’accueille… Car à ce moment là, les regrets ne seront d’aucune utilité...

Qu’Allah nous accorde le succès !
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 2:24 pm

salam

je suis scié là , jamais lu quelque chose d'aussi présomptueux et navrant ,, camouflé bien sur derriére un zeste de religion

et les conseils pour les mecs c'est quoi ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 2:44 pm

salam.le seul conseil et que je le souhaite de tout mon coeur,c'est qu'on sème pas les graines sournoises entre les musulmans.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 3:05 pm

salam Mido

je réitére ma question ,

les conseils pour les mecs c'est quoi ?? :lol: :lol:
Mimie

Re: Pour toi ma soeur...

Messagepar Mimie » ven. mars 13, 2009 3:10 pm

mido a écrit :
Ne crois pas à l’émancipation de la femme et à sa liberté totale, à ceux qui prétendant qu’il faut l’amour avant le mariage. Le véritable amour n’existe qu’après le mariage et l’autre n’est qu’un amour imaginaire fondé sur le faux, sur le mensonge servant à répondre aux tentations.

Salam,
Ceci est une négation pure et simple de la nature humaine.

Maintenant, se protéger avant le mariage, oui, mais par pitié restons humains...
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 3:29 pm

Ozan a écrit :salam Mido

je réitére ma question ,

salam.ordonne le convenable et interdis le blâmable et je sais trés bien que ce n'est pas aujourd'hui ni même demain.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 3:30 pm

MOQBIL a écrit :

je réitére ma question ,

salam.ordonne le convenable et interdis le blâmable et je sais trés bien que ce n'est pas aujourd'hui ni même demain.

salam ,, tu t'appelles Mido maintenant ??
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 5:36 pm

Ozan a écrit :
MOQBIL a écrit :

je réitére ma question ,

salam ,, tu t'appelles Mido maintenant ??

salam.je te connais un homme qui résiste!!!
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mars 13, 2009 6:00 pm

salam,

n'importe quoi... Puis pendant qu'on y connait il faut forcé la femme à se mariée avec un homme qu'elle n'aime pas ou qui à l'age de son grand père ! :evil: Y'en a marre de vos bétises ! L'un dit que les talibans sont de vertueuses personnes et l'autres racontent des balivernes sur la femme en utilisant l'Islam.... Vous êtes vraiment égarés ! De tels propos sont vraiment inadmissibles ! Avec vous on regresse plus qu'on avance dans la religion ! Vous parlez de piété mais vous racontez des choses qui n'ont rien à voir avec la piété car sans amour, il n'y a pas de piété ! Là je me met en colère ce forum ressemble plus au Royaume de ben Laden et compagnie qu'au Monde Arabe que je connais... :evil:
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 6:10 pm

salam Assim

calme toi , ce sont des égarés qui tentent de faire main basse sur ce site , ce qu'ils veulent avant tout c'est de se rendre interréssant
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » ven. mars 13, 2009 6:31 pm

salam.la communauté musulmane est fière d'avoir des hommes comme ben laden,nasrallah et d'autres ce sont ces lions qui ont secoué fortement l'empire de l'occident,seul ben laden est le sydrome des américains.c'est par l'aide de cet homme et par ses biens que les afghans ont donné une leçon inoubliable à l'armée rouge,avant de le sous-estimer sur ce plateau.mais il reste l'homme qui ne craint que allah. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère et la maladie, et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux.le noble caractère c'est toute la religion.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 6:38 pm

MOQBIL a écrit :salam.la communauté musulmane est fière d'avoir des hommes comme ben laden,nasrallah et d'autres ce sont ces lions qui ont secoué fortement l'empire de l'occident,seul ben laden est le sydrome des américains.c'est par l'aide de cet homme et par ses biens que les afghans ont donné une leçon inoubliable à l'armée rouge,avant de le sous-estimer sur ce plateau.mais il reste l'homme qui ne craint que allah. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère et la maladie, et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux.le noble caractère c'est toute la religion.

salam moqbil

enfin tu dévoiles ton vrai visage , ben tu auras mis le temps , mais on s'en doutait un peu ,,

bref je vois que chaque post pour toi est l'occasion , de venir cracher sur tout ce qui fait la beauté de l'Islâm , mais je vais te dire la grande chance de l'Islâm , ce n'est pas des mecs comme toi , bien au contraire

je te laisse , tu peux en rajouter une couche ,, parce la tienne comme on dit par chez moi c'est pas une couche mais une épaisseur :: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Ozan le ven. mars 13, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Assim222

Messagepar Assim222 » ven. mars 13, 2009 6:40 pm

salam Moqbil,

tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis ! Nasrallah est un chiite ! Et tu ne parles que de guerres ! Tu crois que la piété c'est la guerre alors que la piété c'est tout autre chose... Lutter contre le mal qu'il y a en nous et se purifier contre toute haine et violence, avoir le coeur exclusivement tourné vers Allah c'est ça la piété et non la guerre ! Tu ne parles que de haine et de guerre, je ne vois que ça sur tes posts...
meryem12

Messagepar meryem12 » ven. mars 13, 2009 6:48 pm

Salam alaikom.

Je ne vois aucunement une quelconque atteinte au respect de la femme là-dedans. Je ne vois pas ce qui vous navre. Je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit. Je ne vois pas où il y a question de mariage forcé, du rabaissement de la femme là-dedans... Il faut et je suis tt à fait d'accord informer la fille quant aux dangers que peuvent entrainer certains garçons, certaines actions que poussent à faire ces garçons... Pour ce qui est des films, romans etc, je sais trés bien que beaucoup d'entre vous ont grincé des dents en lisant ça mais ce qui m'attriste moi c'est qu'on s'insurge contre ces paroles juste et préventives... Allahohalem. Salam alaikom
Ozan

Messagepar Ozan » ven. mars 13, 2009 6:56 pm

Salam meryem12

serais tu adepte du systéme qui fait que une jeune fille arrive à sa puberté totalement analphabéte , et sois mariée à un mec qui pourra en faire son esclave ,, sous toutes les formes ,

j'ai posée la question , et pour les mecs c'est quoi les recommandations?? j'attends toujours :lol: :lol:

Retourner vers « Elle et Lui »