besoin de vos avis...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 08, 2009 11:37 am

Salâm

J'aimerais revenir au sujet ,, en plus il me semble que Mimie , nous donnera de ses nouvelles ,

Alors soit nous attendons,, soit nous laissons ce cher Moqbil , nous écrire ses billevesées , :lol: :lol:

Ozan
socrate

Messagepar socrate » dim. mars 08, 2009 11:53 am

Salam ozan, oui d'accord avec toi

mimie revienssssssssssssssssss :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 08, 2009 11:58 am

salam socrate

bon , on va faire un ban , 1..2...3...

MIMIE REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :lol: :lol: :lol:
socrate

Messagepar socrate » dim. mars 08, 2009 12:00 pm

Mdr!! :lol:
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. mars 08, 2009 7:38 pm

Ozan tu es top délire :lol: toi tu dis HS moi je dis que je suis OOO :lol: out of order :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » dim. mars 08, 2009 7:56 pm

salam Assim

le rire c'est le propre de l'homme , (( ayé j'ai chopée la maladie )) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Assim222

Messagepar Assim222 » dim. mars 08, 2009 8:32 pm

:lol:
Mimie

Messagepar Mimie » mer. avr. 29, 2009 4:28 pm

Salam tout le monde, enfin ceux qui m'avait écouté et conseillé.

Je reviens du Liban. Son père m'a rejetté. Nous nous sommes séparés. Je pense sérieusement à me convertir à l'Islam pour redonner un sens à ma vie. Et chaque jour se passe dans la souffrance.

Bonne après-midi.
salafia2

salut mimie

Messagepar salafia2 » mer. avr. 29, 2009 5:13 pm

bienvenue dans la religion..j'espere que cette fois avec l'aide d'allah tes pas seront guidés dans la voie qui sera meilleure pour toi..mimie engage toi et fais confiance en allah ..si tu es sure de toi et de ta conviction que c'est la seule voie qui t'emmeneras vers la reussite d'une vie stable et confiante vas y n'hesite pas et la garantie est la car allah n'abandonne jamais ses sujets..car malgré ton echec.(que tu ne dois pas prendre comme tel) je vois que tu es tombée debout crois moi c'est un tres bon signe..tu es la bienvenue chez moi mimie tu auras tout les honneurs
Mimie

Re: salut mimie

Messagepar Mimie » mer. avr. 29, 2009 5:29 pm

salafia2 a écrit :bienvenue dans la religion..j'espere que cette fois avec l'aide d'allah tes pas seront guidés dans la voie qui sera meilleure pour toi..mimie engage toi et fais confiance en allah ..si tu es sure de toi et de ta conviction que c'est la seule voie qui t'emmeneras vers la reussite d'une vie stable et confiante vas y n'hesite pas et la garantie est la car allah n'abandonne jamais ses sujets..car malgré ton echec.(que tu ne dois pas prendre comme tel) je vois que tu es tombée debout crois moi c'est un tres bon signe..tu es la bienvenue chez moi mimie tu auras tout les honneurs

Merci salafia, je me rappelle de nos discussions. En fait, j'ai envie de me convertir à l'Islam pour des valeurs que j'apprécie, pour mettre de l'ordre dans ma vie. Et aussi pour me protéger de moi-même. Dans la détresse où je suis j'ai peur de faire n'importe quoi : boire et même pire.
Vraiment j'ai besoin d'une force extérieure pour m'aider et je pense que c'est Dieu et les principes de l'Islam qui peuvent m'y aider.

Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai personne pour m'aider.
roho

Messagepar roho » sam. mai 02, 2009 9:21 am

Salam à tous,
Quelqu’un m’a informé du bon ménage que le forum a subi, donc nous allons pouvoir discuter plus intelligemment.
Mimie, je pense que le mieux serait de commencer par la lecture dans un premier temps et ensuite aller voir un imam.
En effet, en commençant par la lecture du Coran, ce la te permettra de poser toutes les questions que tu auras relevé dans le cas d’incompréhension.
Bon courage et bienvenue dans notre religion
salafia2

salam mimie

Messagepar salafia2 » sam. mai 02, 2009 12:29 pm

tu vois tu es bien gatée ..on est la pour t'epauler..vas-y doucement par etape pour partir dans la religion sur des bases solides..tu dois avoir beaucoup de gens pres de toi et qui sont pret a te tendre la main..

Retourner vers « Elle et Lui »