Rencontre sur le net,Zinâ ou pas

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
cherif_med

Messagepar cherif_med » jeu. nov. 13, 2008 3:13 pm

salam alikoum .
cest comme dans le réel tte chose est une repercussion de notre personalité .car meme le réel est devenu un virtuel tu peux pas trouver klk1 qui ne ment pas en fin cest rare .
alors le net ce nest qune suite . et soyant honnete c tt .
oumayma19

Messagepar oumayma19 » jeu. nov. 13, 2008 10:29 pm

es salem à tous,

Et bien, moi je peux vous dire que parfois ce genre de rencontre par site internet ça marche, la preuve j'ai ma nièce qui a rencontré son mari par internet, ils sont trés heureux parents de trois enfants, de 4, 3 et trois mois, lui en france, et elle d'algérie, que dieu (swt) les protége tous les cinq, inch allah,

Dans un mois, j'assiste à un mariage, aussi rencontre par internet, soeur musulmane avec hidjab, avec frère musulman comme on dit "ekhwaniya avec ekhwani) rabbi ykemel 3alihoum bel kheir inch allah.

ES SALEM et j'en connais beaucoup d'autres qui se ont mariés par internet et qui sont trés heureux.
Omar799

Messagepar Omar799 » mar. nov. 25, 2008 10:54 am

Salam !
Modifié en dernier par Omar799 le mar. nov. 25, 2008 3:24 pm, modifié 1 fois.
berbere

Messagepar berbere » mar. nov. 25, 2008 11:18 am

Salam alikoum

Personnellement je ne pourrai pas et je ne voudrais pas rencontrer mon futur mari via internet parce que ma mere va me poser la question que tout le monde pose "tu l'as rencontré comment ??" et je vais lui répondre " je l'ai rencontré sur internet !!" Non je ne pourrai pas parce que ca sous entendrai que j'ai deja parlé à plusieurs mecs et ensuite je suis tombée sur lui. Non je ne voudrais certainement pas. Moi aussi je connais des couples qui se sont rencontrés via internet et hamdouleh ils sont heureux.

Salam
Omar799

Messagepar Omar799 » mar. nov. 25, 2008 11:32 am

Salam Berbere,
Mais qu’en est-il de mal dans ce sous-entendu d’avoir parlé à plusieurs mecs au paravent ?
Et surtout par internet ????

Salam
sylvia

Messagepar sylvia » mer. nov. 26, 2008 9:44 am

salam,

merci internet. :P

Eh oui mon mari je l'ai "rencontrer" sur le net.

Je ne pas cherchais pas quelqu'un en vue de mariage,oh non loin de là même...juste envie de "parler",de rire ou échanger des idées avec des personnes virtuelles.

J'étais même très "agressive"avec certain qui croyait que la toile sert à débiter des saletées.

Puis j'ai parler avec mon futur époux ....de tout de rien .Par sa non drague,on s'est connecté plusieurs fois.

Aujourd'hui on est marié et heureux hamdoulillah.

Quel mal y a t-il à parler?même avec plusieurs hommes.Pour autant que le respect soit présent.

C'est du virtuel...c'est clair qu'il faut faire attention.Il y a de beau parleur...

Quand on me pose la question comment j'ai rencontré mon mari.

Je répond :Je l'ai vu la première fois en Algérie,et c'est grace à internet que je suis mariée avec cet homme là...Hamdoulillah.C'étais mon mouktoub.

Aïcha
annabel

Messagepar annabel » mer. nov. 26, 2008 10:57 am

Salam, moi personnellement je ne crois pas trop dans l'Internet et trouver un partenaire ? ? ?

Mais il y a naturellement les exceptions, combien ?

Peu je pense… connais tu un, moi non. Ce que j’entends et vois sur le net c’est que beaucoup de gens se donne un autre indenté, ils cachent la réalité. Pour ne pas parlé des gens qui se présente sur le net pour des actions mal honnête………

Il y a 11 ans que je voulais chatté via un site, je voulais plutôt faire des amis et j'ai fait 2 connaissances. Ils ont voulu que nous se rencontre un jour, pourquoi pas. Ce qui a été le résultat : leur photo était truqué; le premier sa femme m’a sonné et m’harcelait que je du laissé son homme tranquille, il était disons divorcer. Le deuxième ne voulais pas raconter sa femme que nous avons une simple amitié, il était donc aussi marié et un jour il a disparu, mon avis sa femme a trouvé tt..... et moi la dedans, j’ai une expérience de plus dans ma vie.

Ce que je ne comprends pas pourquoi bcp de gens se présentent autrement de ce qu'ils sont, comprennent ils pas que cela ce fini tjrs mal.
Qu’on parle d’une rencontre ou simple amitié, what ever, chaque relation qui est construite sur un abus de confiance, ne peut pas réussir !!

Effectivement où est l'amour........... le jour d’aujourd'hui on doit avoir un CV, être très gentille, avoir bcp d'argent, sans sentiments et tenir sa bouche, alors tu réussit peut-être avoir un homme/femme a coté de toi ........... pas pour moi tt ça. Je ne suis pas up to date, à la mode…….

Bientôt on iras a une superette cherchez son homme/femme comme on va cherchez un steak, bien tendre SVP, :lol: :wink:
Ozan

Messagepar Ozan » mer. nov. 26, 2008 11:24 am

Salam

Il est vrai que le net peut réserver de bonnes comme de mauvaises surprises ,
par contre moi ce qui me mets en colére c'est cette drague que je nomme "religieuse""
ce matin justement j'en discutais avec un ami , çà prend des proportions inadmissibles

pour moi le principal c'est que les personnes trouvent leur bonheur ,

Ozan
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mer. nov. 26, 2008 6:57 pm

salam

la relation sur le net peut aboutir comme elle peut ne pas l'être, tout dépend de la sincérité et l'honnêteté de la personne homme ou femme.
roho

Messagepar roho » mer. nov. 26, 2008 10:40 pm

salam à tous,
pour moi, c'est une question de destin
net ou ailleurs, peu importe, l'essentielle est de trouver son bonheur.
quand au pseudo et au mensonge via le net, on peut vivre toute une vie avec une personne sans vraiment la connaitre, donc....

Retourner vers « Elle et Lui »