la jalousie dans le couple

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
socrate

Messagepar socrate » dim. août 03, 2008 12:50 am

bein zut alors, tu as changé ta souris?
salam ma soeur
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 10:52 am

Salâm

Quand çà en arrive à ce que la femme au super marché choisit la caissiére , je peux vous dire que là c'est plus de la jalousie , c'est de la maladie ,

Quand çà en arrive que au restaurant , on diemande au patron de ne pas étre servi par une serveuse c'est quoi ??

Nul n'a le droit de posséder un être humain , la jalousie maladive , je la vis , je sais ce que c'est , et comme l' dit un participant , si l'amour devient une prison , une seule solution reste s'enfuir

Ozan
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. août 03, 2008 11:44 am

Ozan a écrit :Salâm

Quand çà en arrive à ce que la femme au super marché choisit la caissiére , je peux vous dire que là c'est plus de la jalousie , c'est de la maladie ,

Quand çà en arrive que au restaurant , on diemande au patron de ne pas étre servi par une serveuse c'est quoi ??

Nul n'a le droit de posséder un être humain , la jalousie maladive , je la vis , je sais ce que c'est , et comme l' dit un participant , si l'amour devient une prison , une seule solution reste s'enfuir

Ozan

personne n'aime la jalousie maladie; mais la jalousie dans ces limitesn'est pas maladive.
@socrate: non socrate j'ai pas changé la souris, mais je pense pas que c'est le problème.
salam :)
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:11 pm

Selem à tous,

Ben moi, mon homme il est grave jaloux à un de ces points je ne saurais vous l'explique, mais j'ai pris l'habitude et malgré ça je l'aime beaucoup. Sa fait 4 ans et demi quand même que je supporte cette jalousie.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 12:15 pm

samya68 a écrit :Selem à tous,

Ben moi, mon homme il est grave jaloux à un de ces points je ne saurais vous l'explique, mais j'ai pris l'habitude et malgré ça je l'aime beaucoup. Sa fait 4 ans et demi quand même que je supporte cette jalousie.

Salâm Samya ,

pas au point que de regarder un doc déclenche la guerre , ou une chanson , ?
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:19 pm

Non, quand même pas!!!
Mais je trouve qu'il abuse de temps en temps du genre qu'à chaque fois que je dois aller à un mariage, il doit me voir avant pour voir comment je m'habille, il m'appel je ne sais combien de fois par jour pour me demander ou je suis et qu'est ce que je fais, à chaque fois qu'on se voit il fouille mon portable tous les message tous le répertoire, il y a des endroits où j'ai envie d'aller avec des copines des fois, il me laisse pas il me dit tu iras avec moi et pas avec elles.... Plein d'autres choses.
Au début ça m'énervait, mais là, j'ai fini par prendre l'habitude.
socrate

Messagepar socrate » dim. août 03, 2008 12:22 pm

samya68 a écrit :Non, quand même pas!!!
Mais je trouve qu'il abuse de temps en temps du genre qu'à chaque fois que je dois aller à un mariage, il doit me voir avant pour voir comment je m'habille, il m'appel je ne sais combien de fois par jour pour me demander ou je suis et qu'est ce que je fais, à chaque fois qu'on se voit il fouille mon portable tous les message tous le répertoire, il y a des endroits où j'ai envie d'aller avec des copines des fois, il me laisse pas il me dit tu iras avec moi et pas avec elles.... Plein d'autres choses.

salam,
et bien ça promet
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:24 pm

LOL, oui ça promet...
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 12:25 pm

samya68 a écrit :Non, quand même pas!!!

Salâm

Moi çà a finit par à ce que ele éclate mon portable , broyer mes cd de musiques arabes , turques , chinoises , etc etc , et là , ya céline dion qui beugle dans la maison , elle sait que j'ai horreur de cette chanteuse,

Samya , fait gaffe , c'est une maladie , çà détruit , crois moi
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:27 pm

Oui je sais, mais il est comme ça et ça changera jamais donc j'ai pas le choix.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 12:28 pm

samya68 a écrit :Oui je sais, mais il est comme ça et ça changera jamais donc j'ai pas le choix.

salâm pas le choix ?? on a toujours le choix ,
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:32 pm

Mis à part ça, on est bien, c'est vrai qu'au début il y eu quelques conflits parce que j'avais trop de mal à l'écouter, j'acceptais pas tout ça, mais après tu vois, c'était mon premier mec, et je me dis que ce sera le seul inch'allah. Donc maintenant tu vois, je connais des couples où le mec laisse sa meuf faire ce qu'elle veut et je trouve que ça non plus c'est pas bien, il y en a c'est pire donc je me dis hamdoulleh pour le moment je vis bien et après c'est le mektoub comme on dit.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 12:56 pm

samya68 a écrit :Mis à part ça, on est bien, c'est vrai qu'au début il y eu quelques conflits parce que j'avais trop de mal à l'écouter, j'acceptais pas tout ça, mais après tu vois, c'était mon premier mec, et je me dis que ce sera le seul inch'allah. Donc maintenant tu vois, je connais des couples où le mec laisse sa meuf faire ce qu'elle veut et je trouve que ça non plus c'est pas bien, il y en a c'est pire donc je me dis hamdoulleh pour le moment je vis bien et après c'est le mektoub comme on dit.

salâm tout ce que je te souhaite c'est d'étre heureuse , mais disons que mon cas est différent , je ne savais pas que çà pouvait m'arriver et surtout que cette maladie existait , je peux te dire que vivre çà au quotidien , çà use
samya68

Messagepar samya68 » dim. août 03, 2008 12:58 pm

C'est clair, mais je me dis que peut-être que quand je vivrais avec lui, inch'allah, ça va être différent vu qu'on sera toujours ensemble... donc voilà peut-être que ça le changera.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. août 03, 2008 1:05 pm

samya68 a écrit :C'est clair, mais je me dis que peut-être que quand je vivrais avec lui, inch'allah, ça va être différent vu qu'on sera toujours ensemble... donc voilà peut-être que ça le changera.

Salâm

je te le souhaite Samys , de tout mon coeur ,

Retourner vers « Elle et Lui »