Que pensez-vous de ce genre de Phrase ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Que pensez-vous de ce genre de Phrase ??

Messagepar Ozan » ven. nov. 07, 2008 7:22 pm

Salam

Je lance ce sujet , qui est en corrélation avec le sujet de Oumeyma19
et je viens de me faire accusé de montrer des photos fabriquées ; par< ce monsieur SAMY

""ne cesse de nous montrer des photos fabriquées afin d'influer c'est tout nous sommes des musulmans et nous sommes contre ces actes babares.mais on doit tout voir et faire tout un constant sur champ monsieur pour déclarer le verdict tu vois les choses par un seul oeil?""

J'estime là que non seulemet , je trouve inadmissible que l'on me traite de menteur ,, mais surtout surtout ,, je pense à ces malheureuses , car à le lire , on pourrait croire que le ""verdict"" est mérité

je crois que là nous avons vraiment atteint , le fond de la bassesse

Ozan
SAMY

Messagepar SAMY » ven. nov. 07, 2008 7:36 pm

mais c'est trés bien ozan t'as tiré la conclusion avant de commencer le débat sur le sujet. rarement qu'on trouve des gens comme toi.
Ozan

Messagepar Ozan » ven. nov. 07, 2008 7:43 pm

T'es amoureux toi on dirait ,, allez , va jouer dans ta cour là ou tu peux raconter tes exploits contre les femmes n ,
salut1

Messagepar salut1 » ven. nov. 07, 2008 8:46 pm

salam alaikum,
vous me faites penser a un programme sur el jazeera:'el itijah el mou3akis" ,"le sens inverse".
SAMY

Messagepar SAMY » sam. nov. 08, 2008 4:20 pm

c'est tout ce que tu as trouvé comme réponse on dirait une réaction d'un mome monsieur ozan le grand
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 08, 2008 6:39 pm

SAMY a écrit :c'est tout ce que tu as trouvé comme réponse on dirait une réaction d'un mome monsieur ozan le grand

salâm ben oui , à un petit il faut un grand :lol: :lol: :lol:
allez je te le répéte va jouer dans ta cour y a guignol qui est là ;

ceci dis ,, j'espére un jour ,, que tu sortiras de ton éprouvette ,, parce que tu sais le monde , est vaste et tu pourras faire carriére ,, avec un beau nez rouge :lol: :lol: :lol: :lol:

ha ces djeunes ,
Modifié en dernier par Ozan le sam. nov. 08, 2008 7:29 pm, modifié 1 fois.
LINDA*

Messagepar LINDA* » sam. nov. 08, 2008 7:27 pm

Est-ce que Samy est Assim ? Si ce n'est pas le cas on dirait des jumeaux et je sens que ca va mal finir... :shock:
SAMY

Messagepar SAMY » sam. nov. 08, 2008 7:58 pm

tu sais bien faire l'évaluation linda t'es pas dans l'enseignement par hasard?
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 10:47 am

salâm

Donc reprenons

j'aurais donc postées des photos ""fabriquées"" ce qui sous entend que les divers organismes ,, les médecins ,, infirmiéres etc etc qui soignent ces malheureuses ,, sont aussi des menteurs v??
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 11:26 am

t'arrives pas à tromper les autres tu sais monsieur car t'as de faibles arguments alors que tu ne puisses pas influer surtout chez des cultivés qui ont une bonne dose d'expérience dans la vie t'es trés loin d'affranchir la ligne d'arrivée.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 11:46 am

SAMY a écrit :t'arrives pas à tromper les autres tu sais monsieur car t'as de faibles arguments alors que tu ne puisses pas influer surtout chez des cultivés qui ont une bonne dose d'expérience dans la vie t'es trés loin d'affranchir la ligne d'arrivée.

salâm , ben allez apporte la preuve , allez courage
t'as une expérience de la vie toi ??

Ha oui t'es expert en faux et usage de faux ,, j'oubliais :lol: :lol: :lol: :lol:
et expert en bocal , vu depuis le temps que tu tournes dedans :lol: :lol: :lol:
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 11:52 am

mon courage c'est lui qui a laissé monsieur ozan lancé ce sujet et ne cherche pas le reste parceque c'est pas bon pour ta santé.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 09, 2008 12:08 pm

SAMY a écrit :mon courage c'est lui qui a laissé monsieur ozan lancé ce sujet et ne cherche pas le reste parceque c'est pas bon pour ta santé.

T'en fais pas pour ma santé ,, moi je pense à la santé des ces femmes ,
SAMY

Messagepar SAMY » dim. nov. 09, 2008 12:19 pm

si cette femme a commis une faute,un acte déconseillés par le coran ou la sounna elle sera punies vu la charia.mais d'aprés monsieur ozan on doit l'encourager à commettre un autre acte plus grave que son précédent.
alyamama

Messagepar alyamama » dim. nov. 09, 2008 12:30 pm

Salam,

T'en fais pas Ozan Dieu est grand. Si elle a commis une faute elle a reçu sa punition sur terre elle ne l'auras pas dans l'au-delà, si elle est innocente, Dieu l'a récompensera.

Mais cette pauvre femme "occidentale" qui vit dans un monde virtuel d'alcool, de prostitution gratuite est maltraitée sans être reconnue. Est-ce que cette femme pourra éduquer des enfants et même si elle le peut quel genre de gens seront-ils? Peut-être s'attaqueront-ils à l'Islam, par jalousie ou par ignorance.(la vie que mène la femme occidentale aujourd'hui, c'est la vie de la femme avant l'Islam)

Retourner vers « Elle et Lui »