pouvez vous me conseillez?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
lody30

pouvez vous me conseillez?

Messagepar lody30 » dim. févr. 22, 2009 10:34 pm

bonsoir,voila depuis 7mois je suis avec un marocain(je suis francaise) et plusieurs fois je l'ai surpris sur les tchatche et sur msn... j'ai fait quelque chose de pas tres bien mais qui ma malheureusement tres decue et je ne sais que faire... je me suis faite passer pour une autres fille sur le tchatche jai fai une autre adresse msn et puis bin il ose dire qu'il est celibataire, qu'il veut bien rencontrer cette fille(non pas par amitié mais plus) et donne meme rdv et son numero... la premiere fois j'ai rien dit mais cette fois je lui est demander de me dire la verité(car il ose dire que ce n'est pas lui) mais rien ne sort de sa bouche! il a meme reussi a avoir les contact msn de mes copines et les a rentré dans ses contact... Il a accepter un rdv avec une copine a moi(on a monter le cou) il a apeler une copine a moi en sortant lexcuse du numero echanger sur le net....je suis prete a devenir musulmane, a aprendre l'arabe, changer de culture et pendant ce temps il fait sa... je ne sais pas quoi faire ! aidez moi je tiens a lui plus que tout...
salut1

Messagepar salut1 » dim. févr. 22, 2009 10:52 pm

salam lody,

c'est triste tout ca mais je me demande si le comportement de ton copain est sous titre de trahison.....c est important aussi qu il t aime autant que tu l aimes... :wink:

si un jour tu penses a l islam et a se convertir ne le fait pas pour faire plaisir a qui que soit , mais juste pour notre createur ALLAH, c est lui qui merite ,,,
K ALLAH illumine ton chemin inchallah..
bon courage
lody30

re

Messagepar lody30 » dim. févr. 22, 2009 11:30 pm

merci de ton conseil... Non je veux me convertir parce que j'aime votre religion mais bien sur aussi pour mon copain! J'espere que tu as raison quand tu me dit qu'il ne me trahi pas forcement mais voila je ne comprend pas pourquoi il n'avoue pas... il sais qu'en avouant rien je ne reviendrai pas et pourtant je l'aime et il me manque J'ai envie de ceder et de lui pardonner juste pour le voir mais il faut pas... je suis perdue!!!
merci beaucoup pour tout...
socrate

Messagepar socrate » lun. févr. 23, 2009 7:53 am

Salam lody,
si ce que tu dis est vrai, tire toi.....
oui, je sais , tu es amoureuse....ben, tire toi quand même

Salam
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 23, 2009 10:00 am

Salam

je suis de l'avis de Socrate ,,

barre toi et vite ,,

Ozan
salut1

Messagepar salut1 » lun. févr. 23, 2009 11:56 am

salam ozan,
j espere que tu vas bien....

je suis aussi de ton avis.... :oops:
Ozan

Messagepar Ozan » lun. févr. 23, 2009 12:07 pm

salam Salut1

je vais bien hamdolilah ,, merci et toi ??
Mimie

Re: pouvez vous me conseillez?

Messagepar Mimie » lun. févr. 23, 2009 12:48 pm

lody30 a écrit :bonsoir,voila depuis 7mois je suis avec un marocain(je suis francaise) et plusieurs fois je l'ai surpris sur les tchatche et sur msn... j'ai fait quelque chose de pas tres bien mais qui ma malheureusement tres decue et je ne sais que faire... je me suis faite passer pour une autres fille sur le tchatche jai fai une autre adresse msn et puis bin il ose dire qu'il est celibataire, qu'il veut bien rencontrer cette fille(non pas par amitié mais plus) et donne meme rdv et son numero... la premiere fois j'ai rien dit mais cette fois je lui est demander de me dire la verité(car il ose dire que ce n'est pas lui) mais rien ne sort de sa bouche! il a meme reussi a avoir les contact msn de mes copines et les a rentré dans ses contact... Il a accepter un rdv avec une copine a moi(on a monter le cou) il a apeler une copine a moi en sortant lexcuse du numero echanger sur le net....je suis prete a devenir musulmane, a aprendre l'arabe, changer de culture et pendant ce temps il fait sa... je ne sais pas quoi faire ! aidez moi je tiens a lui plus que tout...

Salut Lody,

Tu n'as pas décroché le gros lot avec lcelui-là... Et puis si tu souhaites te convertir pour lui, j'aimerais te faire observer qu'il n'en sera pas forcément trés ému...vu son comportement pas trés religieux.

Je serais tentée de te dire de partir, comme les autres, mais je sais combien c'est difficile quand on aime. A toi de sentir si la situation peut évoluer positivement...

Cependant tu as l'air assez jeune, non ? Je dis ça par rapport aux copines avec qui tu "montes des coups" Es-tu si pressée que ça d'avoir quelqu'un dans ta vie ? N'est-il pas temps pour toi de te concentrer sur des choses qui resteront gravées pour le reste de ta vie (études par exemple) ?

Bon courage pour la suite :wink:
salut1

Messagepar salut1 » lun. févr. 23, 2009 4:58 pm

Ozan a écrit :salam Salut1

je vais bien hamdolilah ,, merci et toi ??

salam ozan,
je vais tres bien :cry: , hamdoulillah
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. févr. 23, 2009 6:57 pm

salam lody

il me semble que c’est une personne qui ne sait même pas ce que signifie un engagement moral.
Il a donné un avant goût de son comportement qui a mon sens n’est pas digne d’un homme avec qui tu dois partager ta vie parce qu’il y aura toujours de la méfiance. Mon conseil l’avenir t’appartient et il y’a mieux…
lody30

Re: reponse

Messagepar lody30 » dim. mars 01, 2009 9:32 pm

merci a tous pour vos conseils!!!!
nassima

Messagepar nassima » lun. mars 09, 2009 3:06 pm

je viens de lire ton témoignage et vraiment ta relation va dans un sens unique il est avec toi pour profiter et rien d'autres tu merite mieux ne t'accroche pas à ce genre de type il ne vaut rien je le sais j'ai voulu insister et j'ai 2enfants aujourd'hui mais lui n'est pas rester et dieu merci car j'aurais une vie malheureuse courage
roho

Messagepar roho » mar. mars 17, 2009 4:02 pm

Bonjour à tous,
Me voilà de retour et je tombe sur ce sujet qui me touche profondément.
Tu sais quoi, il faut souffrir pour comprendre la trahison, mais ça forge crois-moi.
Si tu veux te convertir, trouve-toi d’autres raisons, mais pas l’amour pour l’être humain. Cet homme ne changera pas, et toi tu trouveras le tien.
Laisse le, tu mettras longtemps pour l’oublier mais je te garantie que tu y arriveras si tu veux.
Courage
socrate

Messagepar socrate » mar. mars 17, 2009 4:10 pm

Salam roho,

c'est un passage ou un retour ?

j'espère que tu vas bien ainsi que tes princesses :lol:
roho

Messagepar roho » mar. mars 17, 2009 4:17 pm

Merci Socrate,
Mes princesses vont mieux après le passage de la grippe
Je suis de retour mais je suis affectée dans un autre service, donc un peu plus de boulot, histoire de justifier le salaire…. Qui ne suit jamais !!!!!!!

Retourner vers « Elle et Lui »