Defaut et qualité

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
laraz

Messagepar laraz » mer. oct. 22, 2008 12:07 am

azziz a écrit :c'est du faux que tu viens de raconter LARAZ et c'est pas du bon caractère de ta part autant que modératrice tu m'accuses d'etre un islamiste oui je suis un musulman.tu veux que je m'arrete c'est tout?je suis dans un forum madame LARAZ son intitulé reflète sa justice entre ses murs j'ai pas commis un crime afin de m'accuser comme ça c'est à moi d'aviser les responsables de ce forum.

la modératrice: je vous est insulter? traiter d'islamiste? à quel moment???

alors déjà de un je fais mon boulot de modératrice et tant que y'aura des gens pas très intelligent pour foutre une mauvaise ambiance et insinuer des insulter envers les autres membres j'en avertirai la hiérarchie!

alors vous êtes prier de communiquer sur un autre ton avec les forumistes, on est là pour avoir une DISCUSSION apparemment vous n'êtes pas capable de le comprendre

laraz= si t'es pas content de mon boulot et bien je m'en fous!! tant que y'aura des personnes nuisibles au forum je le ferai savoir a l'équipe et si tu n'est pas content c'est pareil! t'es pas le premier que je fais dégager et surement pas le dernier!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 22, 2008 10:18 am

Salâm

revenons au post initilal

en fait nous cherchons chez l'autre les qualités que nous n'avons pas , le truc c'est quelles sont justement ces qualités qui nous manquent ??

Ozan
azziz

Messagepar azziz » mer. oct. 22, 2008 8:07 pm

alors LARAZ t'as quelque chose contre moi ou quoi je suis pas le type qui dit n'importe quoi j'ai de bons principes et surtout mon niveau ne le permet pas rassure-toi que j'ai jamais fait du mal à personne une seule chose si tu veux de quitter le forum je me retire je suis un homme conscient.je voulais seulement donner des réponses aux sujets suggérés c'est tout et subitement vous etes tous contre moi cette action m'a laissé de relire tous mes messages et j'ai pas trouvé à quoi que tout le me donne conseil.ah!j'ai bien compris il faut dire oui afin d'etre un forumiste accépté c'est ça?les aspects positifs et les aspects négatifs se trouvent partout et dans tous les temps.j'ai pas compris une simple opposition contre un sujet et je me suis trouvé en face d'un grand problème c'est pas logique comment voulez-vous qu'on donne son avis à tel sujet?
laraz

Messagepar laraz » mer. oct. 22, 2008 11:22 pm

tu viens de rappeler le principe du forum, échanger des points de vue différent... néanmoins le caca de zaza et trop critique et vital pour que tu puisse avancer les propos que tu donne...

de plus il faut parfois savoir s'incliner devant la masse pas une personne différente qui a participer au sujet n'a été d'accord avec toi, tu peux ne pas être d'accord mais pas contraindre les gens a te donner raison, le sujet de zaza était un appel au secours et toutes tes jérémiades incessante on détourner le sujet et peut être même la faire fuir...

alors si tu es un homme de bonne foi comme tu dit tu essayerai de t'incliner..
Ozan

Messagepar Ozan » jeu. oct. 23, 2008 9:38 am

salâm

si on revenait au sujet

Il y a une chose pour moi , la plus grande qualité d'une femme c'est la patience ,,
parce que parfois il en faut , les gosses la maison le mari etc etc ; le truc c'est que il ne faut pas confondre patience et soumission , (à l'homme s'entend)
azziz

Messagepar azziz » jeu. oct. 23, 2008 7:54 pm

oui LARAZ je suis un musulman de bonne foi je crois que t'as pas le moindre doute je m'incline devant quoi LARAZ en vérité je m'incline devant nos martyrs palestiniens et irakiens je t'écoute mais une affaire pareille on doit la régler madame LARAZ mais quel est notre fonction dans cette vie manger et dormir?le devoir de chacun de nous est plus grand que ça. c'est de vivre le problème lui-meme et non pas donné des suggéssions et de simples opinions puis on l'oublie passant à l'autre c'est comme ça qu'on aide nos frères et nos soeurs?ou bien on lui raconte le conte de 1000 nuits et une nuit. je sais LARAZ les sentiments d'une femme envers une autre.Rendre concret ce qui est abstrait c'est le résultat final de tout problème.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 26, 2008 11:43 am

Salâm

On va encore faire une tentative pour revenir au sujet initial qui est les défauts et les qualités,,

je crois que nous attendons de l'autre ses qualités , sans nous préoccuper parfois que nous lui imposons nos défauts

Retourner vers « Elle et Lui »