Rencontre sur le net,Zinâ ou pas

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
laraz

Messagepar laraz » mar. oct. 28, 2008 2:02 pm

salam Omar

il est vrai que dans tout ça l'amour est un peu relégué au 58 ème plan!!!!! lol

mais, si on se souvient de nos parents ben l'amour il venait au fil des années, beaucoup de personnes déçues souhaite vivre un mariage paisible, avec une personne qui partagent les mm principe quitte a ce qu'il n'y est aucun amour!
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 2:03 pm

Omar799 a écrit :SALAM LARAZ ET OZAN,
Je ne sais pas mais j’arrive pas à comprendre moi ces gens, honnêtes soient-ils, de passer ou de répondre à une annonce de mariage via le net.
Qu’est-ce qui se passe en gros ! un échange d’infos CV, photos... comme s’il s’agit d’un entretient d’embauche !!! Ou est l’Amour dans tout çà !???

Salâm Omar

Comment je pourrais t'expliquer çà ,

en fait çà rejoins ce que nous disions , c'est la main mise sur les gens par le systéme familial traditionnel , etc etc
par exemple actuellement une jeune femme que je connais , ne se mariera pas , selon son voeux ce sera selon le voeux de sa famille , j'avais soulevé avec ses parents justement la place que l'amour doit occuper dans une relation , on m'a répondu trés poliment que en tant que femme elle avait un devoir a accomplir et que l'amour ele ne devait pas s'en préoccuper , vu le ton avec lequel on m'a dit çà ,, j'ai pas insisté crois moi
Omar799

Messagepar Omar799 » mar. oct. 28, 2008 2:36 pm

LARAZ / OZAN,
euh...une sorte de prostitution légalisée moralement quoi !!! hein

Salam
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 2:40 pm

Omar799 a écrit :LARAZ / OZAN,

Salam

Ce que je combat , tu peux me croire
roho

Messagepar roho » mar. oct. 28, 2008 2:52 pm

Salam

salam à tous, je n'aurais pas trouvé un terme plus adapté
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 3:01 pm

roho a écrit :

Salam

salam à tous, je n'aurais pas trouvé un terme plus adapté

Salâm roho ,

et crois moi que çà commence à prendre une sacrée ampleur
laraz

Messagepar laraz » mar. oct. 28, 2008 3:05 pm

salam roho, omar

c'est une honte
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 28, 2008 3:27 pm

je sais bien lire entre les lignes contesse LARAZ tu sais le monte "honte" lorsqu'on l'emploie il se reflète directement à celui qui l' introduit parceque les grands OZAN n'utilise pas ces termes timidement ils se sont suffisament armés de bons arguments et de principes pour parler à un grand c'est trés difficile contesse de trouver à quoi dire tu sais pourquoi? c'est simple dis-moi qui tu fréquentes je te dis qui es-tu?à ce que je vois vous avez profanez les sujets en ce qui concerne la religion.vous dites n'importe quoi c'est pas un sujet banal "drague religieuse" si on demande à un gamin de le dire il va se rougir.je vous demande de laisser ce sujet pour ses serviteurs.l'islam est au-dessus de tout.seuls les doués d'intélligence qui s'en rappellent contesse.
Lilia01

Messagepar Lilia01 » mar. oct. 28, 2008 3:42 pm

azziz a écrit :je sais bien lire entre les lignes contesse LARAZ tu sais le monte "honte" lorsqu'on l'emploie il se reflète directement à celui qui l' introduit parceque les grands OZAN n'utilise pas ces termes timidement ils se sont suffisament armés de bons arguments et de principes pour parler à un grand c'est trés difficile contesse de trouver à quoi dire tu sais pourquoi? c'est simple dis-moi qui tu fréquentes je te dis qui es-tu?à ce que je vois vous avez profanez les sujets en ce qui concerne la religion.vous dites n'importe quoi c'est pas un sujet banal "drague religieuse" si on demande à un gamin de le dire il va se rougir.je vous demande de laisser ce sujet pour ses serviteurs.l'islam est au-dessus de tout.seuls les doués d'intélligence qui s'en rappellent contesse.

SALAM
Azziz tu me rappelles quelqu'un !!!
c'est un homme frustré et qui s'ennuie, il vient faire vivre aux autres ses frustrations sur le net !!!
tu lui ressembles drôlement !!! tu n'es pas d'Oran par hasard ??
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 3:49 pm

salâm Lilia

Laisse choir ,, moi je zappe maintenant , tu sais , les attaques de ce genre à force , pffuitt
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 28, 2008 4:43 pm

salam LILIA 01ils t'ont fait un préjudice les gens d'oran?c'est pas comme ça qu'on s'adresse à des gens et surtout qu'on les connaisse pas.je suis un type affable, civilisé,raffiné en principe n'utilise pas des mots comme frusté et surtout une femme tu sais pourquoi?on dit toujours la femme qui emploie ces mots vulgaires est rustre,primitive et j'espère t'es pas de ce genre.tous mes respects soeur LILIA01.
laraz

Messagepar laraz » mar. oct. 28, 2008 5:51 pm

azziz a écrit :salam LILIA 01ils t'ont fait un préjudice les gens d'oran?c'est pas comme ça qu'on s'adresse à des gens et surtout qu'on les connaisse pas.je suis un type affable, civilisé,raffiné en principe n'utilise pas des mots comme frusté et surtout une femme tu sais pourquoi?on dit toujours la femme qui emploie ces mots vulgaires est rustre,primitive et j'espère t'es pas de ce genre.tous mes respects soeur LILIA01.

par pitié AZZIz ne me parle surtout pas de l'utilisation des mots c'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 28, 2008 7:01 pm

je crois que t'es modératrice CONTESSE laraz depuis quand t'es avocate c'est par l'utilisation des mots improres LARAZ que t'es dans un pertuis.la puissance n'est pas par le degré du malheur.
roho

Messagepar roho » mar. oct. 28, 2008 7:29 pm

ha les amis, connaissez-vous la méprise ?
salam
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 7:33 pm

salâm

le sujet c'est quoi déjà ,, ??

les aventures de Fantasio sur le net ???

ha non

REVENONS AU SUJET

Retourner vers « Elle et Lui »