pourquoi peu de monde s'exprime ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 10:50 am

almouhit a écrit :salam;
alors ne conseille pas et ne te contredit pas sur les choses de l'Islam ; il a fallu beaucoup de temps pour nous dire que tu veux juste papoter ; il faut savoir ce qu'on veut ; et se sera quoi ton prochain prétexte ;
il faut nourrir la conscience avec la vérité ; je veux pas dire que tu connait rien mais avant de répondre il faut être sûr de la véracité du conseil en rapport avec la religion il ne faut pas mettre les gens dans l'erreur ;
wa salam

salam

t'en a pas marre de vouloir conseiller les gens ?? reste à ta place et oublie moi d'accord je te le répéte , si j'ai quelque chose à demander , c'est surement pas à toi que je le demanderais , alors laisse tomber tes conseils à 2 balles,, et si tu veux te la jouer , "religieux" évite de le faire avec moi ,
almouhit

Messagepar almouhit » dim. nov. 23, 2008 3:33 pm

salam;
je te conseille si tu veux que je ne réponde pas à tes sujets ne raconte pas de mensonges sur la religion sinon je me géneré pas de te répondre ; si te t'octroies la liberté d'expression tu n'es pas seul à l'avoir ; respecte et on te respecte
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 4:19 pm

je te conseille si tu veux que je ne réponde pas à tes sujets ne raconte pas de mensonges sur la religion sinon je me géneré pas de te répondre ; si te t'octroies la liberté d'expression tu n'es pas seul à l'avoir ; respecte et on te respecte

Salam

De quoi,,,? tu m'accuses de quoi là , je raconte des mensonges sur la religion ?? tu te prends pour qui toi , ?? apprend d'abord à te moucher le nez gamin :lol: :lol: :lol: :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » dim. nov. 23, 2008 4:48 pm

salam;
j'ai juste en mémoire un conseil que tu donnes à une soeur qui veux savoir si elle doit porter des chaussettes durant la prière et tu lui dit qu'elle est seule avec Dieu qu'elle fasse ce qu'elle veut; une autre le port du hijab est totalement orchestré par une pression des hommes ou n'est qu'une circonvolution par les hommes;
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 4:54 pm

j'ai juste en mémoire un conseil que tu donnes à une soeur qui veux savoir si elle doit porter des chaussettes durant la prière et tu lui dit qu'elle est seule avec Dieu qu'elle fasse ce qu'elle veut; une autre le port du hijab est totalement orchestré par une pression des hommes ou n'est qu'une circonvolution par les hommes;

Salâm

Ha je vois ,, on va aller chercher des trucs , mais au lieu de babeller comme çà , dans le vide vue ta mémoire , va chercher ce que j'ai écris et remet le là au lieu de tenter de me salir ,, je vais te dire gamin , t'es pas à la hauteur de tes ambitions ,, t'es trop petit pour moi beaucoup trop "petit"
On m'a déjà tout fait alors laisse tomber ,

:lol: :lol: :lol: :lol:
LINDA*

Messagepar LINDA* » dim. nov. 23, 2008 6:50 pm

:lol:
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 6:53 pm

LINDA* a écrit ::lol:

je dirais même plus :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » dim. nov. 23, 2008 7:03 pm

tes propos sont touchants et ils m'ont fait pleuré ozan et je vois les 2000 messages je dis: pauvre ozan il a perdu son temps précieux à écrire et à poster.il y a un proverbe arabe qui dit:une seule abeille vaut une infinité de mouches.
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 7:06 pm

SALAH EDDINE a écrit :tes propos sont touchants et ils m'ont fait pleuré ozan et je vois les 2000 messages je dis: pauvre ozan il a perdu son temps précieux à écrire et à poster.il y a un proverbe arabe qui dit:une seule abeille vaut une infinité de mouches.

ben tant mieux si j'ai perdu mon temps et je te signale que c'est MON temps
allez ,, coucouche panier papattes en rond toi aussi , et suce pas ton pouce , c'est pas beau à ton âge :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Ozan le dim. nov. 23, 2008 7:16 pm, modifié 1 fois.
almouhit

