couple

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 17, 2008 8:55 pm

t'as réagi Nefretiti et avec dureté comme si ce problème n'a jamais été auparavant je connais des hommes mariès avec leurs femmes depuis 25 ou 30 ans et finalement d'une simple chose ils se sont séparés laissés derrière eux des enfants et chacun a choisi une voie pour sa vie.je vois Nefretiti que t'as fermé toutes les portes devant cette victime avec ton conseil j'éspère la prochaine tu dois alleger un peu nous sommes des etre-humains n'est-ce pas Nefretiti? à bientot
roho

Messagepar roho » ven. oct. 17, 2008 9:01 pm

azziz a écrit :t'as réagi Nefretiti et avec dureté comme si ce problème n'a jamais été auparavant je connais des hommes mariès avec leurs femmes depuis 25 ou 30 ans et finalement d'une simple chose ils se sont séparés laissés derrière eux des enfants et chacun a choisi une voie pour sa vie.je vois Nefretiti que t'as fermé toutes les portes devant cette victime avec ton conseil j'éspère la prochaine tu dois alleger un peu nous sommes des etre-humains n'est-ce pas Nefretiti? à bientot

azziz, j'ai une question à te poser et j'espère que ta réponse sera sincère :
que ferais-tu si ta femme te trompe ? tu la pardonne ou tu la "répudie" ?
si tu devais être sincère un jour, j'aurais aimer que ce soit maintenant
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » ven. oct. 17, 2008 9:01 pm

salam
je suis d'accord avec toi azziz
oui je ne voulais lui laisser aucune alternative vu sa sincérité et son honnêteté surtout qu'il n y a pas eu d'union ! donc elle peut réviser sa position.
roho

Messagepar roho » ven. oct. 17, 2008 9:24 pm

pour moi, une promesse (surtout de 8 ans) c'est un engagement sincère et si il devait y avoir une séparation, il aurait fallu en parler ensemble
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 18, 2008 9:43 am

azziz a écrit :salam bakhta en tous les cas l'erreur est humaine on ne peut pas accuser un innocent et on ne peut pas défendre un criminel si cet acte est commis il doit-etre corriger et point c'est tout.mais si j'ai bien compris t'es hors cette affaire actuellement quand meme tu dois le pardonner.

salâm

c'est çà , lui pardonner ce coups çi et le coup d'aprés et celui d'aprés aprés ,, je sais pas mais au fur et à mesure que je te lis toi ,, tu m'as l'air ,, rudement du genre
"" nous le hommes ont a tout les droits et vous les femmes tout les devoirs""
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 18, 2008 4:08 pm

wallah je vais te répondre et en toute sincérité ma soeur "roho" d'abord je suis pas marié pour te donner le résultat final.mais je sais que t'es loin de ce sujet.cette femme a trouvé seulement des appels en absence ou quelques choses comme ça elle va prendre subitement une décisipon qu'elle va la regretter durant toute sa vie.alors comment explique-t-on d'un homme qui travaille avec des femmes ou le vendeur qui vend avec les femmes et d'autres!!!!!!! pour prendre une décision pareille soeur "roho" il faut faire plus de 100 comptes madame.c'est pas un jeu d'enfants:le père,la mère et 3 enfants t'as pensé à ça madame? agir avec calcul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Ozan

Messagepar Ozan » sam. oct. 18, 2008 4:58 pm

azziz a écrit :wallah je vais te répondre et en toute sincérité ma soeur "roho" d'abord je suis pas marié pour te donner le résultat final.mais je sais que t'es loin de ce sujet.cette femme a trouvé seulement des appels en absence ou quelques choses comme ça elle va prendre subitement une décisipon qu'elle va la regretter durant toute sa vie.alors comment explique-t-on d'un homme qui travaille avec des femmes ou le vendeur qui vend avec les femmes et d'autres!!!!!!! pour prendre une décision pareille soeur "roho" il faut faire plus de 100 comptes madame.c'est pas un jeu d'enfants:le père,la mère et 3 enfants t'as pensé à ça madame? agir avec calcul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Salâm tu te serais pas trompé de post par hasard ??? :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Elle et Lui »