abondonnée ou presque!

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. janv. 26, 2009 7:05 pm

Salam Myriam

je vais te dire , cesse de lui tendre la perche parce que à chaque fois il va en référer à maman , et à chaque fois il va lui obéir ,, pose lui carrément la question , c'est moi et ton enfant ou ta mère , si choisit sa mère , tu auras compris ,
myriam31

re

Messagepar myriam31 » lun. janv. 26, 2009 7:15 pm

salam ozan,tel que je le connais ,il va detourner le problème sur moi et va me dire que il pourrai pas choisir entre sa mère et son epouse,donc j'evite de lui faire subir cet ultimatum ,sa ne servira a rien,je sais ! je deviendrai la mauvaise dans l'histoir et je ne veux pas lui donner cette occasion :twisted:
myriam31

re

Messagepar myriam31 » lun. janv. 26, 2009 7:21 pm

c'est vraiment un sale problème ,je ne lui pardonnerai jamais ,sa mère est entrain de commettre un crime ,et se qu'il ignore ,c'est qu'il devient un complice ,devant le bon dieu,parfois je regrette d'avoir foncer tete baisser ,il ne faut jamais se laisser emporter par l'amour a 100%,j'ai été très indulgente avec lui ,et surtout très naive ,et je le suis tjrs puisqu'il continue a se ficher de ma gueule pardonnez moi pr l'expression ,je viens de m'emporter !!!!
sylvia

Messagepar sylvia » lun. janv. 26, 2009 7:26 pm

rien ne sert de regretter....puis ca fait du bien de s'emporter parfois...

courage

et puis pense que tu n'es pas seule...
salafia2

assalam aalik wa rahmatou allah wa barakatouh

Messagepar salafia2 » sam. févr. 28, 2009 1:07 pm

miryam tu as du bien souffrir..mais je vois que tu as su te conduire et crois moi te refugier en lisant le coran est la meilleure des choses que tu as fais..au lieu de fuir essaye de te rapprocher d'elle en lui offrant des cadeaux en lui faisant des choses qu'elle aime..en lui montrant qu'elle est importante a tes yeux par des petit gestes affectueux cela ne te feras aucun mal et surtout ne te sens pas diminuée bien au contraire cela te renforceras et te permettras d'equilibrer l'atmosphere a la maison..montre lui que tu l'aime..crois moi miryam la jalousie d'une maman est aveugle..parce qu'elle croit qu'on lui enleve son bebe..a ce moment la elle est comme une bete a qui on enleve son bebe..tu auras incha allah ton bebe et tu comprendras..et crois moi a l'interieur de chacun de nous il y a une bete qui dort on ne sais quand elle se reveille..il faut savoir la retenir
myriam31

Messagepar myriam31 » lun. avr. 06, 2009 12:05 am

slt a tt le monde c myriam,du sujet abondonnée ou presque,voila ,j'ai voulu vous dire que je vais bcp mieux,je suis a 4mois de grossesse ,et je me sens très bien,mon marieest entrain de nous chercher un petit nid a tout les 3,et je suis très fière de lui qu'il ait pris cette decision,je voulais repondre aussi a salafia2 et la remercier par raport a ses conseils,et sans vouloire te choquer,qd sa mère a entendu que j'attendais un bébé,prcq'elle etait pas au courant,elle lui a demandé de sortir definitivement,elle n'a rien voulu savoir de plus ,elle etait meme pas heureuse et il est très malheureux par raport a sa ,je le sens ,voila ,il n'y a pas que des anges sur terre crois moi ,prcq tt les conseils que tu m'as proposé je les ai appliqué il y'a très longtemps de sa ,alors !!! en tt cas merci bcp,a toutes et a tous et a bientot !inchallah
Ozan

Messagepar Ozan » lun. avr. 06, 2009 8:44 am

Salâm myriam

Je suis trés content pour vous trois , je crois que enfin il compris que la vie , c'est aussi , prendre ses propres décisions , ,,

en tout cas je vous souhaite tous les bonheurs possibles ,

Ozan
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. avr. 06, 2009 11:32 am

salam Myriam,

c'est triste de voir autant d'hypocrisie... Ces gens se disent bons musulmans et se comportent totalement à l'opposé de ce que dit l'Islam...
salafia2

salam aalik wa rahmatou allah

Messagepar salafia2 » lun. avr. 06, 2009 12:48 pm

il y a une chose et c'est la plus importante ne commet jamais la betise de separer ton mari de sa mere..aller vivre tout seuls est peut-etre une solution..mais surtout myriam c'est ton devoir de ne pas gener la relation entre ton mari et sa mere..allah soubhanahou wa ta aala a dit :adorer moi et prennez soin de vos parents..la maman est tres jalouse de voir qu'une inconnue est venue lui prendre son tresor..a ce moment la elle deviens comme une bete a qui on viens prendre son bebe..elle attaque..ne crois pas qu'en vous eloignant vous allez avoir la paix car attention c'est une maman..myriam ce que tu ressent pour ton bebe qui n'est meme pas encore né est un grain au fond d'un silo devant ce qu'elle eprouve elle pour son fils qui resteras a ses yeux toujours un bebe..elle l'a vu grandir et s'epanouir devant ses yeux et subitement quelqu'un viens le lui arracher..j'ai vu beaucoup de mere completement desesperée..j'en connait une qui apres le depart de son fils elle est gravement malade chaque fois que je vais la voir elle n'arrete pas de la maudire pour l'avoir laisser tomber..elle est en train de perdre la vue tellement qu'elle a pleuré..et je ne te cache pas qu'elle est tres mechante et ce sont ses mauvaises manieres qui ont poussé son fils a partir..donc myriam la rupture doit se faire en douceur..pour essayer de limiter les degats..n'oublie pas c'est une mere et son fils lui est redevable..qu'allah te guide et qu'il fasse que la serenité vous entoure..
Assim222

Messagepar Assim222 » lun. avr. 06, 2009 1:50 pm

salam,

c'est de l'hypocrisie parce que si elle aimait réellement son fils, elle ne le rendrait pas malheureux en se comportant de la sorte, ça n'a rien à voir avec le commandement de prendre soin de nos parents car c'est elle qui se comporte délibérément de cette manière ! Elle devrait avoir honte... Franchement c'est inadmissible... Je ne me permet pas de donner de conseil mais je ne fais que constater les faits en vous lisant...

j'ajouterai que ça n'est pas islamique de la part de sa mère de se comporter ainsi car ce qu'elle fait est à l'encontre de l'Islam puis que son fils veut se marier avec quelqu'un qu'il aime et avoir un enfant et cette femme veut l'en empécher donc elle s'oppose à celà, du coup le commandement d'écouter ses parents n'est pas de mise dans cette situation...

Quand des parents empechent leurs enfants de faire ce que l'Islam juge licite, il ne faut pas écouter ses parents car ce sont eux qui ont tort... ça n'empêche pas le respect...

Retourner vers « Elle et Lui »