que pensez vous du témoignage sur le j.t. d'aujourd'hui

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 03, 2008 7:41 pm

Nefertiti31 a écrit :mdr !! ce n'est pas étonnant mais je vais essayer de le lancer et on va voir les differentes reactions .

Salâm je suis d'accord moi pt que le surveillant il va me mettre une colle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. nov. 03, 2008 7:44 pm

on verra :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » lun. nov. 03, 2008 9:52 pm

salam
mon but n'est pas de te véxé ni t'insulter je voudrais que tu comprennes et si tu t'expliques et que tu as raison je reconnaitrai, je ne cherche pas que tu me donnes raison, moi aussi j'ai déjà pensé comme toi et c'est grâce à des explications d'autres personnes que j'ai réussi à penser différemment et je comprend maintenant plus de choses.
Ta réaction est un peu puéril mais tu dois progresser dans l'apprentissage de ta nouvelle religion.
Nous sommes ici dans ce forum pour s'expliquer pas pour donner automatiquement raison. Nous sommes musulmans donc soumis aux ordres de Dieu, il est dangereux d'être trop perméables et permissifs
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 8:30 am

almouhit a écrit :salam
mon but n'est pas de te véxé ni t'insulter je voudrais que tu comprennes et si tu t'expliques et que tu as raison je reconnaitrai, je ne cherche pas que tu me donnes raison, moi aussi j'ai déjà pensé comme toi et c'est grâce à des explications d'autres personnes que j'ai réussi à penser différemment et je comprend maintenant plus de choses.
Ta réaction est un peu puéril mais tu dois progresser dans l'apprentissage de ta nouvelle religion.
Nous sommes ici dans ce forum pour s'expliquer pas pour donner automatiquement raison. Nous sommes musulmans donc soumis aux ordres de Dieu, il est dangereux d'être trop perméables et permissifs

Salam ,,

Si çà te dérange pas trop , de nous dire à qui tu t'adresses là ?? parce que des généralités de genre là ,, je peux t'en écrire des pages entiéres :lol: :lol: :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 9:31 am

Salâm

Bon revenons au sujet ,,

la question posée était ce que nous pensions de cet homme ,, pour moi il n'y a pas de qualificatif ,, , pour la sanction je serais tenté de le pendre par les pieds et de le saigner comme un porc qu'il est ,,

mais si il agit ainsi c'est surtout parce qu'il sait qu'il peut le faire en toute impunité , sous le couvert de "traditions" et bien sur en se servant de la religion , le plus grand travail qui nous attend c'est justement la réforme de ces soi-disants dogmes inventés par ces bozos qui utilisent à leur fins personnelles le Saint Coran et aussi bien sur les Hadiths

J'ai été étonné de lire une forumiste parlant de la barbe , par exemple , à ce qu'il me semble ,, Le Commandeur des Croyants le Roi du Maroc ne porte pas la barbe, son épouse ne porte pas le Hijab ,

Bon nombre de dignitaires africains musulmans , ne la porte pas non plus et s'habille à l'Européenne , le président Iranien lui même s'est heurté aux religieux au sujet de la présence des femmes dans les stades ,,

Allah , nous a donné le libre arbitre,,
et pour ma part c'est pas des bozos qui me l'enléveront ,

Il reste de cette triste histoire une malheureuse , défigurée, aveugle , et qui sait aussi que son tortionnaire ne sera jamais puni en ce monde ,
roho

Messagepar roho » mar. nov. 04, 2008 9:53 am

alyamama a écrit :Salam,

Roho tu poses des questions et ensuite tu fais la susceptible, alors???

susceptible moi ? oh non, tu es trop nouveux sur ce site alyamama.
mais aussi mauvaise mere que je suis, je ne passe pas mon temps à l'ordi, je m'occupe de .... "mon troupeau?".
mais vraiment les gars, dans quel monde vous vivez ? le respect de l'individu c'est quoi pour vous ? mes enfants ne sont pas des troupeaux, en tout cas pour moi, ce sont des êtres à part entière. meme la derniere de 4 ans, je la respecte comme je respecte toute personne sur cette terre quelque soit ses origine, sa religion, sa couleur, son sexe.....
mais bon, quand je vois le peu d'ouverture que vous avez, je me pose moins de questions à vos sujet
pour information, oui mes enfants me volent tous les jours et ils ont toujours leurs petites mains
mais mes enfants ne sont pas des voleurs, et c'etait ça que je voulais soulever : la différence entre voler et voler
mais bon, encore une fois, le jugement de l'homme m'importe peu
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 10:05 am

roho a écrit :
alyamama a écrit :Salam,

Roho tu poses des questions et ensuite tu fais la susceptible, alors???

susceptible moi ? oh non, tu es trop nouveux sur ce site alyamama.
mais aussi mauvaise mere que je suis, je ne passe pas mon temps à l'ordi, je m'occupe de .... "mon troupeau?".
mais vraiment les gars, dans quel monde vous vivez ? le respect de l'individu c'est quoi pour vous ? mes enfants ne sont pas des troupeaux, en tout cas pour moi, ce sont des êtres à part entière. meme la derniere de 4 ans, je la respecte comme je respecte toute personne sur cette terre quelque soit ses origine, sa religion, sa couleur, son sexe.....
mais bon, quand je vois le peu d'ouverture que vous avez, je me pose moins de questions à vos sujet
pour information, oui mes enfants me volent tous les jours et ils ont toujours leurs petites mains
mais mes enfants ne sont pas des voleurs, et c'etait ça que je voulais soulever : la différence entre voler et voler
mais bon, encore une fois, le jugement de l'homme m'importe peu

Salâm

et c'est quoi le jugement de l'homme , ????

