comment faire pour le quitter?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
fevear

comment faire pour le quitter?

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 12:07 pm

j ai renconter un garcon merveilleux il y a 4ans,ce fut le coup de foudre,lui etait avec quelqu un,quand il a voulu se separer d elle,elle lui a dit qu elle etait enceinte,et il est resté par ce qu il avait des devoirs envers cet enfant.il y a un an il s est marié avec elle,car ses parents tres religieux lui ont dit de le faire.et moi?bien moi comme on dit je suis sa maitresse,lui me dit que je suis sa deuxieme femme,son vraie amour,plein de fois j ai essayer de le quitter,en vain ,il est mon oxygene,je n y arrive pas sans lui,et quand j essai d y resister alors son meilleur ami me dit que quand je rompt avec lui,il tombe tres bas,dans une sorte de depression.on s aime mais ma vie a moi passe,alors si des personnes peuvent m aider ,c est un vrai appel au secours que je lance car je me detruit ,il est malheureux,et sa femme et son fils ne merite pas ca.comment areter ce gachis
Iness

Messagepar Iness » mar. sept. 16, 2008 12:34 pm

Salam Fevear

Si tu veux mon avis, et il est un peu dur ... moi je l'aurais quitté le jour où il m'aurait dit que sa copine était enceinte, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils se sont mariés 4 ans plus tard, je ne crois pas trop à la pression des parents, les parents en général ne réussissent même pas à empêcher leurs enfants de divorcer... mais bon si s'était juste au moment où elle était enceinte pour la proteger et proteger l'enfant j'aurais compris.

Bref il faut reflechir avec sa tête, comme tu dis ta vie passe et lui, il a une famille, ce que vous êtes en train de faire tous les deux est scandaleux (excuise ma severité) je pense que ça suffit pour renoncer à lui et essayer de surmonter cet "amour" car l'amour est une chose et detruire des vies et la sienne en est une autre

Bon courage

Ines
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 1:17 pm

oui iness;je te comprends,me regarder en face n est pas facile,mais je ne peux t expliquer l emprise de cette relation,j essai de m en defaire ,elle a tellement fait de ravage sur moi;mais a chaque fois que j essai d etre forte,lui va mal.alors quoi ?faire mal a l homme que j aime ou que ce soit a lui d areter de faire du mal a sa propre famille,surtout que son fils depuis qu il est bébé il me l emmene a chaque fois,je m y suis attachée.je ne cherche pas des escuses?seulement te dire que ce n est pas simple
Iness

Messagepar Iness » mar. sept. 16, 2008 1:45 pm

Il y a l'amour et il y a la raison
Je sais ce que c'est l'amour mais des fois il faut être raisonable, tu dis que tu veux t'en defaire, et bien savoir que c'est mal ce que tu es en train de faire (sans te juger personnellement) est suffisant pour arrêter. Et je te le dis maintenant si lui se sent aussi mal alors qu'il en parle à sa femme et te prenne en deuxième femme 3ala sunnat ellah wa rassouloh.

Pour tout probleme il y a une solution, ce qui est de la souffrance, TOUT PASSE et la vie continue, et si tu décides de l'oublier même si tu souffriras, plus tard tu te diras: qu'ai-je fait pendant toutes ces années ...??

Voilà donc mon point de vue et bon courage.
Ines
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » mar. sept. 16, 2008 1:47 pm

Salam

Il faut agir avec raison non pas avec les sentiments afin que tu puisses t'en sortir et trouver solution a ton problème
on ne peut pas vivre de la sorte,et puis essaye de te mettre a la place de sa femme !!!
si tu réfléchis bien ton ami courait deux lièvres a la fois toi et la femme qui est devenu son épouse et la mere de son enfant
donc ou est la sincérité de ses sentiments ? la fidélité, ,l'engagement moral avec toi ? je pense que c'est un homme qui avait fait le choix des le depart et que la grossesse n'est qu'un prétexte puisqu'il n ya pas eu reparation ,et surtout le hic dans tout cela c'est qu'il est sûr que tu es toujours là pour lui ...au point d'oublier ta propre existence et ta part de bien etre dans cette vie ...
mets un peu d'ordre dans ta vie , va de l'avant :wink: et pense un peu a ton bien !! qui n'est pas forcement auprès de lui
c'est vrai que c'est difficile a faire mais avec un peu de volonté tu y arriveras
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 2:18 pm

merci,meme le fait d en parler me fait du bien
Ozan

Messagepar Ozan » mar. sept. 16, 2008 3:07 pm

Salâm fevear

Eternel recommencement

je te mets un petit texte juste pour te détendre un peu car tu en as bien besoin je crois

