abondonnée ou presque!

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. janv. 25, 2009 12:59 pm

Assim222 a écrit :non elles ne sont pas tous des monstres mais franchement les belles mères en France ce sont des anges à coté des belles mères en Algérie, Maroc ou Tunisie ! :lol: Moi je pense en fait, qu'ils auraient du déménagé depuis le début de leur mariage comme ça, son influence aurait été plus faible sur son fils... Mais elle leur a joué la belle mère qui va resté seule...

Salam Assim ,

Je peux te dire une chose ,, le suicide de mon demi frére est justement relié à çà , Mère l'a étouffé , cassé , empéché de vivre ,

il m'est revenu des souvenirs là, je peux te dire que enfin ,
myriam31

abondonnée ou presque!

Messagepar myriam31 » dim. janv. 25, 2009 5:44 pm

salam a tous,moi je sais une chose ,qd on aime vraiment ses enfants on agit pas egoistement ,bien au contraire,si le choix que fait notre fils ou notre fille le rend heureux(se),on fait des conseession et des sacrifices ,mais la ma belle mère le rends malheureux,triste,on a meme pas veccus les debuts de mariage convenablement,elle nous a pas laissé apprecié,sauf que qd elle etait partie a la mecque et qu'on etait restés seuls,on a passé un moi innoubliable ,il est conscient de tt sa ,qu'elle lui pourrie la vie expres,et qu'elle veut qu'il divorce ,mais il faut qu'il reagisse ,j'ai fait des saxcrifices pr lui par amour,c'est a lui d'en faire maintenant s'il tient vraiment a moi et s'il m'aime vraiment!!! voila ,pr ozan,bien que j'ai entendu des histoires de suicide,,cela m'attriste qd la principal cause c'est la mère ,je trouve qu'on est arrivé a un temps ou chaqu'un pr sois ,comment peut vivre avec sa sur la conscience !!!
Ozan

Re: abondonnée ou presque!

Messagepar Ozan » dim. janv. 25, 2009 6:30 pm

myriam31 a écrit :salam a tous,moi je sais une chose ,qd on aime vraiment ses enfants on agit pas egoistement ,bien au contraire,si le choix que fait notre fils ou notre fille le rend heureux(se),on fait des conseession et des sacrifices ,mais la ma belle mère le rends malheureux,triste,on a meme pas veccus les debuts de mariage convenablement,elle nous a pas laissé apprecié,sauf que qd elle etait partie a la mecque et qu'on etait restés seuls,on a passé un moi innoubliable ,il est conscient de tt sa ,qu'elle lui pourrie la vie expres,et qu'elle veut qu'il divorce ,mais il faut qu'il reagisse ,j'ai fait des saxcrifices pr lui par amour,c'est a lui d'en faire maintenant s'il tient vraiment a moi et s'il m'aime vraiment!!! voila ,pr ozan,bien que j'ai entendu des histoires de suicide,,cela m'attriste qd la principal cause c'est la mère ,je trouve qu'on est arrivé a un temps ou chaqu'un pr sois ,comment peut vivre avec sa sur la conscience !!!

Salam myriam

ben parfois les gens confondent amour et possésion , voilà le probléme
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. janv. 25, 2009 6:43 pm

ça va s'arrangé inchaAllah, il ne faut pas perdre espoir !
myriam31

re

Messagepar myriam31 » dim. janv. 25, 2009 6:52 pm

je n'ai jamais perdu espoir,je me dis que le bon dieu teste tjrs les creatures qu'il aime ,et s'il y'aura un perdant se sera certainement pas moi ,j'en suis convaincue a 100%
myriam31

re

Messagepar myriam31 » dim. janv. 25, 2009 6:55 pm

je suis une personne très fiere,je ne supporte pas de me rabaisser devant un etre humain comme moi ,qd j'ai qlq chose a deffendre je le dis haut et fort j'ai peur que du bon dieu ,je sais que c'est une qualité,mais les gens font tout pour rendre sa un defaut pour se permettre de faire des autres ce qu'ils veulent !! non ?
Ozan

Re: re

Messagepar Ozan » dim. janv. 25, 2009 6:58 pm

myriam31 a écrit :je suis une personne très fiere,je ne supporte pas de me rabaisser devant un etre humain comme moi ,qd j'ai qlq chose a deffendre je le dis haut et fort j'ai peur que du bon dieu ,je sais que c'est une qualité,mais les gens font tout pour rendre sa un defaut pour se permettre de faire des autres ce qu'ils veulent !! non ?

