Je ne sais plus quoi faire ??

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
passager

Messagepar passager » dim. juin 22, 2008 4:01 pm

salem:

Dans mon précedent message j'ai répondu en mettant des gants et un peu de "poésie". dans celui-ci je vais mettre un peu de méchanceté qui j'espére va te boster vers l'avant:
VIRE LE en URGENCE SINON cela VOUDRA DIRE QUE TOI AUSSI TU AS UN PROBLEME PSYCHOLOGIQUE /

- TU NE PEUX EPROUVER DE L'AMOUR QUE DANS LA MISERE SENTIMENTALE SOUPOUDREE D'HUMILIATION. cela PORTE UN NOM/ C'EST du MASOCHISME.
VOIL0 JE L'AI DIT. pas dans le but de te blesser ou te faire du mal. mais pour que tu te réveilles d'un saut.
salem.
socrate

Messagepar socrate » dim. juin 22, 2008 4:06 pm

et bien j'en connais un qui va se faire remonter les bretelles par l'equipe firdaous hihihihi
salam passager
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. juin 22, 2008 4:21 pm

il veux être remarquable ;laisse le socrate :lol:
salam socrate ,passager .. :)
socrate

Messagepar socrate » dim. juin 22, 2008 4:28 pm

salam noorelhoda,mdr hihi
remarquable ou remarqué?
et si ca se trouve,il aime les coup de baton hihihi!!
sans rancune passager
noorelhoda

Messagepar noorelhoda » dim. juin 22, 2008 4:57 pm

. faire le bien ... mais on n'a pas besoin de croire en dieu pour ça, on peut être généreux sans avoir la foi heureusement, et en plus dans ce cas c'est gratuit, on n'attend aucune récompense.

salam ma soeur dans l'humanité ;
est ce que tu accepte de travailler jour et nuit sans salaire ? Est ce que tu vois que c'est une justice ,le voleur qui a échappé de la justice ne sera pas puni ?? Est ce que tu accepte que l'assassin qui a tué un de tes proches et que personne n'a pu l'identifier restera dans l'ignorance et ne sera jamais puni?? :cry:
S'il n y a pas le grand jour de jugement , peut être on a pas besoin de récompense, mais heureusement il existe et chaqu'un aura sa rémunération et sa récompense. :)
Ma sœur ,je pense que même s'il n y avais pas de récompense ; ALLAH le créateur de ce monde , mérite que nous professons son unicité et de suivre ces recommandation.
le faite que le musulman sais pourquoi il existe , et quecequ'il ya après sa mort , lui donne un confort, il est à l'aise ; tranquille ; il n'a qu'a travaillé pour atteindre ces objectifs :idea: mais un athée il n'est jamais à l'aise du fait qu'il ignore pourquoi il est en vie ?, quece qu'il doit faire ? et quece qu'il l'attend? il est toujours en une incertitude ( les juifs ont raison..ah non les chrétiens !non les musulmans , peut être les athée...)
en fin ma soeur , Allah yehdique :wink:
ramandee

Messagepar ramandee » dim. juin 22, 2008 5:05 pm

oh que si tu attends une récompense...c'est la satisfaction ...si tu le fais c'est pour être bien dans ta peau :wink:
Ozan

Messagepar Ozan » dim. juin 22, 2008 5:24 pm

inconnu a écrit :Wassalam aleykoum

Il m'a demandé de concrétiser notre relation il veut se marier avec moi. Mais il a mit une condition que je refuse. Je ne peux pas accepter parce que je suis possessive. Vous savez ce qu'il me propose ??

Salâm

je crois que tu veux absolument tout dévoiler mais t'oses pas , je vais te dire , , continue avec ce monsieur , et tu finiras , mal , la vie c'est pas un grand cirque , c'est un tout petit cirque et les rangs sont serrés , et la piste toute petite , je le sais j'y fais le clown ,;

Libére toi un bon coup , fait comme le Lama crache tout çà , tu te sentiras mieux et passe à autre chose
conseil amical d'un vieux clown

Ozan
Ynes

Messagepar Ynes » dim. juin 22, 2008 6:36 pm

Salem Inconnu(e),

Et bien, qu'est ce qu'on peut être "niais" des fois.

