adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 25, 2008 8:46 pm

je sais bien que t'as jamais entendu parler de ces mots LARAZ pourtant t'es une femme et je suis un homme je voulais pas prendre cette critique comme jalousie mais évidement on peut pas la cacher pourtant je t'ai rien fait madame LARAZ ne prends pas ça au sérieux car on risque de perdre l'équilibre.glisser,tomber, casser la jambe et c'est ça lorsqu'on court trés vite sans regarder devant soi. merci madame LARAZ BONNE NUIT ET a DEMAIN INCHA ALLAH
laraz

Messagepar laraz » sam. oct. 25, 2008 8:48 pm

regarde ta propre phrase ne veut rien dire!!!

je sais bien que t'as jamais entendu parler de ces mots LARAZ pourtant t'es une femme et je suis un homme je voulais pas prendre cette critique comme jalousie mais évidement on peut pas la cacher pourtant je t'ai rien fait madame LARAZ ne prends pas ça au sérieux car on risque de perdre l'équilibre.glisser,tomber, casser la jambe et c'est ça lorsqu'on court trés vite sans regarder devant soi. merci madame LARAZ BONNE NUIT ET a DEMAIN INCHA ALLAH

t'es vraiment chelou comme mec... franchement je préfère t'ignorait a par contre je t'ai a l'œil en tant que modératrice!

et pour tes insultes tu te l'est garde azziz
azziz

Messagepar azziz » dim. oct. 26, 2008 2:25 pm

il parait que t'es agée LARAZ,t'as un complèxe et surement beaucoup de problèmes dans ce cas tu peux rien faire sauf :prier et endurer.ne me dis pas comment tu le savais alors je vais te répondre: "on connait l'arbre à ses fruits."
cricri94

Messagepar cricri94 » dim. oct. 26, 2008 6:32 pm

azziz a écrit :je suis d'accord avec toi CRICRI 94 je suis un vrai sportif peut-etre t'as remarqué ça il faut réagir mais selon le niveau de la personne laquelle on adresse la parole. chez un cultivé c'est pas pareil qu'un illéttré c'est différent on remarque tout de suite ça dés qu'on voit la réponse malgré la provocation,la fomentation ou le cataplasme de cette personne on doit répondre avec gentillesse,de bonnes paroleset égalité d'humeur afin de montrer à l'autre que nous sommes différents et nous ne sommes pas dans le meme bain CRICRI94.

mdr.... c est clair on est pas dans le meme bain ....
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 26, 2008 10:10 pm

azziz a écrit :il parait que t'es agée LARAZ,t'as un complèxe et surement beaucoup de problèmes dans ce cas tu peux rien faire sauf :prier et endurer.ne me dis pas comment tu le savais alors je vais te répondre: "on connait l'arbre à ses fruits."

Khouya l'A3ziz,

C'est d'une mesquinerie et d'une bassesse...je reste sans voix.

OU SONT PASSES LES HOMMES? LES VRAIS???????

C'est vraiment affligeant...
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 9:54 am

Ynes a écrit :
azziz a écrit :il parait que t'es agée LARAZ,t'as un complèxe et surement beaucoup de problèmes dans ce cas tu peux rien faire sauf :prier et endurer.ne me dis pas comment tu le savais alors je vais te répondre: "on connait l'arbre à ses fruits."

Khouya l'A3ziz,

Salâm Yness
Ce qui est affligeant ,, c'est que si des détracteurs de l'Islâm , lisent çà ils doivent étre bien contents ,, pffftttt
roho

Messagepar roho » lun. oct. 27, 2008 10:08 am

Ynes a écrit :

Khouya l'A3ziz,

Salam à tous
Je ne vous comprend pas les amis, quand on lit les écrit de cet être, et épargner moi du mot homme, il ne l’est pas, on se rend compte combien cette personne est en manque et à quel point il est frustré.
Il n’a aucune éducation, pas de correction et c’est un provocateur
Et comme c’est un sans gêne, il restera sur le forum malgré un grand rejet de tous
Il ne mérite vraiment toute cette « attention »
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 1:15 pm

