Aimer sans être jaloux???

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
hanouna

Messagepar hanouna » mar. sept. 16, 2008 7:48 pm

soubhanallah
et que compte tu faire alor parce que j'imagine bien que c'est dûre soubhannallah c'est râre que je vois que c'est une femme qui prenne les dessus enfin r ce point la!! et tu a des enfants avec elle ou pas? parce que à la rigeure ils peuvent l'influencer sur sa maniére de pencer mais a ton avantage bien sûre!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 17, 2008 9:18 am

hanouna a écrit :soubhanallah
et que compte tu faire alor parce que j'imagine bien que c'est dûre soubhannallah c'est râre que je vois que c'est une femme qui prenne les dessus enfin r ce point la!! et tu a des enfants avec elle ou pas? parce que à la rigeure ils peuvent l'influencer sur sa maniére de pencer mais a ton avantage bien sûre!

Salâm

Nous n'avons eu qu'une fille qui hélas , n'a vécu qu'un petit mois , ceci dit

il faut aussi reconnaitre que elle comme sommes d'un génération qui a grandie , sous disons la coupe des médias , et surtout surtout avec de la part que ce soit des écoles publiques des centres des usines , un racisme anti arabe épouvantable , dans sa rue plusieurs jeunes gens sont morts en Algérie ,, tu ne peux pas imaginer , le désastre émotionnel qui réganit à cette époque , j'ai pour ma part eu la chance de grandir dans un camp , le racisme j'en ai été victime
pour faire court , en fait pour mon épouse je suis passé du "mauvais" coté

Ozan
Anais.

Messagepar Anais. » mer. sept. 17, 2008 3:29 pm

salam
je suis une fille et je dirais à mon grand désespoir que c'est nous qui sommes les plus jalouses:: !i mais les hommes le sont que rarement de temps en temps ils font leur crise de jalousie:!: contrairement à nous, les hommes c'est plutot par fierté que par amour..
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 17, 2008 3:32 pm

Anais. a écrit :salam
je suis une fille et je dirais à mon grand désespoir que c'est nous qui sommes les plus jalouses:: !i mais les hommes le sont que rarement de temps en temps ils font leur crise de jalousie:!: contrairement à nous, les hommes c'est plutot par fierté que par amour..

Salâm

haaaaaaaaaaaaaaa que çà fais du bien de voir une jeune femme qui avoue ,,, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon égo de super mâle se sent mieux là :lol: :lol:
Anais.

Messagepar Anais. » mer. sept. 17, 2008 5:11 pm

si cela te rend tant heureux je songerai alors a dévoiler quelques vérité sur les femmes a l'avenir !
avec plaisir Ozan :lol:
mais faudra m'assurer une protection contre les filles du forum ok Ozan la star lol
Ozan

Messagepar Ozan » mer. sept. 17, 2008 5:42 pm

Anais. a écrit :si cela te rend tant heureux je songerai alors a dévoiler quelques vérité sur les femmes a l'avenir !
avec plaisir Ozan :lol:
mais faudra m'assurer une protection contre les filles du forum ok Ozan la star lol

Salâm

Moi j'ai des preuves en plus comme le lavage d'un ti toutou ,, ha les femmes tsssssssss

Image
Anais.

Messagepar Anais. » mer. sept. 17, 2008 5:43 pm

oh le pauvre !! :cry: elles sont cruelles :evil:
roho

Messagepar roho » jeu. sept. 18, 2008 10:45 pm

Anais. a écrit :salam

salam anais,
si l'amour existe, elle doit exister seulement pour la femme car (à mon avis) l'homme a du mal à saisir le bon sens de ce mot
Ozan

Messagepar Ozan » ven. sept. 19, 2008 10:46 am

Salâm roho

mais c'était pas la peine de claquer aussi fort la portiére en sortant de la voiture :lol:

Image
Incognita

Messagepar Incognita » mar. oct. 07, 2008 11:02 am

someday30 a écrit :salam alaykoum

La jalousie est un terme un peu fort pour désigner ce petit truc qui fait qu'on veut être le seul à aimer la personne pour qui notre coeur bat et avec qui on est marié et avec qui on a envie de partager toute sa vie.

Certes l'amour c'est le partage la confiance et tout ce que l'on voudra bien y mettre dedans...

Néanmoins aimer l'autre, c'est aussi vouloir être le seul objet de son désir et le seul à pouvoir en être le bénéficiaire.

Qu'en pensez-vous?

Un brin de jalousie montre tout simplement qu'on tient énormément à l'autre, sans qu'il y est forcément un manque de confiance en soi ou autre, on a cette impression d'appartenir l'un à l'autre et on veut préserver ce lien unique tout simplement sans "parasites" sur la ligne... :wink:
fevear

Messagepar fevear » mar. oct. 07, 2008 1:50 pm

:D ozan ou vas tu chercher ces photos lol
roho

Messagepar roho » mer. oct. 08, 2008 10:03 am

Ozan a écrit :Salâm roho

mais c'était pas la peine de claquer aussi fort la portiére en sortant de la voiture :lol:

Image

Salam ozan
tu sias quoi, il n'y a pas que la portière que je claque!!!!!!!!
Ozan

Messagepar Ozan » mer. oct. 08, 2008 10:15 am

salâm roho

je sais je sais ,, :lol: :lol:
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 18, 2008 5:48 pm

aimer sans etre jaloux je sais pas est-ce que c'est une question ou un sentiment défavorisé .lorsqu'on aime quelqu'un on est jaloux de lui ou etre jaloux afin d'etre aimer par un autre ça dépend de l'etre qu'il l'aime si cet individu n'est pas jaloux on peut dire que cet etre a perdu tout dans cette courte vie.
roho

Messagepar roho » lun. oct. 20, 2008 4:08 pm

azziz a écrit :aimer sans etre jaloux je sais pas est-ce que c'est une question ou un sentiment défavorisé .lorsqu'on aime quelqu'un on est jaloux de lui ou etre jaloux afin d'etre aimer par un autre ça dépend de l'etre qu'il l'aime si cet individu n'est pas jaloux on peut dire que cet etre a perdu tout dans cette courte vie.

salam azziz,
tu peux traduire ? mon petit cerveau n'a rien compris (hé oui, le cervau d'une femme est très simple...)

Retourner vers « Elle et Lui »