adultère

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
zaza

adultère

Messagepar zaza » mar. oct. 07, 2008 6:37 pm

Salem arlaykoum je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'ai trouvé des messages de mon mari destiné à une fille en lui disans "mon coeur, tu me manque ect ect... Lui me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il a juste discuter avec elle. Franchement quand on ne fait que discuter avec quelqu'un on ne lui écrit pas des mots comme ça et surtout quand on est marié on ne donne pas son numéro de tél à une fille qui veut autre chose que de l'amitié. Que dois-je faire ? Merci encore pour vos réponses.
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 17, 2008 6:08 pm

salam je te conseille de prier et d' endurer. ces 2 choses qui vont aider le musulman de s'en sortir de ces problèmes et je demande d'allah de guider ton mari vers la bonne voie inch allah.
cricri94

Re: adultère

Messagepar cricri94 » ven. oct. 17, 2008 6:14 pm

zaza a écrit :Salem arlaykoum je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'ai trouvé des messages de mon mari destiné à une fille en lui disans "mon coeur, tu me manque ect ect... Lui me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il a juste discuter avec elle. Franchement quand on ne fait que discuter avec quelqu'un on ne lui écrit pas des mots comme ça et surtout quand on est marié on ne donne pas son numéro de tél à une fille qui veut autre chose que de l'amitié. Que dois-je faire ? Merci encore pour vos réponses.

bonsoir a tous
une question tu es la zaza du sujet "le mariage" ?
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 17, 2008 6:17 pm

oui oui , c'est la même
salam
cricri94

Messagepar cricri94 » ven. oct. 17, 2008 6:24 pm

re

ha ...ben ton mari ne tient pas parole !
j ai cru lire qu il n y avait que toi etc ....
encore une preuve que ... bref
ne fais pas durer ta souffrance je parle en connaissance de cause zaza !!!
moi ca a durer 15 annees et c est long, trop long !!!
du coup j ai une mefiance maladive envers les hommes.sauf un depuis peu de temps car il me respecte lui !!! je suis qd meme venue chercher conseil ici !!!
je te dis ca mais c est pas facile de quitter quelqu un surtout avec des enfants ( j en ai deux ) mais crois moi tout est ecrit !!!
dieu te mets des epreuves pour que tu en sortes plus forte !!! et surtout ne baisse pas les bras ...
roho

Messagepar roho » ven. oct. 17, 2008 6:52 pm

azziz a écrit :salam je te conseille de prier et d' endurer. ces 2 choses qui vont aider le musulman de s'en sortir de ces problèmes et je demande d'allah de guider ton mari vers la bonne voie inch allah.

non mais c'est incroyablement revoltant comme conseil ! je suis musulmane croyante et je pratiquante car je crois en Allah.
alors demande à une personne d'endurer un adulter !!!!, non je n'ai pas la même façons de comprendre notre religion et désolée si je choque.
mais bon, c'est un conseil d'un homme, donc....
zaza, embarrasse toi de ....., il ne te mérite pas
cricri94

Messagepar cricri94 » ven. oct. 17, 2008 7:01 pm

roho a écrit :
azziz a écrit :salam je te conseille de prier et d' endurer. ces 2 choses qui vont aider le musulman de s'en sortir de ces problèmes et je demande d'allah de guider ton mari vers la bonne voie inch allah.

non mais c'est incroyablement revoltant comme conseil ! je suis musulmane croyante et je pratiquante car je crois en Allah.
alors demande à une personne d'endurer un adulter !!!!, non je n'ai pas la même façons de comprendre notre religion et désolée si je choque.
mais bon, c'est un conseil d'un homme, donc....
zaza, embarrasse toi de ....., il ne te mérite pas

re

je suis tout a fait d accord avec toi roho
de nos jours on aide considerablement les femmes seule avec des enfants donc du point de vu financier ce ne sera pas le gros probleme !!
les enfants parlons en ...
ils ne s epanouiront pas si ils sont ds un contexte comme ca
les miens etaient introverties avec des craintes de tout et depuis 4 ans et bien ils ont pris confiance en eux
de plus les enfants sont pas bete ils comprennent qd on leur expliquent les choses .... le divorce peut bien se vivre aupres des enfants si tu les accompagnes.
n attends pas de te retrouver a l hopital voir ... penses a tes enfants ils doivent etre malheureux meme si ils ne le disent pas
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 17, 2008 8:44 pm

je suis d'accord avec toi "roho" mais vous devez appeller les choses par ces noms cette femme n'est pas sùre de son mari est-ce qu'il a une connaissance amicale ou d'autre avec cette fille. on peut pas prendre des décisions à la veuglette madame roho c'est un sujet qui doit-etre évident à la vue d'aprés notre "charia" c'est un problème ardu madame.lorsque je lui disait prier et endurer c'est une manière de régler ce problème famililal et ne pas verser de l'huile sur le feu.
Dark_angel

Messagepar Dark_angel » ven. oct. 17, 2008 8:49 pm

zaza a écrit :Salem arlaykoum je suis mariée et j'ai 3 enfants. J'ai trouvé des messages de mon mari destiné à une fille en lui disans "mon coeur, tu me manque ect ect... Lui me dis qu'il ne sait rien passé et qu'il a juste discuter avec elle. Franchement quand on ne fait que discuter avec quelqu'un on ne lui écrit pas des mots comme ça et surtout quand on est marié on ne donne pas son numéro de tél à une fille qui veut autre chose que de l'amitié. Que dois-je faire ? Merci encore pour vos réponses.

