pouvez vous me conseillez?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Re: pouvez vous me conseiller

Messagepar Ozan » sam. avr. 04, 2009 4:55 pm

ghozlane a écrit :Essalem :OUI NOUS AVONS DES DROITS SUR LE CREATEUR , IL N'Y A RIEN POUR RIEN, SI NOUS L'ADORONS NOS DROITS SUR LUI SONT DE SATISFAIRE NOTRE DEMANDE , Mr OZAN faites une seconde lecture du coran...! Amicalement

salâm ghozlane

pas la peine de s'énerver , je pose une question et tu n'y réponds pas , pas de ma faute en plus , maintenant , je te repose ma question ,

"""salâm ghoslane

heu , question à 10 euros

et si elle embrasse pas la foi musulmane elle aura pas droit à un meilleur parti ??""""

maintenant si t'es pas capable de me répondre pas grave ,

Ozan
ghozlane

pouvez vous me conseiller

Messagepar ghozlane » sam. avr. 04, 2009 6:51 pm

Essalem Ozan:sincérement je ne suis nullement énervé au contraire je me fais un immense plaisir à contribuer à ce genre de discutions , il n' y a que la vérité qui compte, la personne qui a posé ce problème est fortement interessée par la religion universelle et il va de soit que celui qui détient la vérité ( croyance en un Dieu unique et une religion unique) détient la clé de la réussite ,c'est ce que je souhaite à Iody30 un croyant et non le contraire...... encore une fois refaite une lecture du coran...Amicalement
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. avr. 04, 2009 6:56 pm

salam Ghozlane,

Allah n'a aucun devoir envers nous car Il se suffit à Lui même par contre nous, nous en avons des devoirs envers Lui et nous sommes dépendants de Lui...à moins que je n'ai pas compris ?
ghozlane

pouvez vous me conseiller

Messagepar ghozlane » sam. avr. 04, 2009 7:06 pm

Assim222 Essalem : ce n'est pas moi qui le dit mais c'est lui le Dieu des mondes : exemple dans une entreprise vous oeuvrez ( un devoir) le patron vous donne un salaire ( un droit ). Amicalement
Nefertiti31

Re: pouvez-vousme conseiller

Messagepar Nefertiti31 » sam. avr. 04, 2009 7:11 pm

Ozan a écrit :
ghozlane a écrit :Iody30 Bonjour: la religion musulmane ,je dirais plùtot l'Islam ,est basée sur la sincèrité absolue pour ce faire il faut être un croyant quant aux musulmans il y a environ 1,5 milliards de musulmans mais très peu de croyants, tout le problème est là, cependant les agissements de votre compagnon font qu'il n'a aucun lien avec la religion ,il est tout simplement musulman malgré lui ;mon avis ....oubliez-le ..embrassez la foi musulmane et je suis certain que Dieu le tout puissant vous orientera vers un meilleur parti..Amicalement

salâm ghoslane

heu , question à 10 euros

et si elle embrasse pas la foi musulmane elle aura pas droit à un meilleur parti ??

Ozan

salam ozan

je répond à ta question si elle embrasse l'islam avec une foi sincère , elle aura droit a un meilleur parti c'est de gagner le paradis
Ozan

Messagepar Ozan » dim. avr. 05, 2009 9:28 am

Salâm Nefertiti

Ha , ben voilà , une explication claire et nette ,, je te remercie , je voyais çà sous l'angle du mariage moi

merci

Ozan

Retourner vers « Elle et Lui »