Mon Témoignage

Les femmes, les hommes, et tout ce qui tourne autour.
*Soeur Nac''*

Messagepar *Soeur Nac''* » sam. mai 17, 2008 4:18 pm

Bienvenue Mélissa,
J'ai lu ton histoire, ce moment de ta vie n'est pas facile à vivre et ton conjoint n'a pas adopté une bonne attitude envers toi, moi qui suis musulmane je peux te dire qu'il n'a pas eu le comportement du bon musulman.
Parfois lorsqu'il y'a une mésentente dans le couple, on cherche de fausses excuses pour blesser ou pour rabaisser l'autre malheureusement.
Apparemment il n'a jamais été présent pour te guider et te rassurer dans ton choix de te rapprocher d'Allah.
Et il a attendu un désaccord survenu dans votre couple pour te faire des remarques dans ta pratique religieuse alors qu'il ne s'est jamais investi auparavant.
Ce comportement n'est pas honnête de sa part,
il n'a pas été présent pour vous unir dans l'amour d'Allah,
et maintenant il veut être présent pour vous désunir soit disant à cause d'Allah.
La religion est une fausse raison d'après moi, il s'en est servi pour te déboussoler.
Ne lui fait pas ce plaisir de détourner ce mal être dont il est le seul acteur envers ta religion.
Ne t'affliges pas de deux pertes à la fois et sache que le temps te fera prendre un peu de recul sur cette histoire incha Allah.
Les musulmanes sont des femmes forte incha Allah,
alors courage ma soeur.
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:32 pm

zohira a écrit :salam aleycoum Melissa
je viens de lire ton post et comme les Z'amis je suis profondément
choquée par le comportement de ton mari...
ce que je crois avoir compris c'est que finalment ta conversion c'est
venu de toi même et non de lui et tout ce que tu a appris tu le dois à toi
tu a accompli d'énorme choses alors ne le laisse pas te les voler ni
les détruire....
le paroles saintes ou la parole de "ton" homme
je crois que tu sais où la vérité se trouve

bon courage à toi et qu'Allah te vienne en aide et te guide

merci et oui je sais ou est la vérité, mais j aurais tellement eut besoin d un peu de son aide et de soutien de sa part a lui dans ce choix, j aurais tellement aimer qu il soit fière de moi. merci de ton soutien ca me fait un grand bien de vous parler.
melissa

Messagepar melissa » sam. mai 17, 2008 9:35 pm

*Soeur Nac''* a écrit :Bienvenue Mélissa,
J'ai lu ton histoire, ce moment de ta vie n'est pas facile à vivre et ton conjoint n'a pas adopté une bonne attitude envers toi, moi qui suis musulmane je peux te dire qu'il n'a pas eu le comportement du bon musulman.
Parfois lorsqu'il y'a une mésentente dans le couple, on cherche de fausses excuses pour blesser ou pour rabaisser l'autre malheureusement.
Apparemment il n'a jamais été présent pour te guider et te rassurer dans ton choix de te rapprocher d'Allah.
Et il a attendu un désaccord survenu dans votre couple pour te faire des remarques dans ta pratique religieuse alors qu'il ne s'est jamais investi auparavant.
Ce comportement n'est pas honnête de sa part,
il n'a pas été présent pour vous unir dans l'amour d'Allah,
et maintenant il veut être présent pour vous désunir soit disant à cause d'Allah.
La religion est une fausse raison d'après moi, il s'en est servi pour te déboussoler.
Ne lui fait pas ce plaisir de détourner ce mal être dont il est le seul acteur envers ta religion.
Ne t'affliges pas de deux pertes à la fois et sache que le temps te fera prendre un peu de recul sur cette histoire incha Allah.
Les musulmanes sont des femmes forte incha Allah,
alors courage ma soeur.

oui tu as tout bien compris et il se fait un malin plaisir de me rabaisser et meme d en rire! je vais reprendre des force grace a vous tous, je vais m accrocher, merci de votre soutien cela me fait un bien fou, et je reste forte et courageuse comme toujours et un jour inchallah je retrouverai mon sourire que j ai perdu.
Ynes

Messagepar Ynes » sam. mai 17, 2008 10:02 pm

Melissa,

Regardes si tu n'as pas posé ton sourire au dessus du lavabo, dans la salle de bain? Ou alors au dessus de l'armoire?

Vouais... :oops: :arrow:
Assim222

Messagepar Assim222 » sam. mai 17, 2008 10:44 pm

je n'ai qu'un seul mot COURAGE ! Ne baisses jamais les bras tu es meilleure que lui !
melissa

Messagepar melissa » lun. mai 19, 2008 8:01 am

hi hi hi pour mon sourire j irai regarder, lol
et non je perds pas courage, je suis bien entourer la, je peux que me sentir mieux
socrate

Messagepar socrate » lun. mai 19, 2008 8:03 am

melissa a écrit :hi hi hi pour mon sourire j irai regarder, lol
et non je perds pas courage, je suis bien entourer la, je peux que me sentir mieux

bonjour meli melo,content de voir que ça va mieux,tu fais meme de l'humour,c'est bon signe

socrate
melissa

Messagepar melissa » lun. mai 19, 2008 1:09 pm

socrate a écrit :
melissa a écrit :hi hi hi pour mon sourire j irai regarder, lol

bonjour meli melo,content de voir que ça va mieux,tu fais meme de l'humour,c'est bon signe

socrate

meli melo j aime bien moi :-) oui je vais un peu mieux, pour le moment la maison est calme, alors pourvu que ca dur... je fais allé, le matin quand je me leve je m'arme de courage et je me dit: tiens bon! mais cela me fait du bien d avoir pu partager un peu mon vécu, meme si il y a trop mais la deja c est un bon départ.
socrate

Messagepar socrate » lun. mai 19, 2008 2:37 pm

salut meli melo,vas sur le site j'ai posté une blague,ça va te detendre,ozan la bien aimé,....
melissa

Messagepar melissa » lun. mai 19, 2008 10:17 pm

:D merci, j aime bien ta blague :D lol
socrate

Messagepar socrate » lun. mai 19, 2008 10:22 pm

melissa a écrit ::D merci, j aime bien ta blague :D lol

ouais je sais je viens de voir,vas y raconte nous une histoire
noor

Messagepar noor » lun. mai 19, 2008 10:42 pm

Salam à tous

Et bien moi, la blague de socrate j'ai rien compris :shock: ! Je sors :arrow:
Ynes

Messagepar Ynes » lun. mai 19, 2008 10:46 pm

Tu es fonctionnaire Noor? Alors c'est normal.
noor

Messagepar noor » lun. mai 19, 2008 10:49 pm

Salam

Non pas du tout! C'est que les blagues je ne suis pas douée :lol: !!!
Assim222

Messagepar Assim222 » mar. mai 20, 2008 12:12 am

J'aimerais savoir qui joue à l'homme invisible sur ce forum :twisted: Attention j'ai l'oeil :shock:

Retourner vers « Elle et Lui »