Ces gens qui ont peur de vivre...

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
roho

Messagepar roho » lun. oct. 27, 2008 10:11 am

et il y a les poisseux qui attirent les problemes
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 3:16 pm

mais à qui tu fais confiance INESS avec les 2 sexes ou seulement l'un des 2?et d'aprés ce que tu racontes ici ton problème n'est pas tout à fait clair en ce qui concerne la confiance .mais je peux te dire que le chemin de ton aventure est risqué.et par la suite le mot confiance sera changé par son contraire.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 3:28 pm

salâm

je fais une demande , sans me cacher ,, si cela est possible ,, pourrais t' on expliquer à monsieur azziz que ses interventions et ses menaces commencent vraiment à lasser

Ozan
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 5:05 pm

demande rejetée OZAN tu sais pourquoi? pour une seule raison.parceque le niveau de mes contestations est tout à fait différent du tien.tes connaissances sont trés limitées mon cher OZAN.et surtout pour les thèmes qu'on discute actuellement monsieur et ton niveau ne le permet pas c'est une vérité quand meme.chaque individu à son quotient intéllectuel.avec le niveau que t'as mon cher OZAN on peut pas te demander meme pas quel jour nous-sommes?
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » lun. oct. 27, 2008 5:12 pm

azziz a écrit :demande rejetée OZAN tu sais pourquoi? pour une seule raison.parceque le niveau de mes contestations est tout à fait différent du tien.tes connaissances sont trés limitées mon cher OZAN.et surtout pour les thèmes qu'on discute actuellement monsieur et ton niveau ne le permet pas c'est une vérité quand meme.chaque individu à son quotient intéllectuel.avec le niveau que t'as mon cher OZAN on peut pas te demander meme pas quel jour nous-sommes?

azziz : stop les provocations puériles. Dernier avertissement.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 5:45 pm

Equipe Firdaous a écrit :
azziz a écrit :demande rejetée OZAN tu sais pourquoi? pour une seule raison.parceque le niveau de mes contestations est tout à fait différent du tien.tes connaissances sont trés limitées mon cher OZAN.et surtout pour les thèmes qu'on discute actuellement monsieur et ton niveau ne le permet pas c'est une vérité quand meme.chaque individu à son quotient intéllectuel.avec le niveau que t'as mon cher OZAN on peut pas te demander meme pas quel jour nous-sommes?

azziz : stop les provocations puériles. Dernier avertissement.

Salâm ,,pour l'équipe Firdaous

rien de grave ,, juste que çà devient vraiment lassant ,, mais bon

au fait on est le 27 Chawwâl 1429 :lol: :lol:
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 5:52 pm

d'abord ne ce sont pas des provocations ce sont des réponses EQUIPE FIRDAOUS à des provocations et des réponses d'un grand et non d'un enfant alors mes messages sont sous controle ou quoi et pourtant je voyais des mots vulgaires qui circulent dans ce forum.ne me parle pas sur ce ton c'est menaçant et ce n'est pas moi qui reçoit les avertissements .regardez votre collègue LARAZ la modératrice qu'est-ce qu'elle a écrit il y a de cela 3 jours vous n'avez pas vu ce message?ou bien c'est permet pour quelqu'un et d'autre non. c'est injuste.
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 5:58 pm

cette équipe t'a donné un coup de main c'est ça OZAN afin de laisser le terrain vide pour toi dire n'importe quoi eh!oui on n'échappe pas à sa nature
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 7:13 pm

azziz a écrit :cette équipe t'a donné un coup de main c'est ça OZAN afin de laisser le terrain vide pour toi dire n'importe quoi eh!oui on n'échappe pas à sa nature

tout va bien Caliméro ?? :lol: :lol: :lol:
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 7:17 pm

je suis un homme et je le reste amigo la seule chose c'est d'etre honnete
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 7:20 pm

azziz a écrit :je suis un homme et je le reste amigo la seule chose c'est d'etre honnete

salâm , on t'as dit le contraire , ?? mais çà te donne pas le droit de douter de l'honneteté des autres ,,
Lilia01

Messagepar Lilia01 » lun. oct. 27, 2008 7:24 pm

salam a vous

a mon avis , a mon HUMBLE AVIS je dirai qu'il faut arreter de vous provoquer mutuellement , et reglez vos différents en privé !!
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 7:29 pm

Lilia01 a écrit :salam a vous

a mon avis , a mon HUMBLE AVIS je dirai qu'il faut arreter de vous provoquer mutuellement , et reglez vos différents en privé !!

salâm

Des différents avec qui , moi perso si j'ai un différent c'est avec quelqu'un avec qui je peux discuter , pas avec quelqu'un qui veut m'imposer sa façon de voir les choses ,

mais bon de façon je zappe
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 7:32 pm

tu sais monsieur OZAN pourquoi saddam a été tué? je sais que t'as pas la bonne réponse .je vais te la dire:il ne voulait pas s'incliner devant les pays occidentaux et vivre un homme.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 7:41 pm

salâm

le pire c'est quand ton monde s'effondre , quand tout d'un coup , tu te retrouves seul tout seul face à quelque chose que tu peux pas maitriser , bien sur la vie reprend ses droits et quand çà t'arrive une seconde fois , là tu restes pantois ,
j'ai vécu en moins de 3 ans les pires choses qui peuvent arriver à un fils , voir le coté noir de sa propre Mère ,, je le dis franchement ,, je commence juste à recommencer à vivre

Retourner vers « Elle et Lui »