le mariage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 5:05 pm

roho a écrit :et après ce genre de reflexion, on s'étonne que les gens n'aiment pas notre religion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que je cesse de dire ,,
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 6:21 pm

je vais te poser une question ZAZA t'as demandé un jour pourquoi mon mari a fait ça?quelles sont les causes ou bien les raisons?je sais que tu vas me dire non.je te demande de m'excuser ZAZA parceque je vais te dire une expression qui te fait mal peut-etre.mais on doit accépter c'est la règle du jeu.chaque résultat vient aprés une raison ou une cause.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 6:28 pm

azziz a écrit :je vais te poser une question ZAZA t'as demandé un jour pourquoi mon mari a fait ça?quelles sont les causes ou bien les raisons?je sais que tu vas me dire non.je te demande de m'excuser ZAZA parceque je vais te dire une expression qui te fait mal peut-etre.mais on doit accépter c'est la règle du jeu.chaque résultat vient aprés une raison ou une cause.

salâm

t'es vraiment tout petit toi , et en plus tu insultes cette malheureuse , tu sous entends que le comportement de son mari , il serait possible que ce soit de sa faute ??

c'est une honte de tels propos , c'est indigne ,

si toi t'es musulman alors moi je suis curé de campagne ,
Modifié en dernier par Ozan le lun. oct. 20, 2008 7:02 pm, modifié 1 fois.
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 6:59 pm

tu mérites d'etre un juge tu sais pourquoi? parceque tu as entendu les 2 et aprés plusieurs audiances et des délibérations t'as trouvé que la femme a pris tous ses droits et le bonhomme a tout perdu.tu devras aller juger dans la cour supreme.je sais que tu voulais verser de l'huile sur le feu c'est pas un caractère d'un homme je doute de ça.je te pose une question et réponds-moi?si le divorce est fait meme on le veut pas illicitement dit cet acte.quel est ton interet?c'est pas un caractère d'un brave homme tu fais le pire des pires toi.tire-toi de là et laisse les pauvres à eux-memes.tu allumes le flambeau du malheur et tu dis que je suis un musulman?t'es ivre ou quoi mon pauvre OZAN?
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 7:08 pm

azziz a écrit :tu mérites d'etre un juge tu sais pourquoi? parceque tu as entendu les 2 et aprés plusieurs audiances et des délibérations t'as trouvé que la femme a pris tous ses droits et le bonhomme a tout perdu.tu devras aller juger dans la cour supreme.je sais que tu voulais verser de l'huile sur le feu c'est pas un caractère d'un homme je doute de ça.je te pose une question et réponds-moi?si le divorce est fait meme on le veut pas illicitement dit cet acte.quel est ton interet?c'est pas un caractère d'un brave homme tu fais le pire des pires toi.tire-toi de là et laisse les pauvres à eux-memes.tu allumes le flambeau du malheur et tu dis que je suis un musulman?t'es ivre ou quoi mon pauvre OZAN?

mais faut pas t'énerver , mon petit ,, allons pas bon pour la tension çà , pas du tout ,,

moi ivre ?? ha ben non pas du tout ,, te je te rassure je suis bien un homme et un de ceux qui si ils voient un mec frapper une femme n'hésitera pas à lui mettre une bonne raclée ,

A partir du moment ou un lache trompe sa femme et se permet de la battre ,, oui je le dis carrément cette femme doit tout faire pour sauver sa vie , et celles de ses enfants , et justement je ne ferais jamais ce que tu dis ,, laisser les pauvres à eux mêmes , j'ai trés bien compris ce que tu veux dire par là ,
laraz

Messagepar laraz » lun. oct. 20, 2008 7:13 pm

avis de la modératrice: merci de faire en sorte que la conversation ne dérive pas pour pouvoir régler vos comptes!
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 7:24 pm

aprés ce que t'as fait mon ami tu auras une médaille d'or et 1 mois à l'étranger pour tes efforts. rarement qu'on trouve des gens pareils.tu mérites plus de cadeaux mais tiens-toi au coup pour la prochaine victime monsieur OZAN
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 7:31 pm

azziz a écrit :aprés ce que t'as fait mon ami tu auras une médaille d'or et 1 mois à l'étranger pour tes efforts. rarement qu'on trouve des gens pareils.tu mérites plus de cadeaux mais tiens-toi au coup pour la prochaine victime monsieur OZAN

OOK chef ,, au fait ton abonnement au journal de Mikey tu l'as renouvelé ???
azziz

Messagepar azziz » lun. oct. 20, 2008 8:43 pm

t'as plus de carburant dans ton réservoir monsieur le juge?
Ozan

Messagepar Ozan » mar. oct. 21, 2008 9:37 am

azziz a écrit :t'as plus de carburant dans ton réservoir monsieur le juge?

salâm

je vais le plein ,, je reviens ,, :lol: :lol: :lol:
Equipe Firdaous

Messagepar Equipe Firdaous » mar. oct. 21, 2008 11:28 am

Ils vous a été demandé de régler votre différent en privé.
Mais comme vous n'en avez pas été capables, ce sujet est maintenant clos.

Retourner vers « Elle et Lui »