Nefertiti31 a écrit :oui .....on espere toujours
l'espoir fait vivre
Nefertiti31 a écrit :oui je suis d'accord avec toi
mais cette correction corporelle est symbolique c'est pas frapper violemment mais juste l'effleurer ....pour la rappeler a l'ordre
socrate a écrit :exactement, bravo incognita d'avoir posté ça, j'avoue que je ne suis pas un théologien, mais oui c'est plutôt comme ça que je conçois, ce fameux passage sur le fait de battre sa femme.
je te cite'aprés eux, il suffirait donc juste de s'éloigner de cette femme en étant ferme et distant vis à vis d'elle, ce qui porterait donc le dit "coup" à la sensibilité de cette femme
et le pire dans tout ça, c'est que c'est beaucoup plus efficace, que de se conduire en barbare
salam
Nefertiti31 a écrit :salam Incognita
on remarque que l'islam est une religion qui a honoré la femme a protégé ses droits et que sa correction se limite a un effleurement symbolique !!quelle beauté ...alors que d'autres battent et torturent violemment leurs épouses au nom de l'islam !!
azziz a écrit :beaucoup d'encre a couler en ce qui concerne ce sujet .à mon avis le mari qui bat sa femme c'est avec cause.l'homme ne peut faire un acte pareil sauf que la femme le provoque avec ses boniments cocasses et parfois des paroles qui sont impardonnables qui le blèssent autant qu'un homme comment une femme mariée disait à son mari des choses amertumes.pour mieux dire de tout cela c'est la femme qui cherche les prolèmes et personne ne dit le contraire.
azziz a écrit :si j'ai bien compris mon cher ozan t'es pas d'accord avec l'homme qui bat sa femme si tu ne veux pas etre de ce genre t'es libre et crois-moi que toutes les femmes vont te féliciter pour ce service.
azziz a écrit :si j'ai bien compris mon cher ozan t'es pas d'accord avec l'homme qui bat sa femme si tu ne veux pas etre de ce genre t'es libre et crois-moi que toutes les femmes vont te féliciter pour ce service.
Retourner vers « Elle et Lui »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités