Trouver la Bonne personne

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Islamgirl44

Salem

Messagepar Islamgirl44 » ven. oct. 24, 2008 8:07 pm

Salem soeur Nac!
je suis tout a fait d accord avec ta définition du mot fréquenter! On est des musulmanes et Allah nous a interdit d avoir des relations avec le sexe opposé (meme un tete a tete) c haram! Mais sa veut pas dire qu on cotoie pas des gens, ou que je suis pas sociable! Mais j ai des limites que je dois pas transgressé car je crains ALLAH azawajel! Mais arrété svp de nous prendre pour des personnes insociables et persécuté par nos famille! Car c est pas du tout le cas! Mais chacun est libre de faîre ce qu il veut! Merci a tous

wa salem aleikom!
socrate

Re: Salem

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 8:24 pm

Islamgirl44 a écrit :Salem soeur Nac!
je suis tout a fait d accord avec ta définition du mot fréquenter! On est des musulmanes et Allah nous a interdit d avoir des relations avec le sexe opposé (meme un tete a tete) c haram! Mais sa veut pas dire qu on cotoie pas des gens, ou que je suis pas sociable! Mais j ai des limites que je dois pas transgressé car je crains ALLAH azawajel! Mais arrété svp de nous prendre pour des personnes insociables et persécuté par nos famille! Car c est pas du tout le cas! Mais chacun est libre de faîre ce qu il veut! Merci a tous

wa salem aleikom!

salam islamgirl,il va être déçu omar, c'est vraiment dommage :oops:
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 24, 2008 8:39 pm

c'est quoi ça OZAN ma soeur est croyante mais elle ne met pas le hijab?comment ça se fait?c'est une pièce théatrale ou quoi?t'as supprimé un pilier qui est le voile mon cher pour que nos soeurs deviennent musulmanes .écoute monsieur OZAN "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.la loi établie par allah je crois que ta soeur qui est la notre mettra le voile en écoutant ce verset incha allah.
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 8:40 pm

azziz a écrit :c'est quoi ça OZAN ma soeur est croyante mais elle ne met pas le hijab?comment ça se fait?c'est une pièce théatrale ou quoi?t'as supprimé un pilier qui est le voile mon cher pour que nos soeurs deviennent musulmanes .écoute monsieur OZAN "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.la loi établie par allah je crois que ta soeur qui est la notre mettra le voile en écoutant ce verset incha allah.

azziz, tu fais chier
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 24, 2008 8:50 pm

salam socrate tu sais "les bonnes paroles reflètent le bon et les mauvaises paroles reflètent le mauvais je crois que t'as tiré profit fais de beaux reves mon cher SOCRATE et à demain si dieu le veut.
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 8:53 pm

azziz a écrit :salam socrate tu sais "les bonnes paroles reflètent le bon et les mauvaises paroles reflètent le mauvais je crois que t'as tiré profit fais de beaux reves mon cher SOCRATE et à demain si dieu le veut.

vraiment désolé" azziz, je ne te connais pas , mais vraiment c'est ce que je pense de toi
sur ce , j'en ai finit avec toi, il fallait que je te le dise
salam
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » ven. oct. 24, 2008 9:14 pm

Salem socrate!
wé je sais qu il sera déçu mais j ai pas pu me retenir, et il le savait dèja! Mdr. Bne soiré
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 9:15 pm

Islamgirl44 a écrit :Salem socrate!
wé je sais qu il sera déçu mais j ai pas pu me retenir, et il le savait dèja! Mdr. Bne soiré

snif! snif! pour omar, j'espère que tu as raison islamgirl :lol:
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » ven. oct. 24, 2008 9:20 pm

Mdr mdr! T en fais pas! Je suis sure de mon coup tu vera socrate inchallah! Jsp tu me met un doute lol
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 9:20 pm

Islamgirl44 a écrit :Mdr mdr! T en fais pas! Je suis sure de mon coup tu vera socrate inchallah! Jsp tu me met un doute lol

hahaahhah, qui sait islamgirl! :lol:
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 25, 2008 10:54 am

azziz a écrit :c'est quoi ça OZAN ma soeur est croyante mais elle ne met pas le hijab?comment ça se fait?c'est une pièce théatrale ou quoi?t'as supprimé un pilier qui est le voile mon cher pour que nos soeurs deviennent musulmanes .écoute monsieur OZAN "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées.la loi établie par allah je crois que ta soeur qui est la notre mettra le voile en écoutant ce verset incha allah.

