Trouver la Bonne personne

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
noorelhoda

Re: Trouver la Bonne personne

Messagepar noorelhoda » mer. oct. 22, 2008 8:14 pm

algeroise a écrit :Salam wahlikoum

J'éspere que tout les soeurs et freres vont bien inchAllah

Je na sais pas si je suis dans le bon fils de discussion , mais voila ma question :D

Comment faire de nos jours pour trouver une personne pour ce marier? Soubhannallah , je pense que beaucoups doivent etre dans mon cas :?

Quel et la solution ? et Comment trouver son futur?

Salam Wahlikoum

salam alaikom
la meilleur façon c'est d'avoir la patience et beaucoup prier Allah le tout Puissant.
salam :)
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » mer. oct. 22, 2008 8:26 pm

Salem

alors kom ça omar799 tu veux t inscrire! J ai hate de voir ça! Mdr hihihi :lol: :lol:
Omar799

Messagepar Omar799 » mer. oct. 22, 2008 8:38 pm

SALAM ISLAMGIRL44,
lol Tu sais çà fait longtemps que je suis là cloué à mon écran...! ;)
:s

Aller, sois sympa avec moi et réponds vite! :)
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 22, 2008 8:46 pm

salam "ALGEROISE" tout croyant et toute croyante doit passer un test afin de mesurer sa patience et son islam t'es sur la bonne voie et je suis pas d'accord avec toi lorsque tu disais la patience a des limites c'est tout à fait le contraire seule la patience qui n'a pas de limite tu sais soeur la belle patience dans toute chose= la bonne récompense de notre seigneur le tout puissant.n'oublie pas que c'est un grand test. allah n'oubliera personne sois sùre et certaine .puisque t'es un fille pratiquante et el-hamdoulilah je suis fièr de toi une musulmane forte par ces principes cela donne le courages aux autres. il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien. t'es sur la bonne voie et n'oublie pas que la patience =bonne récompense.bon courage soeur
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » mer. oct. 22, 2008 8:51 pm

Je t ai répondu omar799! Allez va voir!
aman

Re: Trouver la Bonne personne

Messagepar aman » mer. oct. 22, 2008 8:53 pm

alyamama a écrit :Salam,
Bienvenue sur le site.
De nos jours, à qui faire confiance? Sois sûre que la patience est toujours récompensée.
Dans tes prières demande à Dieu de t'aider à trouver ta moitié.
Parfois la personne que l'on cherche est tout à côté.

Barakallah ou fik ma soeur, tu as tout à fait raison.

S'attacher à Allah, et patienter dans le rappel et les dou'a sans cesse.
Allah le tout puissant entend, et aime entendre l'invocation du fidèle.
Et un jour la personne que l'on cherche est tout à côté, c'est une vérité chère soeur :)

Puisse Allah exalté soit t'il faire en sorte de renforcer notre foi, ta foi algéroise, de te guider vers un époux bon dans l'âme et dans la foi.
Qu'Allah soubhanou wa ta'ala ouvre les portes du mariage aux soeurs et frères afin qu'ils puissent vivre un bonheur dans l'amour du mariage et dans celui d'Allah soubhanou. Amîne

Wa salam
Omar799

Messagepar Omar799 » mer. oct. 22, 2008 8:57 pm

ISLAMGIRL44, Non rien du tout reçu !
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » mer. oct. 22, 2008 9:11 pm

Wè excuz jariv pas a te l envoyer smehli, jte le post demain!
algeroise

Messagepar algeroise » mer. oct. 22, 2008 9:14 pm

Omar799 Posté le: Mer Oct 22, 2008 5:55 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

SALEM ALGEROISE,
En fait, si je puis me permettre de vous poser la question, qu’attendez-vous du mariage ?

Je ne sais pas mais perso, je ne crois pas à la crédibilité des mariages via le net...Faut penser avant tout de mieux se connaitre...

Bon courage dans votre quête !

Salam bah mon frere comment veut tu trouvé a cette epoque ou tout le monde et dans le meme lot!
Surtout pour des soeurs qui ne sortent pas donc c'est quoi ta solution? :roll:
algeroise

Messagepar algeroise » mer. oct. 22, 2008 9:30 pm

Barakallah ou fil mon frere azziz pour tes encouragements , ca fais plaisir

salam
Omar799

Messagepar Omar799 » mer. oct. 22, 2008 9:36 pm

ISLAMGIRL44, c’est bon là nikel ! ;)

CHERE ALGEROISE, je n’ai pas pu là saisir ce que tu insinues par «tout le monde est dans le même lot» !
Mais ma Sœur, il faut que tu prennes ta propre vie en main, sortir et rencontrer et voir du monde...m’enfin...Je ne te cache pas très sincèrement que j’hallucine en entendant ce genre de situations révoltantes... !!!
On est bien en 2008 ? Tu vis bien en France ?
oumayma19

Messagepar oumayma19 » mer. oct. 22, 2008 10:10 pm

[quote="LINDA*"]Fais comme tt le monde, cherches sur internet

D'ailleurs je continue à penser qu'il faudrait ouvrir une rubrique "âmes musulmanes en mal d'amour" sur firdaous car tu n'es pas la première qui recherche quelqu'un

D'ailleurs si tu fouines dans le forum tu retrouveras l'annonce passée par un gars qui cherchait "femme musulmane pratiquante pour se marier"

sinon demande a socrate d'élaborer une base de donnée ou un truc dans le genre ha ha :lol:[/quot

es salem à tous,

En tout cas, moi je trouve que ton idée est bonne linda, je suis d'accord avec toi

es salem,
LINDA*

Messagepar LINDA* » mer. oct. 22, 2008 10:45 pm

^^ :D
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » mer. oct. 22, 2008 10:54 pm

Omar799 a écrit :ISLAMGIRL44, c’est bon là nikel ! ;)

CHERE ALGEROISE, je n’ai pas pu là saisir ce que tu insinues par «tout le monde est dans le même lot» !
Mais ma Sœur, il faut que tu prennes ta propre vie en main, sortir et rencontrer et voir du monde...m’enfin...Je ne te cache pas très sincèrement que j’hallucine en entendant ce genre de situations révoltantes... !!!

et alore :!: si nous sommes en 2008, si elle vie en france :!: et alore ??!! elle dois sortir , elle dois fréquenter ??! elle dois laisser tomber son islam??! :shock:
Allah yahdi makhlek

salam
roho

Messagepar roho » mer. oct. 22, 2008 11:45 pm

noorelhoda a écrit :
Omar799 a écrit :ISLAMGIRL44, c’est bon là nikel ! ;)

et alore :!: si nous sommes en 2008, si elle vie en france :!: et alore ??!! elle dois sortir , elle dois fréquenter ??! elle dois laisser tomber son islam??! :shock:
Allah yahdi makhlek

salam

pourquoi ? "sortir et fréquenter" veulent dire laisser tomber l'islam ?
soyons sérieux enfin, je "sors" et je fréquente et surtout je me considère musulmane au-delà de tous
juge qui voudra me juger, seul le jugement d'Allah m'incombe
et du moment que je n'ai rien à me reprocher!!!!!

Retourner vers « Elle et Lui »