ROHO et OZAN vous avez fait une défense solide c'est bien mais si c'etait pas modératrice monsieur OZAN est-ce que tu aurais bien dit ces propos?je le crois pas mais vraiment t'es professionel OZAN mais seulement avec les femmes malheureusement.tu ne sais meme pas te défendre avec de petits mots et tu défends les autres c'est pas faisable .t'es un bon coureur OZAN.pour madame la modératrice je lui ai répondu seulement sur son questionnaire t'as pas lu OZAN je sais.comment échouer pour me défendre et je fais la défense des autres?
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 1:17 pm

pour toi YNES je te respecte reste hors ce jeu ne m'oblige pas stp.merci
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 2:05 pm

azziz a écrit :ROHO et OZAN vous avez fait une défense solide c'est bien mais si c'etait pas modératrice monsieur OZAN est-ce que tu aurais bien dit ces propos?je le crois pas mais vraiment t'es professionel OZAN mais seulement avec les femmes malheureusement.tu ne sais meme pas te défendre avec de petits mots et tu défends les autres c'est pas faisable .t'es un bon coureur OZAN.pour madame la modératrice je lui ai répondu seulement sur son questionnaire t'as pas lu OZAN je sais.comment échouer pour me défendre et je fais la défense des autres?

salâm

tu commence franchement à dépasser les limites là , mais bon ,, pour le moment je vais te laisser changer de main dés que c'est fait tu reviens d'accord ,, surtout fais gaffe tout de même , parait que si rends pas sourd çà ne rends pas intelligent non plus :lol: :lol: :lol: :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. oct. 27, 2008 2:13 pm

salam azziz !
akhi si je peux me permettre ce n'est pas une intrusion mais j'essaye de comprendre ce qui se passe sur ce thread ? des arguments fondés sur des versets coraniques qui veut dire que chacun de vous est un bon musulman et qui doit donner l'exemple du comportement d'un bon musulman or ce n'est pas le cas trop de moquerie d'ironie , d'agressivité , provocation !puisque tu pretends etre un bon musulman je t'invite alors a lire sourate el houjourates ( les appartements ) qui rappelle le bon comportement, l'adab que doit avoir le croyant non seulement envers Dieu et le Prophète,mais aussi avec ceux qui l'entourent.Beaucoup d'enseignements,j'espère que tu pourras en tirer profit, incha'Allah.
Modifié en dernier par Nefertiti31 le lun. oct. 27, 2008 2:16 pm, modifié 3 fois.
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 2:13 pm

sauf l'intélligence qui te manque mon cher OZAN
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 2:16 pm

azziz a écrit :sauf l'intélligence qui te manque mon cher OZAN

Salâm azziz hé oui que veux tu j'ai pas d'intelligence , rappelle toi

on était tous les deux sous la table ,, quand on a partagé l'intelligence ,, vraiment on a pas eu de chance , :lol: :lol: :lol: :lol:
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 27, 2008 2:50 pm

t'as bien dit NEFERTITI mais t'as oublié quelque chose et la plus importante dans tout cela.comment t'as tiré le précepte?je te pose cette question puique tu t'adresses à moi n'est-ce pas?je crois que dans mes messages j'étais complaisant,attentionné,respectueux.ce sont de bonnes qualités NEFERTITI j'étais sérieux dans mes interventions donner l'avis qui convient. mais rire sous cape c'est pas bien et je suis contre.t'as de bonnes idées je les respecte.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 27, 2008 3:11 pm

azziz a écrit :pour toi YNES je te respecte reste hors ce jeu ne m'oblige pas stp.merci

Salâm Ynes

Fait attention , il va te faire peur avec ses gros yeux globuleux ,, :lol: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Elle et Lui »