Messagepar almouhit » dim. nov. 23, 2008 7:10 pm

salam;

le Prophète (sws) a dit : "Le savant et celui qui cherche à apprendre sont tous deux associés dans le bien, tandis que les autres n'ont rien du bien".(rapporté par At-Tabarani d'après Abi Ad-Darda'a)
l'âge n'a rien à voir la différence est ailleurs ;
change tes smilies par des mots :o
Ozan

Messagepar Ozan » dim. nov. 23, 2008 7:19 pm

le Prophète (sws) a dit : "Le savant et celui qui cherche à apprendre sont tous deux associés dans le bien, tandis que les autres n'ont rien du bien".(rapporté par At-Tabarani d'après Abi Ad-Darda'a)
l'âge n'a rien à voir la différence est ailleurs ;
change tes smilies par des mots :o

salâm

si on a envie de mettre des smilies , on est libres , faut te reposer là , t'as une grosse fatigue , :lol: :lol: :lol: :lol:
FATAH2250

Re: salam alaykoum

Messagepar FATAH2250 » dim. nov. 23, 2008 8:23 pm

salam
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » dim. nov. 23, 2008 10:10 pm

Assalemou aleykoum,
J'en profite pour m'exprimer :wink:
Il y a un hadith que j'aimerais vous faire partager et que je trouve tellement sage à l'image de notre si belle religion l'islam :
"Rendez les choses faciles et non pas ardues; apaisez, n'effarouchez pas."

C'est une belle morale, vraiment un beau conseil bienveillant soubhane Allah :wink:
Allah yehdina wa salem aleykoum.

Ps : wa aleykoum salem FATAH2250.
grazou31

Messagepar grazou31 » dim. nov. 23, 2008 10:39 pm

*Soeur Nac''* a écrit :Assalemou aleykoum,
J'en profite pour m'exprimer :wink:
Il y a un hadith que j'aimerais vous faire partager et que je trouve tellement sage à l'image de notre si belle religion l'islam :
"Rendez les choses faciles et non pas ardues; apaisez, n'effarouchez pas."

C'est une belle morale, vraiment un beau conseil bienveillant soubhane Allah :wink:
Allah yehdina wa salem aleykoum.

Ps : wa aleykoum salem FATAH2250.

salam aleykoum soeur Nac
très belle morale et je pense très appropriée à la situation!

La plupart des messages de ce forum commencent par "salam" qu'on peut traduire par paix, pourtant la suite du message ne propage que la haine, si on accordait plus d'importance aux mots, on pourrait éviter ce genre de contradiction, qui au final ne mène à rien!
On est tous responsable de ce que l'on écrit et si on dit souvent qu'il faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler il en est de même pour l'écriture.
Et il ne tient qu'à nous de laisser la haine en dehors de ce forum.
Et il ne tient qu'à nous de faire de ce forum un havre de paix

salam à tous
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » dim. nov. 23, 2008 10:58 pm

Wa aleykoum salem grazou31,
C'est tellement vrai ce que tu dis, je suis contente de te lire et de te répondre : "Que la paix sur toi" :wink:

En voilà une qui a compris le sens des mots et ça me fais plaisir, si nous nous rendions un peu plus compte de la portée des mots et si nous nous rendions compte de la sagesse de l'islam qui nous demande de nous rencontrer en "paix", alors la raison et la bonne morale devraient nous faire comprendre que la suite de mots qui suive le "salem" doit rendre hommage à celui-ci en toute harmonie et en toute bonté.

BarakAllahou fik grazou31 très belle morale vraiment, comme quoi parfois on se laisse tellement submerger par les mots que certains en oublie la base toute simple, qui a le don de nous remettre à notre place, en espérant que "le salem" transpercera les coeurs de ce forum :wink:
wa salem aleykoum (c'est pas beau ça et en plus on se quitte en paix) :wink:

Retourner vers « Elle et Lui »