Messagepar nahela72 » mer. janv. 14, 2009 9:02 pm
suis marié depuis plus de 22ans,un homme bien et calme, avant notre mariage il vivai chez son pere et sa belle mere,il disait souffrir car sa belle mere ne l aimai pas, il dormait dans sa voiture refusant de rentré chez son pere avec lequel il ne parlai plus depuis plus de 6 ans meme si il travaillai tout les 2 dans la meme entreprise, mes parent vivant a 200km des parent a mon mari,celui ci a demander a quitté l entreprise pour venir s installé dans ma ville juste apres notre mariage, installé dans la nouvelle ville pres de ma famille je croyai que sa souffrance allé disparaitre,mais il se referma completement, il ne voulai pas sortir ni recevoir,meme pas allé dans ma famille,,il lui arrivai de ne plus parlé pendant 3 a 6 jour malgré que je le pousser a dialogué ,rien a faire, j en ai parlé a ma famille qui m ont dit laisse le tranquille il parle pas il est gentil, j ai pensé qu il etai en manque de son pere,j ai pris contact avec pour qu il viennent a la maison, ils sont venu malgré qu il etai pas venu au mariage,mon mari m avai dit qu il ne voulai pas venir, son pere ma dit qu il ne l avai jamais invité.... pendant leurs sejours y avai aucune communication entre eux ou les enfant c etai froid, sa belle mere ma dit , il etai bien avant mais depuis qu il a revu sa mere au maroc il a changer completement,elle m avai prevenu de ne jamais y allé, a l epoque j ai pensée d elle qu elle etai mechante..la mere de mon mari etai parti du domicile de son mari alors que mon mari n avai que 7 et demi sans aucune explication, n a revu son fils qu a l age de 16 ans, une tante l avai enmené la voir le jour du l aid une demi journée , comme mon mari etai toujour dans le silence j ai pensée que de revoir sa mere cela lui ferai du bien, nous sommes parti au maroc ,arrivé a sefrou, celle ci a commencer l agression apres que j ai voulu dire bonjour, elle ma repousser violament , j en etai choké, une mere normal aurrait etai super heureuse qu un femme lui ramene son fils pour les vacance, mon mari pendant le sejour etai hipnotisé il m adresser plus la parole,dans la maison personne ne me parle,un silence affreux le jour et des nuit horrible la nuit puisque elle m avai donner une chambre a coté de la bergerie, elle a mi mon mari pres delle et de ces 2 filles de 2 autre mariage, elle ma pris toutes mes bagage meme les cadeau que je voulai distribuer moi meme au ancien, je n avai plus aucun droit d aprocher de mon mari, quelque jours apres j ai fait une depression et j ai demander a rejoindre ma famille sur mohammedia,, j ai oublier de vous dire que le 3eme jour de notre arrivé, elle a enmener un homme ,de disant qu il venai pour mon mari car toujour elle voi pour lui et on lui dit qu une sorcellerie a etai faite pour son fils dans une tombe.. elle ma demander si cela me derangeai pas..j ai repondu ..vous etes sa mere vous s avez se qui est bien pour votre fils.. arrivé a mohamedia j ai raconter mon cauchemar a ma famille, , les jour suivant je ne supporté plus mon mari, juste un regard et j avai envi de le tuer, la nuit si il me touche j etai en sueur et haine,un cousin a vu mon changement, a reussi a prendre le porte feuille de mon mari et c est debarassé de la chose.. je suis rentré en france et j avai plus envi d allé au maroc apres se cauchemar, 8 apres, meme mon mari ne reclame pas le maroc, nous y sommes retourner l été dernier pour un grand evenement , la liberation d un oncle detenu depuis plus de 20ans au sahara, un oncle a mon mari, un grand homme qui nous telephoné souvent du sahara, nous y somme allé, avec l oncle et sa petite famille nous sommes allé voir sa mere a mon mari, cellci etai pas la ,mais a un rassemblement de hissawa pas loin de sefrou,il y avai que son mari et c est filles, , mon mari et son oncle son parti la chercher, celle ci a son arrivé bouder de ne pas etre rester a hissawa, drole de comportement pour une mere qui n a pas vu depuis plusieurs année son fil, on a du y retourné tous, y avai rien a voir , sauf des homme en cercle assis dans les oliviers en rond avec du sucre au milieu du cercle et qauant vous leurs donné de l argent il vous font une fatiha.. on ma dit qu avec l argent il acheter un veau qu il mangeai vif la nuit.. j ai voulu rentré et les autre aussi , mon mari ne dit rien, il est effacé, a notre retour ,la mere a mon mari et les demi soeur parlai agressivement avec leur oncle, elle pleurer même, j ai demander a l oncle le pourquoi ,il ma dit qu il les avai averti de bien prendre soins de moi et de me faire aucun mal,il parlé en chelha je comprennai rien, sous la surveillance de l oncle de mon mari et de ces fils j ai passer de meilleurs vacances , même mon mari étai mieux, on est rentré en france, sa mere lui a donné un gros pot de khlir..viande secher,et de l huile d olive, mais rien pour moi ou pour notre fils que j emmenai pour la premiere fois au maroc, arrivé en France mon mari après 21 ans de mariage devin agressive, violent , des parole de haine sortez de sa bouche a chaque fois que moi ou mon fils on lui parle..j avai peur , on a du garder le silence et parlé que rarement, le mois du ramadan ,je n ai jamais autant pleurer, il ne mangeai pas avec nous mais debout il prenais un café et mangeai apres, avant l aid il parti de la maison ,il me téléphona pour me sortir des parole de haine..je ne rentre plus.. va te marié au maroc..trouve un pere pour ton fils.. j ai essayer de lui parlé mais rien a faire il a complètement changé,on dirai un monstre, l aid j ai pensé qu il allé nous emmener un mouton, rien j en ai atrocement souffert, depuis il a pris un studio, je me retrouve seule avec un enfant, pas de ressource, , il telephone parfois ,mais quant je parle il insulte, il vient a la maison,et si on lui parle il prend la fuite avec des menaces, il dit qu il a pris un avocat pour le divorce, beaucoup de gens on etai le voire ils ne comprenne rien, ils disent tous qu il ne le reconnaissent pas, qu il devient agressive a chaque fois qu il prononce mon prenom, que doi je faire , j ai donné toute ma vie a cette homme, j ai voulu une vie honnorable pour mon fils, j ai 43 ans, de grave problème cardiaque et il le sait, j ai qu un petit garcon et j ai terriblement peur pour lui, j ai peur de la mechanceté de sa mere, elle me fait peur, tous mon dit qu il a manger de la sorcellerie pendant trop longtemps..et oui la viande secher..khlir.. je suis on etat de choque, j ai besoin d aide.. mon fils hurle la nuit il dit qu il y a n homme a coté de lui et cela presque toute les nuit, j ai jeter du sel, mis la rokia non stop, aider nous svp...mon mari je ne le déteste pas.. il est en souffrance,cela se vois dans ces yeux en larmes l orsqu il vient a la maison, c est un homme qu a trop de souffrance intérieur a cause d une mère étrange et tres mauvaise... aider nous