L'homme est il autorisé a frapper sa femme ?

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Incognita

Messagepar Incognita » sam. oct. 18, 2008 7:45 pm

azziz a écrit :beaucoup d'encre a couler en ce qui concerne ce sujet .à mon avis le mari qui bat sa femme c'est avec cause.l'homme ne peut faire un acte pareil sauf que la femme le provoque avec ses boniments cocasses et parfois des paroles qui sont impardonnables qui le blèssent autant qu'un homme comment une femme mariée disait à son mari des choses amertumes.pour mieux dire de tout cela c'est la femme qui cherche les prolèmes et personne ne dit le contraire.

Pourtant bien des hommes aujourdhui, de part leur comportement qui est loin de réfléter celui du prophète (saws) méritent largement des raclées phénoménales, on fait quoi dans ce cas là, nous, les femmes????

use un peu de ta jugeotte, c'est pour ça que Dieu t'en a doté d'une, fais la un peu carburer, ça te fera pas de mal tu sais...
azziz

Messagepar azziz » sam. oct. 18, 2008 8:08 pm

je respecte ton avis ozan parfois on défend la femme meme si elle fait des choses vulgaires ou on défend la femme avec ses négatifs en tous les on peut pas meme crier devant elle t'as raison elle se fache et c'est ça le problème mon cher ozan mais amigo je parle pas dans mes messages des femmes respectées et des femmes idéales je parle de celles qui font des bétises et qui ne respectent pas leurs maris mais si mes interventions te font mal je m'arrete de dire ce que disait la "charia"
Islamgirl44

Messagepar Islamgirl44 » sam. oct. 18, 2008 9:17 pm

Salem

c est inadmissible de dire qu un homme est autorisé a frapper sa femme! Sache azziz que Allah taala n aime pas que l on maltraite ces crèatures! Et que chacun a le droit au respect! Alors comme ça tu serais capable de frapper une femme car soi disan elle a fait des bétises! Est ce que ta une soeur? Est ce que tu aimeraîs qu elle soit frappée! Je pense pas. Ne fais pas des choses que tu n aimerai pas que l on fasse a ta famille! Je suis déçue de voir qu il y ai encore des hommes comme toi! Mais rabi kbir el hamdoulilah fi kouli hal!

wa salem wa aleikom wa rahmatou la3 wa barakatou
kamy57

salam

Messagepar kamy57 » sam. oct. 18, 2008 10:25 pm

salam,
bonjour mes amis (es) je suis d'accord avec mais ça veux pas dire de frapper la femme au tant qu'il te fait mal en tout les cas la femme est une perrsonne comme l'homme et elle est plus sensible alors comme il dis le profete mohamed salla allahou 3alayhi wassama " rifkane bi al kawarire . kawrire jam3 karoura et elle est une bouteille et les kawarires sont les femmes.
AL-BAYROUNI

Messagepar AL-BAYROUNI » dim. oct. 19, 2008 9:31 am

salam alikoum !
L'homme est il autorisé a frapper sa femme ? il y a de l'abus et mauvaise interpretation des versets coraniques.la violence envers la gente féminine a toujours été présente. Plusieurs facteurs en sont la cause. J'espère que les lois serontà la hauteur pour protéger ces femmes.la loi doit se montrer sévère envers ce genre de comportements! seulement ça ne résoud pas le problème!ça traite les symptomes, non la cause! tant que les mentalités ne changeront pas, il n'y aura pas un réel effort pour changer l'image que l'homme (en général) a de la femme le problème ne fera que s'accentuer!
.
laraz

Messagepar laraz » dim. oct. 19, 2008 9:38 am

azziz a écrit :je respecte ton avis ozan parfois on défend la femme même si elle fait des choses vulgaires ou on défend la femme avec ses négatifs en tous les on peut pas même crier devant elle t'as raison elle se fâche et c'est ça le problème mon cher ozan mais amigo je parle pas dans mes messages des femmes respectées et des femmes idéales je parle de celles qui font des bêtises et qui ne respectent pas leurs maris mais si mes interventions te font mal je m'arrête de dire ce que disait la "charia"

Même si la femme fait la pire des bêtises, pour moi un Homme qui frappe n'est pas un Homme...