Salam Myriam

ha que çà fait du bien , de lire çà , mais tu sais ta fierté ,, pour certains bozos , houlà ,,

tu te rends compte une femme qui tient téte qui dit ce qu'elle pense , tu m'étonnes que ta belle -mère te fais des miséres :lol: :lol: :lol:
myriam31

re

Messagepar myriam31 » dim. janv. 25, 2009 8:20 pm

c'est pour sa qu'elle ne me supporte pas ,elle croyait qu'elle allait m'ecraser ,elle a reussi dans certains truque prcq je me retrouvais seule j'avais aucun appuie ,mais ds certaines choses qd elle dépassait les limites je n'en pouvais pas,et ma nature prenait le dessus,!
myriam31

re

Messagepar myriam31 » dim. janv. 25, 2009 8:22 pm

je supportais certains choses par respect pr sa personne prcq'il faut pas oublier que c'est une femme d'un certain age ,mais,elle ,elle n'a de respect pr personne !!! et sa je ne supportais pas !
sylvia

Messagepar sylvia » lun. janv. 26, 2009 10:44 am

salam myriam 31

je me reconnait un peu dans ton histoire,mis à part ta grossesse

toute mes félicitations pour votre futur bébé

je pense que tu as fait le max,maintenant à ton époux de prendre le relève.

il serait bon pour vous de prendre un nid rien que pour vous,pour votre famille.

et puis si il veut voir sa mère ,ben tu ne sera plus obliger de la subir...

courage Aïcha
Ozan

Re: re

Messagepar Ozan » lun. janv. 26, 2009 12:02 pm

myriam31 a écrit :je supportais certains choses par respect pr sa personne prcq'il faut pas oublier que c'est une femme d'un certain age ,mais,elle ,elle n'a de respect pr personne !!! et sa je ne supportais pas !

Salam myriam

de toutes façons c'est pas elle que tu as épousée , si le fait que son fils se marie ne lui plait pas ,, ben elle met dans un bocal et elle ferme le couvercle

C'est VOTRE VIE pas la sienne
myriam31

re

Messagepar myriam31 » lun. janv. 26, 2009 5:58 pm

salam a tous,merci pr vos messages,en ce moment je suis un peu froide avec lui,je ne vous mentirai pas que je me sent vexer au fait qu'il hesite encore a prendre une decision par rapport au "nid",je me dis que si j'etais a sa place j'aurai pas hesité une seconde pr preserver le couple et ma futur famille,je lui ai meme proposé de faire une nuit sur deux (une nuit chez sa mère ,et une nuit chez nous),il n'arrete pas de me dire qu'il m'aime mais il va falloir le prouver vraiment,qu'est ce que vous pensez?
sylvia

Messagepar sylvia » lun. janv. 26, 2009 6:07 pm

salam,

alors si tu peux par toi même prend un appartement,va vivre chez toi.

si tu peux pas demande de l'aide à ta famille....

enfin c'est peut -être plus facil à dire qu'à faire...

courage car aujourd'hui c'est pour toi ainsi que pour ton bébé qui grandi en toi que tu dois être forte..

Aïcha
myriam31

re

Messagepar myriam31 » lun. janv. 26, 2009 6:53 pm

j'estime que ce n'est pas a moi ou a mes parents de me prendre un apart ,non seulement monsieur mon epoux fuit ou hesite ,mais il faut aussi que je le pousse encore plus ds sa betise,si dans le cas ou il avait des problèmes d'argents ,je l'aurai fait mais la c'est un problème de courage ,et sa c'est a lui de le regler ,c'est plus par principe ,ma chère ,non? merci de me repondre !
sylvia

Messagepar sylvia » lun. janv. 26, 2009 7:04 pm

salam,

oui c'est à lui de le faire....
comme c'est à lui de prendre soin de toi....

mais au vu de se que tu as écris,il me semble que le courage et lui ca fait deux...

quand je te dis de prendre un appartement c'est juste pour que toi tu te sente bien.

et aussi tu sera chez toi!!! donc tu pourra inviter et recevoir qui tu veux....

si c'est lui qui le prend,j'ai peur que cet appartement devienne le second foyer de ta belle-mère vu que monsieur n'a pas coupé le cordon ombelical.

Aïcha

Retourner vers « Elle et Lui »