L'amour ne t'a pas rendue aveugle mais sourde à force de vous parler au téléphone et dénuée de bon sens.

Tu vis dans tes fantasmes, dans tes rêves ou plutôt dans ton cauchemard.

Un peu de bon sens voyons! Tu te doutes bien qu'il se fout de toi, qu'il abuse de ta crédulité. Pas besoin d'avoir fait bac plus 10 pour le comprendre.

Donc on se réveille jeune fille. On affronte la réalité. Et on vit dans la vraie vie surtout.

C'est hallucinant une histoire pareille. A moins que tu n'ais rien d'autre de plus interessant dans ta vie.

J'aimerai bien disposer du temps que tu consacres à te morfondre et te prendre la tête. Je l'utiliserai à bon escient......

Certains hommes sont vraiment des goujats d'abuser ainsi de certaines Cendrillons....Ils ne l'emporteront pas au Paradis.
hayet781

Messagepar hayet781 » dim. juin 22, 2008 7:42 pm

quest ce quil ta proposé???
davoir plusieur femme ?
inconnu

Messagepar inconnu » dim. juin 22, 2008 9:06 pm

hayet781 a écrit :quest ce quil ta proposé???
davoir plusieur femme ?

Exactement il souhaite avoir 2 femmes !! Il veut que j'accepte qu'il soit polygame !!!! C'est bien la chose que je refuse !!!!
hayet781

Messagepar hayet781 » dim. juin 22, 2008 9:18 pm

si je ne me trompe pas lhomme na pas le droit depouser une nouvelle epouse sans l'accord de la premiere
Ynes

Messagepar Ynes » dim. juin 22, 2008 9:55 pm

Cela me rappelle la chanson de Cherifa Luna :

"Il avait les mo-ots..."
passager

Messagepar passager » lun. juin 23, 2008 10:04 am

socrate a écrit :et bien j'en connais un qui va se faire remonter les bretelles par l'equipe firdaous hihihihi
salam passager

salem Socrate:
Trés touché par ton inquiétude pour mon sort :wink:
mais pense pas que l'équipe firdaous ne soit pas assez intelligente pour comprendre mon geste en apparence méchant mais qui en réalité oua Allah si tu réfléchis bien est un acte d'affection. même la destinatrice de ce message ne peut comprendre mon message que dans ce sens. la preuve pas de réaction désobligeante..........pour le moment du moins.ce que j'ai écris je l'assume et j'aurai dit la même chose s'il s'agissait de ma propre soeur de sang.

salem. et bonne journée.
passager

Messagepar passager » lun. juin 23, 2008 10:10 am

noorelhoda a écrit :il veux être remarquable ;laisse le socrate :lol:
salam socrate ,passager .. :)

salem .Noor el Hoda. :)

Ni remarquable (j'en ai pas les moyens )
ni remarqué (j'en vois pas l'intérêt ni l'utilité)
c'est simplement de la franchise et ça manifeste mon réel souhait de voir notre amie se libérer d'un réel CARCAN. carcan je crois ça a fait l'unianimité.

j'ai quand même trouvé sympatique ta réaction meme si tu as été à coté de la plaque. :lol:
salem :) et bonne journée.
inconnu

Messagepar inconnu » lun. juin 23, 2008 10:31 am

hayet781 a écrit :si je ne me trompe pas lhomme na pas le droit depouser une nouvelle epouse sans l'accord de la premiere

Tu as tout à fait raison !!! C'est le cas pour les pays du magrheb !! Mais moi je veux continuer à vivre en France et ce n'est pas accepter heureusement pour moi.

Je vais etre raisonnable et vous ecouter tous parce que je sais tres bien qu'il se fou de moi. Mais pourquoi je continu Dieu seul le sait !!

C'est ma premiere histoire d'amour et je ne pensais pas que ca allait se passer comme cela.

Retourner vers « Elle et Lui »