Discussion sur le mariage et la femme en Islam

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
falak

Messagepar falak » mar. déc. 30, 2008 12:37 pm

Salam :evil:

Voilà vous parlez de Ozan et vous ne conaissez même pas ses grandes valeurs si au moins vous avez le 1 centième de ses connaissances dommage!!!! en plus toi almouhit de quoi tu te mêle???? :evil:

Falak :evil:
almouhit

Messagepar almouhit » mar. déc. 30, 2008 1:18 pm

salam;
pour moi la valeur est dans la foi soit le fils de qui tu veux respecte les autres ;falak si pour toi les gens qui insultent on doit les respecter...
je veux qu'on débatte correctement respecte et on te respecte ; c'est le savoir qui fait la différence je respecte les personnes j'insulte personne je dit ce que je pense ; mais où tu vois que Ozan a raison; je ne critique pas sur la personne juste sur les propos et il n'y a pas de mal en ça et j'aurais aimé qu'il donne l'exemple vu son âge et son expérience mais la façon dont il coupe les débats est décevante
Ozan

Messagepar Ozan » mar. déc. 30, 2008 2:18 pm

Je le redemande une fois de plus ,,

il serait possible de revenir au sujet ??
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mar. déc. 30, 2008 2:51 pm

falak a écrit :Salam :evil:

Voilà vous parlez de Ozan et vous ne conaissez même pas ses grandes valeurs si au moins vous avez le 1 centième de ses connaissances dommage!!!! en plus toi almouhit de quoi tu te mêle???? :evil:

Falak :evil:

les valeurs se mesurent selon les paroles et les actes.
meryem12

Messagepar meryem12 » mar. déc. 30, 2008 4:35 pm

Salam alaikom frères et soeurs.
J'espère que vous allez bien avec l'aide de Dieu.
Le sujet ici est le mariage et la femme en Islam. Alors s'il vous plait ne débatez que sur ce sujet là. Ca en devient lassent à la fin de lire des choses qui n'ont rien à avoir. Honnêtement arrêtez svp.
On est ici pour trouver des gens avec qui discuter, échanger ou même demander conseil, et lire à longueur de message des idioties (smahli our le terme mais c'est ca), ça donne pas envie d'aller sur certains sujet, pourtant qui sont trés interessant. Bon nombre de personne attende de lire des choses qui les aideront ou même découvrire des experiences des autres et là on ne voit rien d'enrichissant honnêtement (ces derniers temps du moins).
Mohim nous sommes assez grand pour savoir ce qui est bon, que ce soit pour nous et ne pas oublier l'autre.
Salam alaikom
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mar. déc. 30, 2008 5:43 pm

meryem12 a écrit :Salam alaikom frères et soeurs.
J'espère que vous allez bien avec l'aide de Dieu.
Le sujet ici est le mariage et la femme en Islam. Alors s'il vous plait ne débatez que sur ce sujet là. Ca en devient lassent à la fin de lire des choses qui n'ont rien à avoir. Honnêtement arrêtez svp.
On est ici pour trouver des gens avec qui discuter, échanger ou même demander conseil, et lire à longueur de message des idioties (smahli our le terme mais c'est ca), ça donne pas envie d'aller sur certains sujet, pourtant qui sont trés interessant. Bon nombre de personne attende de lire des choses qui les aideront ou même découvrire des experiences des autres et là on ne voit rien d'enrichissant honnêtement (ces derniers temps du moins).
Mohim nous sommes assez grand pour savoir ce qui est bon, que ce soit pour nous et ne pas oublier l'autre.
Salam alaikom

salam soeur t'as donné un bon conseil qu'il m'a plu sincérement si tu avais évité le mot(des idioties) qui me parait un peu vulgaire.
Ozan

Messagepar Ozan » mar. déc. 30, 2008 6:30 pm

Salam

effectivement le sujet est bien ici "" le mariage et la femme en Islâm""

donc si nous revenions au sujet
mya

Messagepar mya » mar. déc. 30, 2008 8:40 pm

bonsoir tout le monde
alors on en etait ou.ah je voulais remercier soeur meryem qui a appuyer ce que j essayaiss de transmettre en vain a propos du role de la femme et d apres les derniers message que j ai lu je pretends que tout le monde a compris enfin que la femme n est pas la juste pour appliquer.j ai compris aussi que personne n a rien a ajouter vu que chacun se preoccupe de ses petit soucis avec ses collegues
socrate

Messagepar socrate » mar. déc. 30, 2008 8:43 pm

mya a écrit :bonsoir tout le monde
alors on en etait ou.ah je voulais remercier soeur meryem qui a appuyer ce que j essayaiss de transmettre en vain a propos du role de la femme et d apres les derniers message que j ai lu je pretends que tout le monde a compris enfin que la femme n est pas la juste pour appliquer.j ai compris aussi que personne n a rien a ajouter vu que chacun se preoccupe de ses petit soucis avec ses collegues

salam mya. MDR!
scanomyd

Messagepar scanomyd » mar. déc. 30, 2008 10:20 pm

Image
SALAH EDDINE

Messagepar SALAH EDDINE » mer. déc. 31, 2008 12:40 pm

nous nous voulons pas que la femme musulmane imite la femme de l'occident.l'islam a donné beaucoup à la femme depuis x temps comment aujourd'hui, nous venons au nom de?? donner ce que l'islam n'a pas donné.ne faites pas la femme comme médiation afin d'attaquer l'islam.al hamdoulilah la femme musulmane est au courant de ce réseau qui finira par un grand échec incha allah. une grande confiance aux femmes musulmanes envers leur religion.
Ozan

Messagepar Ozan » mer. déc. 31, 2008 2:30 pm

mya a écrit :bonsoir tout le monde

Salam Mya ,,

tu sais ,, justement ,, moi j(ai remarqué une chose , c'ets que ce sont les hommes qui parlent sans arrét de la place de la femme , à croire que les femmes n'ont strictement rien à dire ,, juste baisser la tête et obéir ,, c'est pour çà que parfois je m'énerve ,
almouhit

Messagepar almouhit » mer. déc. 31, 2008 3:57 pm

salam ; salah eddine tu as raison et depuis x temps la femme musulmane donne le bon exemple et ne donne pas d'importance à ces réseaux qui existent depuis l'arrivée de l'Islam et qui ont évolué avec le savoir de l'Islam
Ozan

Messagepar Ozan » mer. déc. 31, 2008 4:14 pm

Salam

au fait si les hommes donnaient la parole aux femmes sur ce théme de discussion ce serait bien non , pour une fois ,
:lol: :lol: :lol: :lol:
falak

Messagepar falak » mer. déc. 31, 2008 4:30 pm

Salam

je suis marié depuis 12 ans al hamdoullah et j'ai 2 enfants allahou malak alhamd, je peux donc parler , de ces choses que les célibataires ignorent ,,

Falak

Retourner vers « Elle et Lui »