adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
azziz

Messagepar azziz » jeu. oct. 23, 2008 6:16 pm

c'est un examen critique du contenu de ton message 94 je voulais seulement te répondre tu dois accépter la règle du jeu etre sportif c'est l'élément le plus important et le plus intéressant dans les discutions j'ai fait une petite analyse de ton commentaire 94 rien que cela et il reste un avis à point ou controuvé c'est aux autres de l'apprécier.
Ynes

Messagepar Ynes » jeu. oct. 23, 2008 6:20 pm

Salem Azziz,

Je ne trouve pas très cavalier cette façon de réduire un être humain à un nombre...94......

C'est assez étrange.

On pourrait t'appeler "126", tiens! (Azziz : A=1 et Z=26) :arrow:
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. oct. 23, 2008 6:32 pm

salâm

je sais pas mais , on est en plein délire ou quoi ??

Cricri94 , nous est d'une aide précieuse pour tenter de cerner un probléme qui devient de plus en plus grave et de plus travaille dans le milieu hospitalier , ,, voit défiler chaque au moins un cas de femme battue et on laisse délirer ce clown ??

c'est le monde à l'envers là
azziz

Messagepar azziz » jeu. oct. 23, 2008 8:30 pm

t'es libre de m'appeller comme tu veux YNES mais garder seulement le respect d'un forumiste qui respecte tout le monde tu sais c'est le seul facteur qui nous réuni dans ce forum c'est "C'EST LE RESPECT" merci et bon courage.
Ynes

Messagepar Ynes » jeu. oct. 23, 2008 8:57 pm

je ne veux surtout pas te manquer de respect AZziz.

En fait, je voulais juste attirer ton attention parce que ton prénom m'a rappelé 2 ou 3 souvenir d'hommes que j'ai aimés éperdument...dont un en particulier.

Voilà, désolée de m'étendre sur mes états d'âme, mais ton pseudo ne me laisse pas indifférente.
laraz

Messagepar laraz » jeu. oct. 23, 2008 11:12 pm

ben moi non plus Ynes il me laisse pas indifferente il a le mm prénom que porte mon amour... mais bon les propos son très different
cricri94

Messagepar cricri94 » ven. oct. 24, 2008 12:44 pm

il est allergique aux cricri "chrystelle" en fait loool
:lol:
je respecte les regles puisque je te reponds avec respect monsieur azziz.
tout le monde peut donner ses opinions mais lorsqu elles sont un peu tirees par les cheveux il faut s attendre a des reactions et les accepter. :wink:
cricri94

Messagepar cricri94 » ven. oct. 24, 2008 1:15 pm

Ozan a écrit :salâm

je sais pas mais , on est en plein délire ou quoi ??

Cricri94 , nous est d'une aide précieuse pour tenter de cerner un probléme qui devient de plus en plus grave et de plus travaille dans le milieu hospitalier , ,, voit défiler chaque au moins un cas de femme battue et on laisse délirer ce clown ??

c'est le monde à l'envers là

merci ozan
mais je vois plutot defiler les hommes qui ont commis ces actes (je suis en psy service fermé)
et je peux te dire que les entretiens sont plutot interressant.
ils y en a qui sont malade mais d autres qui font ca par pur conviction" que la femme leur appartient corps et ames" et qu ils peuvent taper leurs femmes quand ils veulent". ils citent d ailleurs MALHEUREUSEMENT le coran et ca c est pas bien ...je sais que l on ne doit pas porter de jugement sur leurs actes car nous sommes des soignants mais dans ce cas la on les remets donc a la justice...
il y a des droits ...
Omar799

Messagepar Omar799 » ven. oct. 24, 2008 1:46 pm

J’espère aussi que l’intéressée initiatrice de ce thread se porte mieux et qu’elle a pu trouver sa solution !

