L'homme est il autorisé a frapper sa femme ?
shahidi a écrit :Oui Socrate, la colère m’ouvre l’appétit, mais ce genre de personnage me donne un appétit bien particulier.
En fin, contente que tu t’inquiètes pour mon estomac
salam shahidi,oui ce genre "d'homme,fait honte à l'humanité,quel scandale
quant à ton appetit,j'espère qu'il ne te l'auras pas coupé ce f.....
salam
Socrate, toutes mes excuses, à toi et à Shahidi (qui soit dit en passant, m’a réglé mon compte ).
En fait, je me suis servie de son ordinateur, sans me déconnecter (eh oui, c’est l’effet Socrate). Résultat, je t'ai parlé à son nom, PARDON.
Professeur Socrate, il n’y a pas d’espace après chaque virgule ? Aide moi, je suis trop nulle en orthographe (je suis sincère encore une fois)
En fait, je me suis servie de son ordinateur, sans me déconnecter (eh oui, c’est l’effet Socrate). Résultat, je t'ai parlé à son nom, PARDON.
Professeur Socrate, il n’y a pas d’espace après chaque virgule ? Aide moi, je suis trop nulle en orthographe (je suis sincère encore une fois)
roho a écrit :Socrate, toutes mes excuses, à toi et à Shahidi (qui soit dit en passant, m’a réglé mon compte ).
salam roho,j'ai rien compris?
Voici le dessin mon cher Socrate,
Je me suis installée devant l’ordinateur de ma copine, je me suis connectée sur le site, je t’ai écrit ce que j’allais faire au lâche qui bat les femmes mais c’était sur la connexion de ma copine Shahidi.
Résultat tu as répondu à Shahidi.
Désolée, je ne peux pas faire un + grand roman
Je me suis installée devant l’ordinateur de ma copine, je me suis connectée sur le site, je t’ai écrit ce que j’allais faire au lâche qui bat les femmes mais c’était sur la connexion de ma copine Shahidi.
roho a écrit :Voici le dessin mon cher Socrate,
mais moi très chere,je ne savais pas que shahidi etait ta copine,maintenant je comprend mieux
Retourner vers « Elle et Lui »