Simple

La femme est responsable de TOUT et le pire c'est que des femmes marchent dans la combine
roho

Messagepar roho » mar. nov. 04, 2008 10:12 am

on dit souvent que c'est la femme qui fait l'homme et depuis que je suis sur ce forum, je ne peux que constater un grande verité de cette expression.
ah mes cheres soeurs, comme vous êtes maso !!!!!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 10:22 am

Salâm

ben tu sais Roho quand tu lis ce genre de phrases , tu te demande quoi :lol: :lol: :lol: :lol:

"""Nous sommes ici dans ce forum pour s'expliquer pas pour donner automatiquement raison. Nous sommes musulmans donc soumis aux ordres de Dieu, il est dangereux d'être trop perméables et permissifs"""

mais moi je vais te dire ,, çà me fait plier de rire ,
Omar799

Messagepar Omar799 » mar. nov. 04, 2008 11:14 am

roho a écrit :on dit souvent que c'est la femme qui fait l'homme et depuis que je suis sur ce forum, je ne peux que constater un grande verité de cette expression.
ah mes cheres soeurs, comme vous êtes maso !!!!!!!!

SALAM ROHO,
Mdr...j’allais dire la même chose ! Mais bon, s’ils/elles éprouvent du délice dans le sadomasochisme...on n’y peut dire que tant mieux ! de mon coté, c’est acceptable du moment qu’on ne me l’impose pas ! éh oui, c’est çà la démocratie !

La religion relève du caractère personnel de l’individu que chacun a fort heureusement son libre-arbitre (libre-examen) pour l’interpréter. .

Malheureusement au lieu d'apprendre de l'Histoire pour avancer et de rattraper notre ridicule retard, on s'abstient à la reproduire...

L’habit ne fait pas le Moine ! oh non plutôt l’Imam ou la Sainte ! ;)
roho

Messagepar roho » mar. nov. 04, 2008 11:21 am

Omar, tu vas rejoindre le cleub des ....... mal compris, lol
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 11:57 am

sal^m

Ha ben vi Omar ,, fais gaffe tout de même on a un surveillant , et il m'a l'air pas commode , :lol: :lol: :lol:

Croque mitaines
tonton tontaine
est furieux venu
nous botter le cul
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 12:18 pm

Salâm

bon revenons à nos moutons

J'ai tout de même remarqué une chose, nouis discutions sur un sujet très très grave , car il s'agit tout de même d'une agression honteuse perpétré par un ...y a pas de nom
et là dessus un certain almouhit , s'empresse de détourner , pour s'en prendre à quelqu'un , qui a de toutes évidences , le malheur d'être une femme et qui dit franchement mes enfants me volent ,, mais que volent t'ils ?? çà il n'a pas demandé , si ils lui volent un calin , un bisou ,, est-ce grave ,, ??

Non non , de suite , on joue le moralisateur , on fait celui qui est plus blanc que blanc , etc etc ,

ce serait donc à çà que nous serions réduits , ?? à ne plus pouvoir s'exprimer sans qu'un prêcheur de pacotille vienne nous menacer , soyons sérieux ,

des milliers de femmes de part le monde souffrent à cause d'un obscurantisme religieux , et on se ferait enguirlander par quelqu'un dont nous ignorons tout ,,

on vit une époque formidable vous trouvez pas ??
:lol: :lol: :lol: :lol:
roho

Messagepar roho » mar. nov. 04, 2008 12:22 pm

Ozan a écrit :Salâm

bon revenons à nos moutons

J'ai tout de même remarqué une chose, nouis discutions sur un sujet très très grave , car il s'agit tout de même d'une agression honteuse perpétré par un ...y a pas de nom
et là dessus un certain almouhit , s'empresse de détourner , pour s'en prendre à quelqu'un , qui a de toutes évidences , le malheur d'être une femme et qui dit franchement mes enfants me volent ,, mais que volent t'ils ?? çà il n'a pas demandé , si ils lui volent un calin , un bisou ,, est-ce grave ,, ??

Non non , de suite , on joue le moralisateur , on fait celui qui est plus blanc que blanc , etc etc ,

ce serait donc à çà que nous serions réduits , ?? à ne plus pouvoir s'exprimer sans qu'un prêcheur de pacotille vienne nous menacer , soyons sérieux ,

des milliers de femmes de part le monde souffrent à cause d'un obscurantisme religieux , et on se ferait enguirlander par quelqu'un dont nous ignorons tout ,,

on vit une époque formidable vous trouvez pas ??
:lol: :lol: :lol: :lol:

laisse ozan, ce personnage me rappelle un autre (si ce n'est le même qui a changé de pseudo) et tu sais ce que j'en pense
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 12:30 pm

salâm roho

je sais ,, mais moi ce genre de bozos me hérissent le poil ,

Retourner vers « Elle et Lui »