Amitié homme femme : réalité ou illusion ?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
socrate

Messagepar socrate » jeu. juil. 24, 2008 9:35 pm

roho a écrit :ben, il faut croire que je dis vrais quand je me juge mauvaise en ortho, ou bien je ne dois pas être du soir hahahahahahaha

et tu continue....
Rajae

Messagepar Rajae » dim. oct. 26, 2008 5:10 pm

Faut bien faire la difference entre avoir un ami avec qui ont partage ces rires et ces peines et qui n'a aucune arrière pensé,qui te soutient et tu le soutient

et un agent de securité qui essaye tant bien que mal de te faire croire qu'il veut juste aller prendre un café avec toi pour devenir ton "ami"...
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 26, 2008 5:18 pm

Rajae a écrit :Faut bien faire la difference entre avoir un ami avec qui ont partage ces rires et ces peines et qui n'a aucune arrière pensé,qui te soutient et tu le soutient

et un agent de securité qui essaye tant bien que mal de te faire croire qu'il veut juste aller prendre un café avec toi pour devenir ton "ami"...

t'as tout résumé là Rajae
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. oct. 31, 2008 7:24 pm

salam alaikom
chaque jour je confirme que l'amitié entre l'h et la f est impossible

:)
socrate

Messagepar socrate » ven. oct. 31, 2008 7:26 pm

noorelhoda a écrit :salam alaikom

salam noorelhoda, mais je croyais qu'on l' était ?
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » ven. oct. 31, 2008 8:39 pm

socrate a écrit :
noorelhoda a écrit :salam alaikom

salam noorelhoda, mais je croyais qu'on l' était ?

salam socrate, et on l'est jusqu'à present socrate :wink:

j'ai beaucoup de frères fi Allah, que je leurs parle mais toujours dans des limites bien définies.
Ce qui est impossible c'est d'avoir un(e) ami(e) intime de sex different , puis il dit que c'est une fraternité pure ou une amitié pure
L'intimité ne peut etre pûre qu'entre des amis de même sex ou entre les époux.
wa assalam alaikom :)
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 01, 2008 3:34 pm

salâm Noorelhoda

tu sais tout dépend de tellement de choses , parfois une amitié entre un homme et une femme est empreinte d'un tel respect mutuel ,,
Parfois et j"hésite pas à le dire ,, c'est tellement fort ,, que l'on se sent comme frère et soeur et que ,, tout cela est tranquille sans aucune arriére pensée ,,
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » sam. nov. 01, 2008 4:29 pm

Ozan a écrit :salâm Noorelhoda

tu sais tout dépend de tellement de choses , parfois une amitié entre un homme et une femme est empreinte d'un tel respect mutuel ,,
Parfois et j"hésite pas à le dire ,, c'est tellement fort ,, que l'on se sent comme frère et soeur et que ,, tout cela est tranquille sans aucune arriére pensée ,,

salam Ozan
j'espere que ça ira tout le temps
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 01, 2008 4:33 pm

noorelhoda a écrit :
Ozan a écrit :salâm Noorelhoda

salam Ozan
j'espere que ça ira tout le temps

Salam

Merci Noorelhoda tu sais j'ai eu cette chance immense de retrouver une soeur , de pouvoir enfin lui donner tout cet amour fraternel , que je gardais en moi ,, je sais que çà peut paraitre fou ,, mais Allah l'a mise sur mon chemin , ,
Iness

Messagepar Iness » lun. nov. 03, 2008 9:42 am

Salam

Je ne crois pas en cette amitié, la preuve, tous mes amis ont eu une attaque quand je leur ai annoncé mes fiançailles, même les mariés d'entre eux !!! l'un d'eux m'a dit qu'il était super content et tres malheureux en même temps alors que lui a 2 gosses, depuis j'ai rompu tout contact avec lui et avec tous les autres. Avec le sexe opposé il faut vraiment garder des distances, discuter, rigoler, demander conseil... c'est tres bien, mais de loin de preference.

Ines
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 03, 2008 6:52 pm

Iness a écrit :Salam

Je ne crois pas en cette amitié, la preuve, tous mes amis ont eu une attaque quand je leur ai annoncé mes fiançailles, même les mariés d'entre eux !!! l'un d'eux m'a dit qu'il était super content et tres malheureux en même temps alors que lui a 2 gosses, depuis j'ai rompu tout contact avec lui et avec tous les autres. Avec le sexe opposé il faut vraiment garder des distances, discuter, rigoler, demander conseil... c'est tres bien, mais de loin de preference.

Ines

Moi ils ont eu une attaque quand je leur ai dit que je me convertissais à l'Islâm
sam33

Messagepar sam33 » lun. nov. 03, 2008 7:03 pm

entre un homme et une femme il pourrai bien y avoir de l'amour mais de l'amitié des deux coté cela je ne pense pas.peut etre que l'un te considére comme ami mais une amitié profonde donnera naissance à un amour meme non declaré ou caché.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. nov. 03, 2008 7:09 pm

sam33 a écrit :entre un homme et une femme il pourrai bien y avoir de l'amour mais de l'amitié des deux coté cela je ne pense pas.peut etre que l'un te considére comme ami mais une amitié profonde donnera naissance à un amour meme non declaré ou caché.

salam

je comprends bien , mais , l'amour enfin ce mot , est automatiquement relié au mot sexe ,, voilà le drame , tu dis "amour" , tout de suite t'as une ribambelle (excuse moi d'étre cru ,) qui pense sexe je suis resté poli :lol: :lol: :lol:
roho

Messagepar roho » mar. nov. 04, 2008 9:59 am

salam ozan
moi aussi, je crois à l'amour pur, sincère qui lie deux être humains.
et pour ça, il faut être moins hypocrite
Ozan

Messagepar Ozan » mar. nov. 04, 2008 10:02 am

roho a écrit :salam ozan
moi aussi, je crois à l'amour pur, sincère qui lie deux être humains.
et pour ça, il faut être moins hypocrite

Salam ,

voilà Roho ma soeur serait là elle te ferais un poutou

Retourner vers « Elle et Lui »