Le bonjour Dame Raison
Le bonjour Messire Amour

comment vous portez vous ce matin très cher ??
on ne peut mieux ma douce amie
je vois, je vois, vous avez ce sourire qui ne me trompe point
je subodore encore quelques fredaines de votre part
vous subodorez très bien, ma chère
cette nuit fut, comment vous dire ??
ha oui , j'ai le mot , intéressante
dites moi tout et n'omettez aucun détails
je suis toute ouïes
je n'ose ma chère, il en va de votre colère si je vous conte cette nuit
allons Messire Amour , point de fuites ni de faux semblant dites moi
qui est elle?? bien sur je la soupçonne très jolie
disons, très jolies, plutôt
ha çà , elles seraient donc plusieurs??
j'avoue, oui deux
ha je vous retrouve bien là , Messire vous êtes vraiment un gredin
attendez que je vous dise de qui il s'agit
mais dites moi donc à la fin, où je vous fais mauvaise figure
bien , vous l'aurez voulu
il s'agit de vos tendres soeurs, Pudeur et Chasteté
Messire, vous êtes vraiment un fieffé coquin
allons, allons, croyez moi elles furent cette nuit de fieffées coquines aussi
voulez vous des détails ??
mais bien sur, et cessez de me torturer, je veux tout savoir

bien , mais que diriez vous Dame Raison si nous allions dans ce petit pavillon caché sous les charmilles?
avec joie, emmenez moi donc

ainsi fut fait et Dame Raison et Messire Amour, se rendirent dans le petit pavillon
ce qui se passa ensuite, restera secret, comme il se doit , mais vous pouvez l'imaginer

c'est pourquoi ; quand Raison et Amour se rencontrent, ne croyez pas que l'un ou l'autre est gagnant, car il n'est point d'amour qui n'ai sa raison , ni de raison qui n'ai son amour

Ozan
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 3:24 pm

c est tres joli je suis bluffée,c est un texte magnifique que je lui ferai certainement lire merci
Iness

Messagepar Iness » mar. sept. 16, 2008 3:30 pm

Salam à tous

Nefertiti, j'aime beaucoup ta façon d'exposer les choses tu as dit ce que je pensais à propos de la reparation (la grossesse), effectivement il veut le beurre et l'argent du beurre. Alors fevear, à toi d'analyser les choses et voir ce qui est le mieux pour toi.

Saha ftourkoum
Ines
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 3:34 pm

je sais qu elle est le choix que je dois faire en parler est deja un bon debut pour moi,cela fait 4ans que je garde tout pour moi
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 3:35 pm

mais j avoue c est une decision que j ai peur de faire
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 3:36 pm

surtout ou a ce moment precis,il me parle d avoir un enfant tous les 2
socrate

Messagepar socrate » mar. sept. 16, 2008 3:45 pm

salam feaver, je te cite: est un vrai appel au secours que je lance car je me detruit ,il est malheureux,et sa femme et son fils ne merite pas ca.comment areter ce gachis

sa femme et son fils, ce n'est pas ton problème et oui malheureusement
tu te détruis, alors trace ta route
il a fait un choix, à lui de l'assumer, quant à toi, et bien regarde devant toi
salam
fevear

Messagepar fevear » mar. sept. 16, 2008 3:56 pm

oui socrate ma route va etre longue;j espere en avoir la force
socrate

Messagepar socrate » mar. sept. 16, 2008 4:02 pm

fevear a écrit :oui socrate ma route va etre longue;j espere en avoir la force

salam fevear, oui surement , mais de toute façon tu n'as pas le choix
ce que tu vis en ce moment , c'est pas terrible