D'ailleurs c'est quoi la pire des bêtises?

le trompé? dans ce cas la il vaut mieux la quitter que la frapper!

elle ose hausser le ton en sa présence? ça par contre ça s'appelle une dispute dans un couple et tout les couples en ont!

ensuite si elle manque de respect avec les mots, c'est que l'homme n'a pas forcement choisit la femme qui lui correspondait, alors autant se séparer...

frapper!!!! ça me tue moi ça mon père n'a jamais lever la main sur moi mais un homme oui!!!!! c'est trop délirant
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 19, 2008 10:08 am

Azziz mon ami, tu aurais du prendre un autre pseudo....
socrate

Messagepar socrate » dim. oct. 19, 2008 10:10 am

Ynes a écrit :Azziz mon ami, tu aurais du prendre un autre pseudo....

tu m'étonnes, quel scandale, si j'ai bien compris ce qu'il à dit!
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 19, 2008 10:18 am

un homme qui frappe une femme, quelle qu'en soit la raison a un complexe d'infériorité, a un problème de virilité.

Il n'a aucune fierté, aucune jouissance à faire cela puisque l'homme est souvent plus fort physiquement que la femme.

Je fais 1m 69 et je suis loin d'être anorexique. Et bien quand mon petit cousin de 16 ans me bloque le bras derriere le dos, pour s'amuser bien sur, je ne peux plus bouger...

Alors je n'imagine même pas un homme en train de frapper.

Encore une fois, quelle que soit la cause, ce genre de réaction est loin d'être une marque de sagesse.
A ce moment là, comme le dit Razik, il y a d'autre moyen de réagir.

Ce n'est que mon avis et je le partage avec me, myself, je and I... :D
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 19, 2008 10:27 am

Azziz, juste au passage un petit scénario :

Je te souhaite un jour d'avoir une fille. C'est peut etre déjà le cas.

Si un jour elle vient voir son papounet d'amour parce que son gentil mari la frappe (Dieu l'en préserve), j'espère que tu ne vas pas l'envoyer sur les roses en lui disant "tu l'as cherché, bien fais pour ta gu****!"

Don't worry, be happy!..ce n'est qu'une fiction issue de mon imagination débordante...
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 10:43 am

Ynes a écrit :Azziz, juste au passage un petit scénario :

Je te souhaite un jour d'avoir une fille. C'est peut etre déjà le cas.

Si un jour elle vient voir son papounet d'amour parce que son gentil mari la frappe (Dieu l'en préserve), j'espère que tu ne vas pas l'envoyer sur les roses en lui disant "tu l'as cherché, bien fais pour ta gu****!"

Don't worry, be happy!..ce n'est qu'une fiction issue de mon imagination débordante...

Salâm

ben parfois c'est pas une fiction , tu peux me croire ,,
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 19, 2008 1:28 pm

je sais bien Ozan. C'est même beaucoup plus fréquent que ce que l'on croit, malheureusement!
Ozan

Messagepar Ozan » dim. oct. 19, 2008 2:48 pm

Ynes a écrit :je sais bien Ozan. C'est même beaucoup plus fréquent que ce que l'on croit, malheureusement!

çà fait maintenant 3 ans une jeune fille de mon quartier , ses fréres lui ont rasée la téte parce que ele était à la bibliothéque sans son Hijab ,

ils se rappelleront d'une la raclée que leur a mise leur pére il est routier international et rentre qu'en fin de semaine ,, et celle qu'avec quelques uns ont leur servie ,,

Ce cercle vicieux doit cesser , et si pour çà , je dois mettre en route la machine à baffes , moi çà me dérange pas du tout (et je suis pas le seul)
Modifié en dernier par Ozan le dim. oct. 19, 2008 2:57 pm, modifié 1 fois.
Incognita

Messagepar Incognita » dim. oct. 19, 2008 2:54 pm

Faut avoir à l'esprit que dans le virtuel, y a beaucoup de "azziz" qui parlent plus par "frime" qu'autre chose, alors que dans le réel, ce sera du genre à se l'écraser...

De la pure provoc puérile!

(enfin, en espérant pour lui!)
Ynes

Messagepar Ynes » dim. oct. 19, 2008 2:58 pm

tiens une question :

et l'homme qui lève une fois la main sur sa conjointe, ca se pardonne? il recommencera?

ouate do iou sink eubaoute zis?

Retourner vers « Elle et Lui »