Malheureusement! mis à part la castration de ton mari pour l'empêcher d'aller voir ailleurs! tu ne peux rien y faire! Si il désire convoler! il le fera! même si il te jure qu'il ne le fera pas!

Mnt! soit tu mets un termeà tout ca! soit tu lui dis de bien se protéger! parce que des enfoirés qui ont été tromper leurs femmes pour la suite leur refiler une saloperies! y en a eu bcp

Allah i 3ounek

Tu l'auras compris que la meilleurs solution et de mettre un terme à ton mariage et ensuite la castration :)
roho

Messagepar roho » ven. oct. 17, 2008 9:16 pm

azziz a écrit :je suis d'accord avec toi "roho" mais vous devez appeller les choses par ces noms cette femme n'est pas sùre de son mari est-ce qu'il a une connaissance amicale ou d'autre avec cette fille. on peut pas prendre des décisions à la veuglette madame roho c'est un sujet qui doit-etre évident à la vue d'aprés notre "charia" c'est un problème ardu madame.lorsque je lui disait prier et endurer c'est une manière de régler ce problème famililal et ne pas verser de l'huile sur le feu.

à ma connaissance, personne n'a jamais tenu la chandelle dans ce genre de chose, alors tu me pardonne mon frère, mais il n'y a jamais de fumé sans feu.
que veux tu que je la conseille, puisque je ne suis pas d'accord avec toi ? genre "vas voir ailleurs et après jure lui que tu ne l'as jamais fait" ?
socrate

Messagepar socrate » sam. oct. 18, 2008 8:37 am

Dark_angel a écrit :

Malheureusement! mis à part la castration de ton mari pour l'empêcher d'aller voir ailleurs! tu ne peux rien y faire! Si il désire convoler! il le fera! même si il te jure qu'il ne le fera pas!

Mnt! soit tu mets un termeà tout ca! soit tu lui dis de bien se protéger! parce que des enfoirés qui ont été tromper leurs femmes pour la suite leur refiler une saloperies! y en a eu bcp

Allah i 3ounek

Tu l'auras compris que la meilleurs solution et de mettre un terme à ton mariage et ensuite la castration :)

et il y a aussi beaucoup "d'enfoiré " qui ne trompe pas leur femme
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 18, 2008 9:37 am

salâm

je rejoins rofo ,, au sujet de ce que a dit aziz,, je crois que nous avons là une fois de plus , la démonstration , du systéme qui maintient le femme prisonniére ,, dans un carcan pseudo religieux ,,
Moi je vous le dit carrément ce genre de propos , me dégoute ,, me rend furieux ,, c'est ravalée la femme au rang de la bête soumise et qui accepte tout et n'importe quoi de la part d'un bozo , qui se cache derriére la religion ,ce qui n'a rien à voir avec la foi ,,
qui plus est j'au lu le mot "Charia" , j'en déduis que je ne dois pas chercher plus loin ,, car la "Charia" en fait est devenue , une chose totalement galvaudée par ces tristes sires qui ne voient qu'une seule chose ,,

En tirer le maximum de profits personnels

Zaza prends ton sac tes gosses et casse toi de là ,
cricri94

Messagepar cricri94 » sam. oct. 18, 2008 1:49 pm

Ozan a écrit :salâm

je rejoins rofo ,, au sujet de ce que a dit aziz,, je crois que nous avons là une fois de plus , la démonstration , du systéme qui maintient le femme prisonniére ,, dans un carcan pseudo religieux ,,
Moi je vous le dit carrément ce genre de propos , me dégoute ,, me rend furieux ,, c'est ravalée la femme au rang de la bête soumise et qui accepte tout et n'importe quoi de la part d'un bozo , qui se cache derriére la religion ,ce qui n'a rien à voir avec la foi ,,
qui plus est j'au lu le mot "Charia" , j'en déduis que je ne dois pas chercher plus loin ,, car la "Charia" en fait est devenue , une chose totalement galvaudée par ces tristes sires qui ne voient qu'une seule chose ,,

En tirer le maximum de profits personnels

Zaza prends ton sac tes gosses et casse toi de là ,

bonjour a tous

bien dis ozan
ne reste pas avec lui !!!
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 18, 2008 2:13 pm

salam,j'arrive pas à comprendre tes propos ma soeur "roho" dans ce cas tout le monde donne son avis et on ne peut pas dire que "x" ou "y"" a raison c'est un sujet à discuter nos idées sont différentes et malgré tout ça nos solutions sont à la barre de 5 ou 10% correctement dites.mais écoute madame roho nous sommes loin de ce qui arrive à cette soeur c'est simplement un avis et il reste un avis ni accuser ni défendre sans peuves formelles. dieu seul connaissait,connait et connaitra les débuts et les fins des choses.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 18, 2008 2:25 pm

salâm aziz

je viens de te lire là , belle tentative de rattrapage,, mais ce que tu as écris reste écris ,,

Retourner vers « Elle et Lui »