femmes divorcée

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Incognita

Messagepar Incognita » mar. oct. 07, 2008 12:48 pm

Ozan a écrit :Salâm

ben justement , Incognita ,, pour faire court ,, le 13 de ce mois je féte mon annif , du moins notre annif à moi et ma jumelle

Elle a été abattue le 13 octobre 1952 , pourquoi ?? chaque année çà remonte çà me tue çà me découpe en laniéres ,,
Et depuis ma conversion deepuis que j'ai retrouvée une soeur ,, je me pose tellement de questions
*

C'était tout simplement son destin, vivre un temps trés court et disparaitre, ne laissant qu'un souvenir déchirant à ceux qui l'ont aimé.

Paix à son ame.
azziz

Messagepar azziz » ven. oct. 17, 2008 6:37 pm

tu veux une réponse à une question posée ou bien une réponse à un péché commis tu demandes quel chatiment je reçois? la fornication En vérité, c'est une turpitude avant ou aprés le mariage si on est adulte mais on reviens à chaque à allah afin de nous pardonner Il se peut que notre Seigneur nous fasse miséricorde salam!!!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » ven. oct. 17, 2008 7:42 pm

azziz a écrit :tu veux une réponse à une question posée ou bien une réponse à un péché commis tu demandes quel chatiment je reçois? la fornication En vérité, c'est une turpitude avant ou aprés le mariage si on est adulte mais on reviens à chaque à allah afin de nous pardonner Il se peut que notre Seigneur nous fasse miséricorde salam!!!!!!

salâm

tu t'adresses à qui là ??

Ozan

Retourner vers « Elle et Lui »