Salâm

T'es au courant que le Hijab est interdit en france dans les colléges et lycées ,

et vient pas ici me citer des versets du Coran ma soeur et moi on sait lire
Ozan

Re: Salem

Messagepar Ozan » sam. oct. 25, 2008 11:15 am

Islamgirl44 a écrit :Salem soeur Nac!

wa salem aleikom!

Salâm Islamgirl

je voudrais te raconter une anecdote ,, qui a débouchée justement sur quelque chose de formidable

J'étais à la bibliothéque de ma ville ,, il ya là ce que j'appellerais un trésor ,, c'ets un énorme livre magnifique ,, où il ya toutes les oeuvres de ce cher Shakespeare,, livre magnifiquement relié,, illustré , bref une oeuvre d'art

J'étais à ma table en train de le consulter ,, quand une jeune fille portant le hijab , m'a demandé si elle pouvait consulter ce livre ,, je lui ai oui ,, de là elle est restée plantée là , et je me suis aperçu que toutes les tables étaient archi occupées , ,,je l'ai invitée à s'assoir à ma table , elle a accepté et je lui donné le livre et je suis allé en chercher un autre , on a papoté un peu ,, on s'est présentés , on a discuter poésie , études etc etc ,
A l'époque j'allais quasi tous les jours à la biblio , et cette jeune fille à chaque fois venait s'assoir à ma table , puis elle m'a présenté son frére ses amies , on a petit a petit créé un groupe j'ai discuté avec les parents ,, tout était calme tranquille

tu me croiras si tu veux ,, mais ce groupe a dérangé ,, et pas des musulmans ,, des vieux c...s ont réussi à mettre la merde en s'attaquant à ma vie privée ,

C'ets bien la preuve ,, que les imbéciles ,, n'ont ni frontiéres ni religion , juste leur pauvre petite vie toute terne qu'ils veulent imposer aux autres
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » sam. oct. 25, 2008 1:32 pm

Salem Ozan!
c est vrai ta raison! Il y a des imbéciles mais on y peut rien mon frére! Wa salem ozan, merci encore!
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 2:38 pm

tu m'as dit que ma soeur est croyante et elle ne met pas le hijab c'est ça je t'ai répondu par un verset du coran au sujet de nos mères et de nos soeurs musulmanes en ce qui concerne le voile évidement éclairé chez les musulmans.je viendrai jusqu'à la-bas pour réciter des versets? mais il y'en a des vrais français qui sont des musulams et savent mieux que moi l'islam OZAN .mlais on doit obeillir aux ordres d'allah n'est-ce pas OZAN?
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 25, 2008 4:45 pm

azziz a écrit :tu m'as dit que ma soeur est croyante et elle ne met pas le hijab c'est ça je t'ai répondu par un verset du coran au sujet de nos mères et de nos soeurs musulmanes en ce qui concerne le voile évidement éclairé chez les musulmans.je viendrai jusqu'à la-bas pour réciter des versets? mais il y'en a des vrais français qui sont des musulams et savent mieux que moi l'islam OZAN .mlais on doit obeillir aux ordres d'allah n'est-ce pas OZAN?
Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement.

salâm azziz ,
çà va t'es bien reposé, t'as pt pas tout compris ce que j'ai dis , mais bon , je crois que tes lunettes en bois t'empéchent vraiment de lire

sur ce j'aimerais que tu laches un peu parce que je commence vraiment à en avoir assez de tes interventions ,, Ma soeur comme moi même on a nul besoin d'un mec comme toi , pour nous expliquer notre foi , des dispositions légales sont à respecter en France et dans d'autres pays d'Europe
et nous devons nous y conformer , ce n'est pas la Charia , qui régne ici met toi bien çà dans le crane

Retourner vers « Elle et Lui »