adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ynes

Messagepar Ynes » lun. oct. 27, 2008 7:54 pm

azziz a écrit :pour toi YNES je te respecte reste hors ce jeu ne m'oblige pas stp.merci

Salem,

t'obliger à quoi mon Ami?!

Tu vas casser ton écran? Je ne mérite pas tant

Tu vas être indisposant envers ma petite personne? C'est que tu m'accordes plus d'importance que je n'en mérite.

La colère est bien mauvaise conseillère.
La maitrise de soi est une vertu qui s'acquière, travaille et se perfectionne.

Le comble, c'est que je t'aime bien quand même. Et mon intuition me dit que tu as un bon fond. Même si tu ne sais t'exprimer. Mais cela s'apprend aussi.

Une chose est sure, c'est qu'on ne pourras jamais te reprocher de diriger une quelconque secte, ou d'être un soit disant gourou.
Parce que tu n'as pas appris l'art de la rhétorique, tu ne sais pas parler. Etre un bon orateur, c'est tout un art...Loin dêtre une critique, cette remarque est une simple constatation :wink:

Rabi yehdi

PS : "hors jeu" : je ne savais pas que parler de religion s'apparentait à un jeu....Mauvais point Khouya l'A3ziz..ou alors tu n'as rien d'autre à faire.
Ynes

Messagepar Ynes » lun. oct. 27, 2008 7:57 pm

socrate a écrit :
Ynes a écrit :
azziz a écrit :t'as pas compris mes propos YNES j'ai pas dit qu'il y a le manque de respect voyons je t'ai répondu c'est tout. cela permet d'éviter des expressions triviales entre nous autant que des forumistes bien respectés.

si, j'ai compris.

Et je t'ai dit que j'étais amoureuse de ton prénom. Et si ca continue, ce sera de toi...

J'espère que mes propos ne te mettent pas mal à l'aise, connaissant ta pudeur.

traitresse

Il n'y a pas de quoi mon Ami socrate. Vraiment pas de quoi être jaloux...
Tu restes mon philosophe préféré de par ta simplicité et ton humilité, qui me fait rire en plus. C'est déjà plus mieux bien... :wink: :D
laraz

Messagepar laraz » mar. oct. 28, 2008 12:51 am

azziz a écrit :il parait que t'es agée LARAZ,t'as un complèxe et surement beaucoup de problèmes dans ce cas tu peux rien faire sauf :prier et endurer.ne me dis pas comment tu le savais alors je vais te répondre: "on connait l'arbre à ses fruits."

sans commentaire cela démontre ce que l'on répète sans cesse

ps: non je ne suis pas âgée mon cher Azziz a moins que chez toi 23 ans ce soit trop vieux!
azziz

Messagepar azziz » mar. oct. 28, 2008 5:13 pm

le plus beau c'est qu'on s'adresse à inconnu et on dit n'importe quoi YNES .malgré cette personne ne nous a pas adressé sa parole. j'arrive pas à comprendre cette équation jadis,les femmes ont une mentalité idéale avant d'etre inaccomplie dans nos jours.lorsque tu provoques quelqu'un YNES qu'attends-tu de lui ou sa réaction?tu sais ce que j'ai tiré de ton message?le manque.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 28, 2008 5:37 pm

Salâm

franchement çà vire total ridicule là

bref si on en revient au sujet , du moins au titre , c'est l'adultère , en fait ,, comment çà arrive et les conséquences
Ynes

Messagepar Ynes » mar. oct. 28, 2008 8:17 pm

azziz a écrit :le plus beau c'est qu'on s'adresse à inconnu et on dit n'importe quoi YNES .malgré cette personne ne nous a pas adressé sa parole. j'arrive pas à comprendre cette équation jadis,les femmes ont une mentalité idéale avant d'etre inaccomplie dans nos jours.lorsque tu provoques quelqu'un YNES qu'attends-tu de lui ou sa réaction?tu sais ce que j'ai tiré de ton message?le manque.

Moi, je n'ai rien tiré de ton message.

*Ce que tu écris est absolument INCOMPREHENSIBLE.

Une phrase = sujet +verbe + complément

Une phrase se finalise par un point.

Plusieurs phrases à la suite et qui traitent de la même idée constituent un PARAGRAPHE.

Le texte peut être aéré (plus agréable à lire) si une ligne est sautée entre les différents paragraphes.

