besoin d'un conseil...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. déc. 05, 2008 5:05 pm

melle75 a écrit :salam a toute et a tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour vos avi!!!
ces vrai que maintenant j'ai l'impression de connaitre une autre facette de lui, C bien dommage... parce que cété trop bien parti, avec du recul jme dit que cété trop beau meme pour etre vrai!...

quand je reli ce que j'ai écrit, raconter comme sa sa parrait banale, c vague... mais bon ces ce jors de petit detail qui ont tout tué, tout les jours pareil....

en tout cas merci infiniment, je pensé pas avoir des réponses!!
merciiiiiiiiiiiiiii :wink:

Et surtout tiens nous au courant

et bon courage

Ozan
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. déc. 05, 2008 5:11 pm

un conseil pour toi melle 75 savoir affronter les difficultés,assumer les responsabilités,acquérir l'expérience de cette courte vie et tu trouveras le gout de tes aventures.nous sommes des vicaires sur la terre.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. déc. 05, 2008 5:16 pm

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » ven. déc. 05, 2008 6:57 pm

de bonnes paroles sortent d'une bouche d'une bonne femme. bien dit soeur al yamama.
melle75

Messagepar melle75 » ven. déc. 05, 2008 10:45 pm

salam!!,

Merci Ozan! et tout ceux qui mon répondu....
Pour le moment je lui parle pas, je répond pas a C message.
Pas plus tard qu'hier, on C disputé C parti de rien et vous savez ce qu'il ma dit!!!
"je suis qu'un diable" et pire " je suis sorti par derriere....." Enfin bref dire des trucs comme sa puis, deriere il menvoi des sms pour me dire qu'il maime... dans la journée pareil... Il me dit des choses pour que je regrette ou bien pour mfaire culpabilisé....

Franchement, j'ai honte de raconter tout sa!!!, pasque jme dit qui ya des choses plus importante dans la vie mais C derniers mois c comme sa et sa empire!!!!!
je me demande c quoi le probleme!!!

Donc voila, j'ai patienté comme meme sa fait un bon moment que sa dure, je m'en suis pri beaucoup, jme disais que C passager mais bon!!! on verra bien!!!!!
en tt cas je vous remercie encore!!

que Dieu vous protege inchallah....

salam...
Omar799

Messagepar Omar799 » sam. déc. 06, 2008 2:23 am

Salam Melle !
Bah le problème c’est que çà te fait vraiment mal et que tu le lui pardonnes comme si de rien n’était ! Et donc il s’est habitué à çà et vous êtes pris dans cette spirale...

Là ce que tu rapportes de ses dires (réactions) relève plus de gamineries qu’autre chose !
Son comportement provient peut-être aussi d’un conseil débile «entre mecs» qui sait ! du genre «la Femme aime et se rattache plus à celui qui la domine violemment...soit un homme... sinon elle te laissera tomber...»
Donc difficile de savoir s’il t’aime vraiment ou pas mais quoi qu’il en soit, comme te l’ai déjà dit, faut le persuader qu’il provoque le contraire...

Alors soit tu joues aussi à «son ptit jeu» en lui disant et faisant de même...

Où là comme je devine que sûrement tu vas le re..., fais-lui savoir fermement que tu ne supportes plus ses «gamineries» et que si çà se reproduise, ce serait encore une preuve de son «non-amour» pour toi et que ce sera fini entre vous.

Et faut que çà soit vraiment le cas, ce n’est absolument pas pour ton bien ni du sien d’ailleurs de t’accrocher comme çà à lui à long terme...vu les graves tournures que çà pourrait prendre...!

Donc au final, c’est à toi de choisir de comment mettre fin à tes souffrances... ce n'est là que mon tout petit avis personnel Ma Chère Sœur !

Bon courage et bonne chance !
Que D-ieu te protège aussi et t’en réserve meilleure issue ! Amine !

