Enfance violée, vie voilée

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Rita

Enfance violée, vie voilée

Messagepar Rita » lun. juin 23, 2008 3:39 pm

Il y a 41 minutes

Je n'ai jamais abordé ce sujet ni avec moi meme ni avec personne, mais je voulais le dire à voie haute/écrite, pour me soulager.
Je suis dans la quanrantaine, ma vie professionnelle est accompli mais pas la vie affectif.
J'ai des souvernis refoulés au fond de moi, dans un coin, que je n'ai pas effacées ou oubliées. De temps en temps, j'ai des flash.
Je me souviens que petite, vers 4 ou 5 ans, ma mére sortait faire des courses et me laissait avec la bonne, celle ci jouait avec moi en me faisant carresser ses seins. Ce jeu se repetait autant que l'occasion se présentait. A la même période, c'était le prof de l'école de NADI, qui m'appelait à son bureau et me caresser les fesses devant les élèves. il prenait soin de ne rien laisser apparaitre. Plustard, vint le tour d'un viel voisin bien respecté et renommé de ma ville. J'allais rendre visite à lui et à sa femme car leurs enfants étaitent partis à l'étranger. Histoire de leur tenir compangie. Les attouchements commencèrent après le décès de sa femme. Un jour, il m'offrit une pièce pour achercher des bonbons chez le bakal du coirn (lui aussi me montrait son zizi en erection) mais pour la prendre il fallait qu'il m'embrasse sur la bouche. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j'avais 7 ans. Je me rappele que de sa langue dans ma bouche et de me levres en salive. Puis, fut le tour de mes deux fréres en plein période d'adolesence. Le jeu continuait pour moi. Mais ce deux là, passèrent aux choses sérieuses! J'avais 11 ans. Vers l'âge de 16-17ans, c'était le tour de mon oncle (mari de ma tante). Lui, c'était les caresses et les baisers. Je faisais de mon mieux pour ne pas me retrouver seule avec lui car Dieu seul sait ce qui pouvait se passer...
Si je n'ai pas réussi ma vie affectif , je pense que c'est à cause d'un blocage qq part en moi, de mon passé, de ce que j'ai subit.
En ce moment, je suis en relation avec un homme à qui il m'arrive de faire l'amour comme une sauvage et des fois, je le fuis par crainte du Bon Dieu mais je n'arrive pas à me controler. C'est un circle vicieux. Ces attouchements m'ont eveillée tres tot à la sexualité, à la découverte de mon corps. Et je me dit, à moi on m'a fait du mal étant tout petie et innocente, donc, pourqoui ne ferais je pas plaisir ? Ce fardeau me pèse et me passe facture d'ou cette envie.
Mais je me suis toujours posée une question : pourquoi moi, pourquoi toutes ces personnes se sont mis d'accord pour s'attaquer à moi! On dirait que j'avais une étiquette collé sur mon front indiquant que j'étais la personne indiquée pour les subices. Mais j'étais petite.
Oui les parents? oui ils étaient là mais n'ont rien vu ni su!.
Pensez-vous qu'un jour j'arriverais à tout surmonter ? Merci de m'avoir lu.
LINDA*

Messagepar LINDA* » lun. juin 23, 2008 8:00 pm

Ton histoire est très compliquée et triste. Malheureusemebt on entend beaucoup d'histoires comme ça, les gens n'ont plus de repères et font n'importe quoi.
Cela me parait quand même un peu étrange que tes parents n'ont rien vu surtout si cela t'es arrivé plusieur fois !!!
Je pense que tu devrais vraiment en parler à ta mère pour éclaircir certains points et te déculpabiliser car tu étais une enfant sous la responsabilité de tes parents, tu n'y es pour rien !

Toutefois, je pense qu'avoir des rapports sexuels avec des hommes sans aucune stabilité ou garantie est une mauvaise chose surtout dans ton état d'esprit actuel. Si j'ai bien un conseil à te donner c'est d'essayer de développer ta spiritualité et de t'éloigner un peu des homms en attendant d'aller mieux dans ta tête

bonne chance!
berbere

Messagepar berbere » lun. juin 23, 2008 11:37 pm

Salam alikoum ma soeur

Ton histoire m'a beaucoup touché. C'est une histoire triste malheureusement, je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de chose à une enfant. Il y a des personnes qui aiment faire ça sans rien en retour (si vous voyez ce que je veux dire).

Je trouve cela abérant de faire ça !!! C'est dégoutant !!!

Par contre il y a une chose qui m'étonne ce sont tes parents !!! Ils n'ont absolument rien vu ??? Ils ont du se douter de quelque chose surtout avec cet oncle !!

Je ne sais vraiment pas quoi te dire à part qu'Allah t'apporte du soutien ainsi que tu réconfort ma soeur. Qu'Allah Te vienne en aide ma soeur salam alikoum.
samira

Messagepar samira » jeu. juin 26, 2008 4:10 pm

Salam,

Excuses-moi de te poser cette question...es-tu musulmane? je te la pose car tu dis que tu as des relations intimes avec un homme et je crois que tu n'es pas mariée...

Quant à ton histoire, certes très choquante me laisse dubitative car tu accuses la plupart des gens de ton entourage...tu accuses tes DEUX FRERES de viols? SobhanAllah c'est pire que grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas psychologue ou psychiatre mais je m'interesse à qqs sujets et connait qqs praticiens...tu as peut-être subi un choc dans ton enfance qui t'as peut-être tellement affecté que tu as transposé ton souvenir douloureux sur d'autres souvenirs anodins
Relis-toi et tu constateras que tu accuses d'attouchements sexuels et même de viol tous les gens qui t'entourent...c'est troublant
Tu devrais sérieusement aller consulter en premier lieu un psychiatre (qui est medecin) qui analysera la situation pour éventuellement t'orienter vers un psychologue après qqs séances.
Qu'Allah te vienne en aide
Assim222

Messagepar Assim222 » jeu. juin 26, 2008 4:46 pm

si j'étais une gamine de 7 ans et qu'on me fait ça, c'est une gifle je te le dis et pas touche et bien sur je dis tout à maman et papa ! :shock:

Retourner vers « Elle et Lui »