adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
roho

Messagepar roho » jeu. oct. 30, 2008 11:59 pm

Ozan a écrit :
roho a écrit :moi aussi j'ai remarqué ça ozan

Salâm roho tu connais ce proverbe ??

Pourquoi homme seul est toujours un saint ??
Pourquoi femme seule est toujours suspecte ??

euuuuuu, non, connais pas
cherif_med

salam alikoum

Messagepar cherif_med » dim. nov. 09, 2008 11:04 pm

salam alikoum avnt tout je dois te raconter une pte histoire jai un ami de 45 ans mais qui se trouve un peu a lecart car sa femme ne lui fait pas attention tjrs occuppée par ses enfants et elle donne plus dimportance a ses enfant que son epoux sachnats quelle laime bien mais tres occuppée . en fin il veux se remarier (questio de polygamis ) sans divorcer car il trouve que cest la seule solution pour lui . moi je parle parl de de la solution mais je te parle de la cause qui a poussé ton mari de voir ailleur . ce que je voulais te dire est ceq ue tu peux lui faire plus atention plus daffection et peu etre quil va arreter de faire ces betises ( et la je peu pas te juger car peu etre tu es une epouse formdable et lui est une homme ingrat ) dans le cas dingratitude je te conseille que tu mets les points sur les i car jurer de ne pas recommencer un haram cest faut .
dj4ng0

Messagepar dj4ng0 » lun. nov. 10, 2008 12:35 am

salam aleykoum. Je vous lit et malgré qu il y ait des chose intolérable, nous devrions tous prendre exemple sur les caracteres de notre prophete bien aimé pour enduré et faire les choix qui s impose. Chaque jugement ou avis posté peut etre mauvais selon le jugement d Allah, j espere que l on craint tous ce jugement autant qu on le devrais, et que Allah nous fera grace de sa miséricorde
MAYA 82

adultere

Messagepar MAYA 82 » mer. nov. 26, 2008 2:59 pm

je pense que vous devriez faire plus attention et ne pas trop faire confiance , si vous avez trouver ses sms ces que surement il a une copine ou qlq'1 avec qui il s'amuse
je pense pas que vous devez le quitté mais il faut emparlé avec lui serieusement et lui faire peur
bon courage
annabel

Messagepar annabel » mer. nov. 26, 2008 3:39 pm

Il n'y a jamais fumé sans feu……………les mots douce et amoureuse ne viennent pas comme ça dans ces poches. Si toi tu aurais écrit un mots pareil, pourquoi aurais tu fait, honnêtement, cela n’as pas besoin d’un dessin, non ?

Une fois tromper, tjrs tromper dit on…….son instinct animal est réveillé. C’est à toi de choisir ce que tu veux encore avec cet homme. Peut tu lui pardonner et recommencer ? N’importe quel décision que tu prends, crois moi, on peut être parfaitement heureux avec ces enfants sans homme.

Fait une liste de ce que tu aime chez cette homme et ce que tu déteste de lui, barre après ce qui te semble moins important. Regarde après quelle réponse il te reste…………
Idem pour ce que tu attends, toi, encore dans ta vie………fait après ton choix et je te souhaite déjà bcp de courage.

Salam

Retourner vers « Elle et Lui »