*Il ne s'agit pas d'écrire au kilomètre. Même si tu prends la peine de mettre quelques points de ponctuation.
Omar799

Messagepar Omar799 » mar. oct. 28, 2008 10:57 pm

Ynes a écrit :
azziz a écrit :le plus beau c'est qu'on s'adresse à inconnu et on dit n'importe quoi YNES .malgré cette personne ne nous a pas adressé sa parole. j'arrive pas à comprendre cette équation jadis,les femmes ont une mentalité idéale avant d'etre inaccomplie dans nos jours.lorsque tu provoques quelqu'un YNES qu'attends-tu de lui ou sa réaction?tu sais ce que j'ai tiré de ton message?le manque.

Moi, je n'ai rien tiré de ton message.

*Ce que tu écris est absolument INCOMPREHENSIBLE.

Une phrase = sujet +verbe + complément

Une phrase se finalise par un point.

Plusieurs phrases à la suite et qui traitent de la même idée constituent un PARAGRAPHE.

Le texte peut être aéré (plus agréable à lire) si une ligne est sautée entre les différents paragraphes.

*Il ne s'agit pas d'écrire au kilomètre. Même si tu prends la peine de mettre quelques points de ponctuation.

-Ce serait plus judicieux que nos contributions soient uniquement en rapport avec le thread initial.
Au lieu de troller...sous différentes guises...
Merci!

Le Corps-beau re-narre...! ;)
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 29, 2008 11:49 am

je savais que tu ne peux rien tiré de mon message que les bons arguments.seuls les doués d'intelligence qui s'en rappellentYNES.malheureusement,j'ai mal choisi l'endroit.la grammaire cherche ses maitres.
alyamama

adultère

Messagepar alyamama » mer. oct. 29, 2008 12:03 pm

Salam,
Je suis du même avis que Omar 799, nous sommes à la 11ième page et malheureusement, il n'y a que 2 ou 3 pages objectives sur le sujet initial.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:05 pm

Salâm

Donc nous disions donc que l'adultére

un truc que je viens de relever

Définition de l'Adultère

Rapport sexuel volontaire d'une personne mariée avec une autre que son conjoint. Cette infidélité était, avant la réforme de 1975 sur le divorce, un délit qui ne pouvait être poursuivi que sur plainte de l'époux outragé. Une inégalité profonde subsistait entre le mari et la femme : l'adultère de la femme entraînait une peine d'emprisonnement (peine qui était également appliquée à son complice), alors que l'adultère du mari n'était sanctionné que s'il était commis au domicile conjugal et il n'entraînait qu'une amende sans que sa complice puisse être inquiétée).

code civil (ancien)
article 229 Le mari pourra demander le divorce pour cause d'adultère de sa femme.
article 230 La femme pourra demander le divorce pour cause d'adultère de son mari.

code pénal (ancien)
article 336 L'adultère de la femme pourra être dénoncé par le mari.
article 337 La femme convaincue d'adultère subira la peine de l'emprisonnement pendant 3 mois au moins et 2 ans au plus.
article 338 Le complice de la femme adultérine sera puni de l'emprisonnement pendant le même espace de temps, et en outre d'une amende.
article 339 Le mari qui aura entretenu une concubine dans la maison conjugale, et qui aura été convaincu sur la plainte de sa femme, sera puni d'une amende.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 29, 2008 12:38 pm

salâm

une chose aussi j'ai remarqué que , bien souvent sur des sites , une question est posée

""ma femme a commis l'adultére,, que dois je faire?? ""

je n'ai jusqu'à présent quasi pas encore lu le message d'une femme qui ele dit que c'est son mari qui a commis cet acte ,, vous trouvez pas çà bizarre ??
Ynes

Messagepar Ynes » mer. oct. 29, 2008 8:19 pm

salem Ozan,

peut être parce que parfois, il est plus facile de se bander les yeux... :cry:
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. oct. 30, 2008 11:36 am

Ynes a écrit :salem Ozan,

peut être parce que parfois, il est plus facile de se bander les yeux... :cry:

Salâm

je comprends Ynes mais moi je ce que je remarque c'est que quand une femme est accusée , tu as de suite un paquet de mecs pour l'enfoncer ,
roho

Messagepar roho » jeu. oct. 30, 2008 12:25 pm

moi aussi j'ai remarqué ça ozan
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. oct. 30, 2008 12:33 pm

roho a écrit :moi aussi j'ai remarqué ça ozan

Salâm roho tu connais ce proverbe ??

Pourquoi homme seul est toujours un saint ??
Pourquoi femme seule est toujours suspecte ??

Retourner vers « Elle et Lui »