pourquoi peu de monde s'exprime ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » ven. nov. 28, 2008 5:57 pm

Assalemou aleykoum mes frères et soeurs,
Sincèrement, si quelques personnes ont le pouvoir de s'exprimer en référence au sujet même si elles sont peu, et à défaut de n'être un peu plus, autant le faire en toute bienveillance avec un peu plus de bonté et de fraternité.
Autant se donner plus de respect entre nous dans nos dialogues autant faire ce peu qui me semble être un énorme plus pour un échange fructueux même si nous sommes peu, ne soyons pas radin en bonté sincèrement :wink:

Entre le un peu et le plus, il est parfois difficile de garder l'équilibre, comme nous le recommande l'islam il ne faut être ni extrémiste que ce soit d'un coté ou de l'autre, le juste milieu incha Allah pour chacun de nous dans nos paroles et dans nos actes :wink:

Au final même si nous sommes peu à nous exprimer ce n'est pas une raison pour ce respecter peu dans nos expression, enfin je me comprends... :wink:
Allah yehdina.

Ps : Toutes mes condoléances Ozan, et oui en effet nous appartenons à Allah et à lui nous retournerons, qu'Allah nous guide ici-bas pour que nous soyons de bon musulman et de bonne musulmane et qu'une bonne place nous attend dans l'au-delà amine amine amine ya rab.
wa salem aleykoum.

Retourner vers « Elle et Lui »