besoin de vos avis...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Mimie

Re: salam mimie

Messagepar Mimie » ven. févr. 27, 2009 3:02 pm

salafia2 a écrit :quand je t'ai proposé de le faire derriere son dos ce n'est pas pour lui nuire mais tout simplement pour que tu sois libre de tes decisions..sans qu'il y est une influence de qui que ce soit..meme des plus proche.tout simplement pour que tu ai des idees claire..mimie l'amour est aveugle..celui qui est amoureux il porte des oeilleres il ne voit que la personne qu'il aime..je te confirme que prendre une telle decision est facile si le coeur y est..les chiites pour moi c'est des gens qui portent une religion comme toute religion..le prophete sala allah aalih wa salam adit dans un verset: vous avez votre religion moi j'ai la mienne..je voulais te tendre la main c'etait juste mon intention..je ne voulais pas te blesser ni t'imposer quoi que soit..mais il ya une chose que tu dois savoir que dans toute chose sur terre il ya le bon et le mauvais..que soit des musulmans des chretiensou des bouddhistes..mais il ya une chose que dieu nous invite a faire envrs les chretiens que nous appellons les gens du livre..les respecter ..il nous dit que parmi eux il ya des pretres qui quand tu leur parle de notre religions leurs yeux debordent de larmes..donc ma cherie je voulais simplement participer..un jour mimie rappelle toi que je suis la et que je suis prete a reprendre la discution avec toi ..et sache que dieu le tout puissant quand il nous a mis sur terre c'est pour nous eprouver..a travers tes paroles tu semble furieuse..ceux de tes parents qui sont en train de souffrir aupres de musulman..c'est que ces musulmans n'ont rien a voir avec l'islam qui est:bonté..generosité..servir autrui..retenir sa colere etre indulgent et savoir pardonner..meme si tu t'es mise en colere contre moi je ne t'en voudrais jamais..je pourrais etre ta maman ma fille..je connais des dizaines d'europeennes cnverties qui n'ont jamais regretter de le faire..donc ma fille au plaisir d'une autre discution

Je ne suis pas du tout en colère contre toi. J'ai bien reconnu ton côté maternel. Et rien que pour celà je ne peux pas et ne veux pas être en colère contre toi.
Mais j'essaye aussi de dire ce que tu as dit : partout il y a le bon et le mauvais. Et je ne peux pas prendre de décision sans avoir longuement réfléchi à toutes ses implications.
En tous cas merci pour ton attention que je n'ai pas du tout mal interprété. A bientôt peut-être.
salafia2

salam

Messagepar salafia2 » ven. févr. 27, 2009 5:59 pm

ozan quelle mouche te pique a chacune des lettres postée..tu ne peut pas te retenir et de dire quelque chose d'utile..toutes les lettre te restent en travers de la gorge..une question ozan sans etre curieuse tu es musulman.?
Ozan

Re: salam

Messagepar Ozan » ven. févr. 27, 2009 6:10 pm

salafia2 a écrit :ozan quelle mouche te pique a chacune des lettres postée..tu ne peut pas te retenir et de dire quelque chose d'utile..toutes les lettre te restent en travers de la gorge..une question ozan sans etre curieuse tu es musulman.?

salam salafia ,,

Oui je suis musulman ne t'en déplaise ,, mais je te le dis comme je l'ai dis à beaucoup ,, Converti , OUI, Lobotomisé NON

le seul tort que j'ai et je le reconnais ,, j'ai un fichu caractère ,, et certaines choses me hérissent le poil , et je le dis ,

par exemple cette histoire de certificat de Chahada , je n'admet pas ,
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. févr. 27, 2009 7:59 pm

t'es qu'un simple opposeur rien que,sans donner du concret.tes poils se hérissent comme tu l'as dit,lorsque tu entends que les filles musulmanes mettent le hijab cet habit qui protège nos soeurs des regards des vagabonds dans les rues.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. févr. 28, 2009 12:09 pm

Salâm Mimie ,,

tout simplement vivez votre amour ,, les solutions viendront d'elles mêmes

:wink: :wink:

Ozan
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » sam. févr. 28, 2009 12:42 pm

SALAH EDDINE a écrit :t'es qu'un simple opposeur rien que,sans donner du concret.tes poils se hérissent comme tu l'as dit,lorsque tu entends que les filles musulmanes mettent le hijab cet habit qui protège nos soeurs des regards des vagabonds dans les rues.

SALAH EDDINE : nous vous avions CLAIREMENT demandé et re-demandé d'arrêter les attaques personnelles en public. Vous vous obstinez ; vous voilà donc définitivement banni.
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » sam. févr. 28, 2009 5:15 pm

SALAM LES FORUMISTES
alyamama

Messagepar alyamama » sam. févr. 28, 2009 7:32 pm

Salam Moqbil sois le bienvenu
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » sam. févr. 28, 2009 7:39 pm

alyamama a écrit :Salam Moqbil sois le bienvenu

merci soeur al yamama de ton chaleureux accueil.
almouhit

Messagepar almouhit » sam. févr. 28, 2009 7:42 pm

salam moqbil bienvenue
MOQBIL

Messagepar MOQBIL » sam. févr. 28, 2009 8:07 pm

merci akhi al mouhit de ta générosité et de ton amabilité.
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. févr. 28, 2009 8:15 pm

salam 3alik Moqbil et marhababik fi Firdaus ! :)
socrate

Messagepar socrate » sam. févr. 28, 2009 8:19 pm

Salam salah..heu moqbil :lol:
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. févr. 28, 2009 9:58 pm

est ce que tu sous entends Socrate que Moqbil est Salah Eddine ? :)
socrate

Messagepar socrate » sam. févr. 28, 2009 10:03 pm

Assim222 a écrit :est ce que tu sous entends Socrate que Moqbil est Salah Eddine ? :)

Salam Assim :lol:

Retourner vers « Elle et Lui »