Bon week-end !
Ozan

Messagepar Ozan » sam. déc. 06, 2008 11:14 am

Salam melle75

Je rejoindrais Omar, j'ai comme idée que tu te trouves en présence d'un gamin qui se la joue , comme beaucoup d'ailleurs ,, et surtout qui considére que une femme se doit d'étre à ses genoux ,,
personnellement ,, je te dirais ,, laisse tomber , tu ne sortiras de cette relation rien de bon , à part souffrir, qui plus est t'as pas à culpabilisé pour lui ,, surtout pas , sinon comme dit Omar c'est la spirale ,

allez courage

Ozan
scanomyd

Messagepar scanomyd » sam. déc. 06, 2008 5:51 pm

Image
Omar799

Messagepar Omar799 » sam. déc. 06, 2008 8:58 pm

Salam Ozan !
C’est pas là question «qu’il se la joue» mais là je dirais plutôt qu'on a un certain penchant «sadomaso»... du couple et faudrait que le mec sache le canaliser en caractère ludique...çà passerait mieux...!

Tu vois que je suis un bon psy^^^^^^^^^^^
melle75

Messagepar melle75 » dim. déc. 07, 2008 1:33 am

salam alikoum
pour commencer je tien a vous remercier pour m'avoir répondu, omar799 Ozan,.a tous et a toute....... merci bcp....

C la premiere fois que je m'inscris dans un forum, javais vraiment besoin d'un avis (au point d'en arriver la!!!)
je vais essayer de tourner la page inchallah et me concentrer sur autre chose essayer d'avoir mon permis par exemple! sa moccupera l'esprit et C mieu pour moi!... C des gamineries tout sa C vrai mais bon.....
sa mfait bizar de le voir changer comme sa....

en tout cas merci!!!
bon week end !!!!!
salam
Omar799

Messagepar Omar799 » dim. déc. 07, 2008 2:01 am

Wa3alaykoumsalam Melle75 !
mais je t’en prie ! c’est la moindre des choses...
Çà me fait aussi plaisir de savoir qu’on est parmi tes premiers interlocuteurs sur un forum...

Bonne décision de tourner la page...

Et puis sache que le monde est plein de gars très cool...comme moi par exemple ;)...faut savoir prendre son temps...et d'essayer de ne pas s’accrocher rapidement à tout va... ;)

Bon week-end !

Et au plaisir de te relire souvent sur ton premier forum ! :)

Salam !
Ozan

Messagepar Ozan » dim. déc. 07, 2008 11:01 am

Omar799 a écrit :Salam Ozan !
C’est pas là question «qu’il se la joue» mais là je dirais plutôt qu'on a un certain penchant «sadomaso»... du couple et faudrait que le mec sache le canaliser en caractère ludique...çà passerait mieux...!

Tu vois que je suis un bon psy^^^^^^^^^^^

Salam Omar

j'ai jamais douté de tes capacités :wink:
berbere

Messagepar berbere » mar. déc. 09, 2008 4:09 pm

Salam alikoum Melle75

Je me permets de donner mon avis.

Je suis une personne tres patiente hamdouleh mais comme tout le monde le dis "la patience à des limites" personnellement j'ai un peu vecu ce que tu vis dans le sens ou monsieur du jour au lendemain n'est plus le meme et qu'il jette la faute sur toi alors que tu n'as rien fait et que tu te poses pleins de questions a son sujet.

Si j'étais à ta place je le quitterai parce que je ne vois pas pourquoi il m'insulterai comme ... alors qu'il n'y a rien d'officielle entre nous. C'est ce que je pense apres allah alam mais il n'a aucun respect envers toi s'il t'insulte de cette facon et qu'il t'humilie en public qu'est ce que ce sera demain quand tu auras des enfants et tu seras chez des gens ???

Et non pas malheureusement mais Heureusement que tu as decouvert cette face cachée parce que ca va aller loin et malheureusement ca ira que dans le mauvais coté des choses.

La decision finale t'appartient alors reflechi bien !!!!

Salam alikoum

Retourner vers « Elle et Lui »