pourquoi peu de monde s'exprime ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 5:44 pm

salam Almouhit

excuse moi mais arréte de me faire rire , j'ai les levres gercées , :lol: :lol:

tu te prends pour la conscience du site ?? moi je suis là pour papoter , me détendre si je voulais aller sur un site islamiste j'irais ,

tout n'est pas religion,, enfin quand je dis çà je me comprend , tu veux faire de la propagande religieuse libre à toi , te génes pas , mais dis toi bien , que tout le monde n'est pas du genre à te suivre en bêlant ,
quand à tes citations , je vais te dire ,, tout le monde est capable de faire du copié-collé , c'est à la portée d'un gosse de 5 ans , et pour conclure ,

je n'ai certainement pas attendu aprés toi pour avancer dans ma foi , et viens pas me la jouer , '(je met un petit bout de ton intervention ,)

"tu es jeune converti et âgé je fais l'effort avec toi pour te faire comprendre comment tu dois maintenant réflèchir ;

grand imam,, ou pire , le monsieur condescendant ,,

allez , laissons cela de coté , moi en tout cas tu me fais bien marrer et comme les occasions de rire sont devenues rares ,

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ozan
ramandee

Messagepar ramandee » sam. nov. 22, 2008 5:47 pm

Ozan a écrit :salam Almouhit

excuse moi mais arréte de me faire rire , j'ai les levres gercées , :lol: :lol:

tu te prends pour la conscience du site ?? moi je suis là pour papoter , me détendre si je voulais aller sur un site islamiste j'irais ,

tout n'est pas religion,, enfin quand je dis çà je me comprend , tu veux faire de la propagande religieuse libre à toi , te génes pas , mais dis toi bien , que tout le monde n'est pas du genre à te suivre en bêlant ,
quand à tes citations , je vais te dire ,, tout le monde est capable de faire du copié-collé , c'est à la portée d'un gosse de 5 ans , et pour conclure ,

je n'ai certainement pas attendu aprés toi pour avancer dans ma foi , et viens pas me la jouer , '(je met un petit bout de ton intervention ,)

"tu es jeune converti et âgé je fais l'effort avec toi pour te faire comprendre comment tu dois maintenant réflèchir ;

grand imam,, ou pire , le monsieur condescendant ,,

allez , laissons cela de coté , moi en tout cas tu me fais bien marrer et comme les occasions de rire sont devenues rares ,

:lol: :lol: :lol: :lol:

Ozan

salam aleikoum wa rahmatou allah

:lol: :lol: :lol: toujours aussi toi ozan :wink:
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 5:57 pm

salam ramandee

çà fait plaisir de te voir , changer à mon age heu ,, pour devenir pire ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
ramandee

Messagepar ramandee » sam. nov. 22, 2008 6:26 pm

Ozan a écrit :salam ramandee

çà fait plaisir de te voir , changer à mon age heu ,, pour devenir pire ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
sois pas trop dure avec eux..ils sont jeunes ..ils veulent bien faire mais ils y prennent mal.. :wink: sinon tu écris toujours des beaux poèmes :?:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. nov. 22, 2008 6:35 pm

ozan est un opposeur sans arguments concluants ni de bonnes idées pour se défendre il fait le beau et il joue au héros c'est tout ce que j'ai remarqué dans tes messages.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 6:36 pm

ramandee a écrit :
Ozan a écrit :salam ramandee

:lol: :lol:
sois pas trop dure avec eux..ils sont jeunes ..ils veulent bien faire mais ils y prennent mal.. :wink: sinon tu écris toujours des beaux poèmes :?:

salam

oui j'écris encore , mais en ce moment je mets tout sur cd , je fais des corrections , tiens je vas en posté un

Ozan
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 6:45 pm

SALAH EDDINE a écrit :ozan est un opposeur sans arguments concluants ni de bonnes idées pour se défendre il fait le beau et il joue au héros c'est tout ce que j'ai remarqué dans tes messages.

salam ha bon t'as remarqué çà dans les messages de qui ?? relis toi avant de poster, :lol: :lol:
quand à faire le beau , allons je suis beau de naissance pas besoin de le faire :lol: :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. nov. 22, 2008 6:49 pm

ozan le verbe aller est trés difficile à le conjuguer tu sais pourquoi?car c'est un verbe irrégulier.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 6:56 pm

SALAH EDDINE a écrit :ozan le verbe aller est trés difficile à le conjuguer tu sais pourquoi?car c'est un verbe irrégulier.

ben pas tant que çà ,,regarde

tu peut ALLER jouer dans le bac à sable ?? si tu avances réguliérement tu y seras vite :lol: :lol: :lol: :lol:
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. nov. 22, 2008 6:59 pm

meme le verbe pouvoir ozan au présent de l'indicatif c'est pas facile.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 7:06 pm

SALAH EDDINE a écrit :meme le verbe pouvoir ozan au présent de l'indicatif c'est pas facile.

ha ben je me doute ton indicatif ,, c'est quoi , le 22 à Aniéres ?? :lol: :lol: :lol:
almouhit

Messagepar almouhit » sam. nov. 22, 2008 7:11 pm

salam;
c'est normal que t'as les lèvres gercées parce que t'es là pour papoter ; alors si tu aimes papoter ça me dérange pas mais l'Islam n'est pas négociable ;
le fait n'est pas de copier-collé mais de méditer sur le contenu du "Hadith";
le Prophète (sws) a dit : "Un musulman ne donne en cadeau à un autre musulman meilleur qu'une parole pleine de sagesse, et Dieu lui ajoutera une bonne direction ou le préservera d'une chute" (rapporté Al-Baïhaki d'après Ibn Omar) ;
j'attend toujours que tu t'engages dans le sujet ;
excuses mes interventions mon intention est bonne ;
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » sam. nov. 22, 2008 7:12 pm

le 22? c'est le silence absolu à demain.
Ozan

Messagepar Ozan » sam. nov. 22, 2008 7:36 pm

almouhit a écrit :salam;
c'est normal que t'as les lèvres gercées parce que t'es là pour papoter ; alors si tu aimes papoter ça me dérange pas mais l'Islam n'est pas négociable ;
le fait n'est pas de copier-collé mais de méditer sur le contenu du "Hadith";
le Prophète (sws) a dit : "Un musulman ne donne en cadeau à un autre musulman meilleur qu'une parole pleine de sagesse, et Dieu lui ajoutera une bonne direction ou le préservera d'une chute" (rapporté Al-Baïhaki d'après Ibn Omar) ;
j'attend toujours que tu t'engages dans le sujet ;
excuses mes interventions mon intention est bonne ;

salâm

je n'ai jamais dis que tes intentions étaient mauvaises , mais je te le redis encore une fois , si je veux méditer , apprendre, lire, que ce soit Le saint Coran ou les Haddits, , je n'ai nul besoin de personne , je n'ai nul besoin à part mon Imam de directeur de conscience , mets toi bien çà dans le crane
almouhit

Messagepar almouhit » sam. nov. 22, 2008 7:59 pm

salam;
alors ne conseille pas et ne te contredit pas sur les choses de l'Islam ; il a fallu beaucoup de temps pour nous dire que tu veux juste papoter ; il faut savoir ce qu'on veut ; et se sera quoi ton prochain prétexte ;
il faut nourrir la conscience avec la vérité ; je veux pas dire que tu connait rien mais avant de répondre il faut être sûr de la véracité du conseil en rapport avec la religion il ne faut pas mettre les gens dans l'erreur ;
wa salam

Retourner vers « Elle et Lui »