L'homme est il autorisé a frapper sa femme ?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 2:59 pm

salâm

oui c'est vrai mais nos détracteurs prennent çà comme argent comptant et s'en servent
Incognita

Messagepar Incognita » dim. oct. 19, 2008 3:04 pm

Ozan a écrit :salâm

oui c'est vrai mais nos détracteurs prennent çà comme argent comptant et s'en servent

lui-meme est un détracteur.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 3:11 pm

Incognita a écrit :
Ozan a écrit :salâm

lui-meme est un détracteur.

je dirais plutot un irresponsable ,
azziz

Messagepar azziz » dim. oct. 19, 2008 3:23 pm

salam tu as mal choisi l'exemple cher ozan ce sont des généralitées ce qu'on aborde des sujets à discuter et non des exemples à donner mais j'ai l'habitude d'entendre des mots qui ne correspondent pas aux courage des l'hommes.je crois que t'as pas choisi la critique constructive.je sais cher ozan avec ton exemple tu veux bloquer l'initiative mais c'est tout à fait le contraire.lorsqu'on sait pas s'exprimer c'est ça le genre.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 3:32 pm

azziz a écrit :salam tu as mal choisi l'exemple cher ozan ce sont des généralitées ce qu'on aborde des sujets à discuter et non des exemples à donner mais j'ai l'habitude d'entendre des mots qui ne correspondent pas aux courage des l'hommes.je crois que t'as pas choisi la critique constructive.je sais cher ozan avec ton exemple tu veux bloquer l'initiative mais c'est tout à fait le contraire.lorsqu'on sait pas s'exprimer c'est ça le genre.

salâm ha parce que t'appelel çà des généralités maintenant ???
quand tu oses dire à une femme qui est frappée , ou trompée ,,

"" prie et endure"" c'est une généralité çà ??

tu me prends pour une fleur de nave ou quoi ?? je l'ai déjà dis et répété , c'est pas à un vieux clown que l'on apprends à faire la grimace ,,
azziz

Messagepar azziz » dim. oct. 19, 2008 8:36 pm

n'aie pas peur socrate je suis pas marié et puis je ne fais que mon droit envers ma femme ni en haut ni en bas on prend le juste milieu.
Ozan

Messagepar Ozan » lun. oct. 20, 2008 6:05 pm

azziz a écrit :n'aie pas peur socrate je suis pas marié et puis je ne fais que mon droit envers ma femme ni en haut ni en bas on prend le juste milieu.

yooooooooooooo on dirait du , .. ou du... mais pas du ...., ha ben si c'est du azziz :lol: :lol:
Nefertiti31

Messagepar Nefertiti31 » lun. oct. 20, 2008 8:05 pm

AL-BAYROUNI a écrit :salam alikoum !
L'homme est il autorisé a frapper sa femme ? il y a de l'abus et mauvaise interpretation des versets coraniques.la violence envers la gente féminine a toujours été présente. Plusieurs facteurs en sont la cause. J'espère que les lois serontà la hauteur pour protéger ces femmes.la loi doit se montrer sévère envers ce genre de comportements! seulement ça ne résoud pas le problème!ça traite les symptomes, non la cause! tant que les mentalités ne changeront pas, il n'y aura pas un réel effort pour changer l'image que l'homme (en général) a de la femme le problème ne fera que s'accentuer!
.

salam bayrouni !j'ai constaté qu'il y'a une logique et rationalité dans tes propos, il est vrai qu'il y'a de l'abus et mauvaise interprétation du coran,et que pour résoudre ce problème ou plutôt l'atténuer il faut traiter la cause!changer les mentalités ! facile a écrire mais difficile a réaliser !ne perdons pas espoir ..... :wink:
salam !

Retourner vers « Elle et Lui »