adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
zaza

Messagepar zaza » ven. oct. 24, 2008 8:48 pm

salam

il faut arrêter "cette guéguerre" aziz et ozan. vous vouliez de mes nouvelles, el himdoulilai je vais bien, ma petite famille va bien. j'ai pu discuter avec " l'amie" de mon mari et ce n'était qu'une amie mon mari avait besoin de se confier, de parler, il a préféré le faire avec une collègue. il n'a pas réussi à parler avec moi. et depuis je dois dire que ça va vraiment mieux entre nous. Allahou akbar.
zaza

Messagepar zaza » ven. oct. 24, 2008 8:53 pm

aziz

je n'ai jamais quitter mon mari et encore moins mes enfants. Pour rien au monde je ne quiterai mes enfants.
Ynes

Messagepar Ynes » ven. oct. 24, 2008 11:00 pm

azziz a écrit :t'as pas compris mes propos YNES j'ai pas dit qu'il y a le manque de respect voyons je t'ai répondu c'est tout. cela permet d'éviter des expressions triviales entre nous autant que des forumistes bien respectés.

si, j'ai compris.

Et je t'ai dit que j'étais amoureuse de ton prénom. Et si ca continue, ce sera de toi...

J'espère que mes propos ne te mettent pas mal à l'aise, connaissant ta pudeur.
socrate

Messagepar socrate » sam. oct. 25, 2008 7:55 am

Ynes a écrit :
azziz a écrit :t'as pas compris mes propos YNES j'ai pas dit qu'il y a le manque de respect voyons je t'ai répondu c'est tout. cela permet d'éviter des expressions triviales entre nous autant que des forumistes bien respectés.

si, j'ai compris.

Et je t'ai dit que j'étais amoureuse de ton prénom. Et si ca continue, ce sera de toi...

J'espère que mes propos ne te mettent pas mal à l'aise, connaissant ta pudeur.

traitresse
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 25, 2008 10:48 am

Salâm Zaza

ne t'en fais pas pour moi y a pas de guéguerre , simplement un avis différent pour moi ,, c'est tout ,, je suis sans nouvelles d'une personne qui était disons dans ton cas ,, et je sais que son mari la bat,, et se comporte comme un porc ,, en plus se monsieur est fils d'un Imam

alors tu comprends que je suis un poil réservé ,, le fait que tu n'abandonneras jamais tes enfants , seigneur je le conçois parfaitement et je te souhaite que tout s'arrange ,, les enfants pour moi c'est sacré , mais la vie d'une maman l'est tout autant crois moi

allez , espérons que tu nous donnera encore de bonnes nouvelles ,

Ozan
Iness

Messagepar Iness » sam. oct. 25, 2008 1:14 pm

Je suis bien contente que ça s'arrange pour toi Zaza. continue à dialoguer avec ton mari c'est la meilleures façon de regler les problemes.

Salam
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 6:23 pm

je suis d'accord avec toi CRICRI 94 je suis un vrai sportif peut-etre t'as remarqué ça il faut réagir mais selon le niveau de la personne laquelle on adresse la parole. chez un cultivé c'est pas pareil qu'un illéttré c'est différent on remarque tout de suite ça dés qu'on voit la réponse malgré la provocation,la fomentation ou le cataplasme de cette personne on doit répondre avec gentillesse,de bonnes paroleset égalité d'humeur afin de montrer à l'autre que nous sommes différents et nous ne sommes pas dans le meme bain CRICRI94.
Ynes

Messagepar Ynes » sam. oct. 25, 2008 6:28 pm

tu parles tellement bien Azziz.."fomentation, cataplasme.."

Je suis subjuguée :oops:
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 6:28 pm

ne prends pas mes arguments YNES de l'angle étroit ou l'inverse sens du mot je te respecte beaucoup YNES je suis trés cool,flégmatique sois sùre que je voulais que du bon et rien que ça crois-moi
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 6:50 pm

je te remercie YNES opprimer de tes remerciements
laraz

Messagepar laraz » sam. oct. 25, 2008 7:33 pm

azziz j'ai l'impression que tu utilises des mots sans en comprendre le sens!
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 25, 2008 7:46 pm

azziz a écrit :je suis d'accord avec toi CRICRI 94 je suis un vrai sportif peut-etre t'as remarqué ça il faut réagir mais selon le niveau de la personne laquelle on adresse la parole. chez un cultivé c'est pas pareil qu'un illéttré c'est différent on remarque tout de suite ça dés qu'on voit la réponse malgré la provocation,la fomentation ou le cataplasme de cette personne on doit répondre avec gentillesse,de bonnes paroleset égalité d'humeur afin de montrer à l'autre que nous sommes différents et nous ne sommes pas dans le meme bain CRICRI94.

salâm azziz ,,

tu m'excuseras mais là tu es franchement insultant ,, je te signale que tu n'es pas le seul à savoir manier la langue de Molière ,,

tes allusions sont carréments scandaleuses , tu m'as dis de lire entre les lignes je le fais et quand je dis que çà me donne envie de gerber tu sais trés bien pourquoi ,

J'espére que tu te sens fier ,
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 7:52 pm

salam ZAZA je suis trés heureux de te voir ainsi mais sois sùre soeur que jamais une guérre n'a été déclarée de ma part surtout nous sommes ici trés cool seulement quelques fuites mais on dépasse. le bon,le cultivé et le gentil a toujours le coeur ouvert et sympathique avec les autres et non antipathique meme parfois on voit des mots qui circulent dans le forum incongrus dans leurs sens.agir par calcul.il faut jamais compter les choses qui se font par inadvertance. dieu soit avec toi ZAZA et avec nous incha allah!!!!!!!!!!!
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 8:12 pm

sois sur et certain OZAN j'ai l'habitude de voir des réponses comme les tiennes.t'es une personne réfléchie d'aprés ce que je vois.une décisioin référée?t'as pas lu cher OZAN entre les lignes ou bien comment expliques-tu ton dernier message ou et comment t'as détécté les insultes monsieur OZAN je suis un homme bien respecté,discipliné avec tout le monde tu voulais tromper les autres ou quoi?on a jamais parlé de langue ni de molière ni de jules verne. inventer c'est pas bien. t'es impulsif. "une parole agréable et un pardon valent mieux qu'une aunome suivie d'un tort".
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 8:17 pm

j'ai l'impression que t'as jamais entendre parler de ces mots LARAZ eh!bien réddition madame LARAZ OK

Retourner vers « Elle et Lui »