Sinon, je ne vous cache pas que vos échanges me font parfois...mdrrr

Salam à vous tous :)
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 24, 2008 6:52 pm

t'as pas compris mes propos YNES j'ai pas dit qu'il y a le manque de respect voyons je t'ai répondu c'est tout. cela permet d'éviter des expressions triviales entre nous autant que des forumistes bien respectés.
zaza

Messagepar zaza » ven. oct. 24, 2008 7:01 pm

salam, je voulais répondre à tous les messages sur mon sujet. je n'ai pas tout lu car ça m'a pris la tête de voir à quel point vous vous preniez la tête sur ma vie. J'ai demandé conseil mais là vous êtes tous en train de vous prendre la tête. Dieu est grand et il me guidera Inchallah. Au jour d'aujourd'hui j'ai décidé de rester avec mon mari pour le bien de mes enfants, et je voudrais rectifier mon mari ne me bats pas tous les jours c'est arrivé de temps en temps. Je suis une musulmane pratiquante moi aussi j'apprends et je suis en train de lire le Coran. " Aziz n'est pas mon mari je peux vous l'assurer" :lol: mais je le rejoint dans ses propos oui il faut prier et endurer et Allah sw ne m'abandonnera pas il me guidera. Alors arrêter de dire que les musulmans sont comme si ou comme ça personne n'a le droit de jugement sur qui que ce soit. Seul Allah sw est juge, alors soyez raisonnable. salam
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 24, 2008 7:20 pm

salam ZAZA enfin t'as répondu à cette equation à 2 inconnus dieu soit loué t'es retourné auprés de tes 3 enfants et ton mari qui a peut-etre compris cette leçon et jamais n'osera revenir à ces actes qui ne donnent que du malheur et la tristesse aux pauvres enfants t'as pas perdu ZAZA c'est le contraire t'as gagné le grand prix.Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair de crainte que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.je te souhaite de passer avec ta petite famille des jours agéables et sois sùre ce qui te fait pleurer mieux qui te fait rire.c'est la meilleure maxime.une bonne nouvelle seulement pour les pieux.salam.ton frère AZZIZ
Ozan

Messagepar Ozan » ven. oct. 24, 2008 7:41 pm

sans vouloir critiquer ,, j'espére juste que tout se passera bien pour toi et pour tes enfants , je te le souhaite de tout coeur ,, zaza,

courage c'est tout ce que je peux te dire comme je l'ai dis un jour a quelqu'un dont hélas ,, nous n'avons plus une seule nouvelle ,

Ozan

azziz ne crie pas victoire ,, n'oublie jamais que l'homme musulman ou pas est un loup et que les loups , ne pourront jamais cesser de chasser
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 24, 2008 8:04 pm

ne se raille pas des musulmans OZAN afin de prendre un musulman comme un loup t'as commis une autre bétise cela permet de te donner l'image en flou ce ne sont pas des propos d'un type qui venait il y a 2 ou 3 jours de cela donner conseil à ZAZA et tout à coup t'as pris le mauvais chemin ce qui implique tu étais contre et non pour. je sais le retour de ZAZA t'as fait mal mais c'est ça la tolérance,la bénignité de l'slam l'ouverture de l'esprit le musulman n'est pas un loup OZAN c'est lui qui tolére en faveur de l'accomplissement et il controle bien ses paroles lorsqu'il s'adresse aux gens.c'est pas gentil de ta part OZAN pourtant t'es un homme agé afin de faire une ressemblance d'un musulman bien propre,digne par un animal farouche.
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 24, 2008 8:17 pm

zaza a écrit :salam, je voulais répondre à tous les messages sur mon sujet. je n'ai pas tout lu car ça m'a pris la tête de voir à quel point vous vous preniez la tête sur ma vie. J'ai demandé conseil mais là vous êtes tous en train de vous prendre la tête. Dieu est grand et il me guidera Inchallah. Au jour d'aujourd'hui j'ai décidé de rester avec mon mari pour le bien de mes enfants, et je voudrais rectifier mon mari ne me bats pas tous les jours c'est arrivé de temps en temps. Je suis une musulmane pratiquante moi aussi j'apprends et je suis en train de lire le Coran. " Aziz n'est pas mon mari je peux vous l'assurer" :lol: mais je le rejoint dans ses propos oui il faut prier et endurer et Allah sw ne m'abandonnera pas il me guidera. Alors arrêter de dire que les musulmans sont comme si ou comme ça personne n'a le droit de jugement sur qui que ce soit. Seul Allah sw est juge, alors soyez raisonnable. salam

salam zaza, bon courage!

Retourner vers « Elle et Lui »